Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a une heure, Lajoie a dit :

Salut ! Les amis, j'espère que vous allez bien. Continuons de prier. Car rien est impossible à DIEU. 

Le gouvernement Fédéral veut diviser le quota annuel à deux. Donc, la moitié pourra entrer au Canada pour une période incertaine. D'autres disent deux à trois ans.

Cette décision est combattue par les partisans pour l'immigration et certains députés.

Une des raisons qui bloque la venue des milliers ici au Canada. 

Gardons espoir, car l'issue sera à notre faveur. 

Votre ami la joie.

Donc oublions ce projet "maudit" pour qcq années de plus , on aura nos brunes a 55 ans , presque a la retraite.

Laissons ce fil aussi a la bande francaise , on en a marre vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Suarez a dit :

Donc oublions ce projet "maudit" pour qcq années de plus , on aura nos brunes a 55 ans , presque a la retraite.

Laissons ce fil aussi a la bande francaise , on en a marre vraiment...

Pour quelqu'un qui passe son temps à se plaindre et à insulter à tout va, tu n'es pas le premier pour abandonner ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Saweur a dit :

Est ce que @jessy84 n'est pas un candidat EE. Si oui alors vous n'aurez pas les mêmes fins.

@Suarez @konanregis @reussite2

S'il était candidat EE il aurait déjà fait la VM déjà en début de procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que [mention=189331]jessy84[/mention] n'est pas un candidat EE. Si oui alors vous n'aurez pas les mêmes fins.
[mention=147424]Suarez[/mention] [mention=162414]konanregis[/mention] [mention=112512]reussite2[/mention]


J suis TQQ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Timburs92 a dit :

Bsr jessy84 

Nous sommes presque pareil

Sauf que moi suis Df mars 2019

Mais d'ici fin du mois début novembre on aura ivm dixit l'agent AC .

Salut,

Comment as tu eu une information d'ivm comme celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jessy84 a dit :

 


J suis TQQ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Salut,

Tu es sure que ton dossier est à Sydney?, souvent les candidats originaires d'Egypte voient leur dossier transférés au BVC de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

Prie seulement! Il y a que DIEU qui peut déjouer tous ses projets. La preuve tout le système d'immigration tourne au ralenti et pourtant beaucoup de dossiers ont été traités et finalisés. 

Salut,  MERCI pour ces informations,  stp peux tu me répondre à  mon message privé que je t'ai envoyé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Suarez a dit :

Pour quelqu'un trop con comme toi qui est toujours la pour provoquer les gens ....je te jure que j'aurais mon visa et que je realiserais mon but...je vais t’ignorer un peu en admettant que tu as le minimum de dignité pour ne pas t'humilier plus...

C'est un peu léger, tu peux faire mieux, profites.

 

Qui ai je provoqué?

Tu as des exemples? Ah non c'est c'est vrai tu n'as rien...

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Archi Hassen a dit :

IRCC je suis un peu détruit!
Pourquoi cette gang me suit.
Elle me diabolise jour et nuit.
Et, je suis tolérant et par cet fait convainquit.
Sur la paix et la liberté je suis naquis.
Sur l'enfer de l'attente je me suis cuit.
Je privilégie la tolérance et eux ils privilègent l'ennui.
Je cible la solidarité et eux ils ciblent le traitement écrouit.
J'adore le calme et eux ils provoquent le débluit.
Je suis comprensif à cette provocation de bruit.
Ils veulent toujours m'infliger des accusations gratuits !
Pourquoi tous ce mal instruit ?
Je suis un simple amoureux et par le Canada je me suis ébloui.
Et par la concrétisation de ce rêve, je serai réjoui.
IRCC je suis un peu détruit!
A quand la libération je suis harcelé par le poursuit.
Je suis ciblé, critiqué et diabolisé tout au long de ce circuit !
Ils veulent m' induire dans l'erreur gratuit.
Et les critiques, sont pour une démocratie, des fruits.
Ils négligent la diversité que le Canada a construit !
Ils sèment la haine et ça devenue leur produit !
IRCC je suis totalement détruit!
Ce petit coin est,par mon poème, souillit !
Je n'ecrive qu'un réalité qui séduit.
Des opinions et un discours épanoui.
Un entraide et un partage ébloui.
Une tolérance et un amour naquit.
Des intentions et des critiques construits.
IRCC je suis carrément détruit.
Je cherche un réfuge d'enfuit.
Notre destination la Chine ou l'Arabie Saoudii?
Clarifiez moi je suis totalement perdu.
Je suis journalièrement harcèlé pour le numéro 56 Franky.
Il veut contacter un modérateur pour que mon profil s'enslevit!
Les représailles dans ce coins de tolérance sont finalement introduits.
Je veux juste comprendre si notre destination est le Canada ou l'Arabie Saoudii.
Prière, je veux une explication mon âme s' est évanouit.
Et dans son hallucination est perdue !!!
IRCC je suis complètement détruit!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu n'a rien oublié Bravo bien dit ; à mon avis ce que tu a dit représente l'image d'une réalité amère que les candidats vivent et ne trouvent pas le vocabulaire adéquat pour exprimer la douleur d'une intoxication veineuse et l'asphyxie que la covide 19 a causé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évitons les injures nous sommes de grandes personnes et en majorité des chefs de familles. Ont peut discuter et échanger sans injures. Hors mis le Canada il existe beaucoup d'autres pays, si nous avons choisi celui là évitons les plaintes sur ce forum, ils ont un site et reçoivent les messages . Restons patients et en prière Dieu fera le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arn_aud a dit :

Salut,

Comment as tu eu une information d'ivm comme celle ci?

Puisse que mon agent m'a dit lorsque tu reçois Lsaa cela veut dire qu'on a fini le traitement de ton dossier et qu'en principe maximum 1 mois après c'est l'ivm et brune si c'est bvc Dakar .

Et qu'aussi, lorsque Dakar aura le feu vert y aura une pluie de package, puisque plusieurs dossiers sont finalisés. Mais le voyage c'est pour l'année prochaine à coup sûr.

Je retiens slmt que tout ce que Dieu fait est bon, il fait toute chose à son temps. Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lajoie a dit :

Salut ! Les amis, j'espère que vous allez bien. Continuons de prier. Car rien est impossible à DIEU. 

Le gouvernement Fédéral veut diviser le quota annuel à deux. Donc, la moitié pourra entrer au Canada pour une période incertaine. D'autres disent deux à trois ans.

Cette décision est combattue par les partisans pour l'immigration et certains députés.

Une des raisons qui bloque la venue des milliers ici au Canada. 

Gardons espoir, car l'issue sera à notre faveur. 

Votre ami la joie.

@Lajoie, merci pour ton message. Dans ce cas, comment expliquer que  les tirages pour EE  continuent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, dotcom144 a dit :

@Lajoie, merci pour ton message. Dans ce cas, comment expliquer que  les tirages pour EE  continuent. 

C'est normal, tant que la nouvelle loi n'est pas votée, l'ancienne est toujours en vigueur. Cette réduction serait due par le fait de covid et une augmentation de taux de chômage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lajoie a dit :

C'est normal, tant que la nouvelle loi n'est pas votée, l'ancienne est toujours en vigueur. Cette réduction serait due par le fait de covid et une augmentation de taux de chômage. 

Merci pour ton retour. As tu une idée de quand est ce que nous aurons une suite. C'est vraiment pathétique  de vouloir faire attendre encore deux voir trois années les dossiers déjà en traitement depuis deux ans pour beaucoup. Comme tu as dit, il y a que la prière pour nous sortir de cette situation. Merci de toujours nous donner la joie @Lajoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tu es sure que ton dossier est à Sydney?, souvent les candidats originaires d'Egypte voient leur dossier transférés au BVC de Londres.

L’agent SC du bureau Sydney qui m’a envoyé pour la mise à jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dotcom144 a dit :

Merci pour ton retour. As tu une idée de quand est ce que nous aurons une suite. C'est vraiment pathétique  de vouloir faire attendre encore deux voir trois années les dossiers déjà en traitement depuis deux ans pour beaucoup. Comme tu as dit, il y a que la prière pour nous sortir de cette situation. Merci de toujours nous donner la joie @Lajoie

Selon certaines informations, la proposition de cette loi de réduction est imminente et serait déjà sur la table du ministre de l'immigration fédérale.

Seule la prière qui peut faire échec à ce projet de loi car beaucoup de vies en seront victimes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lajoie a dit :

Selon certaines informations, la proposition de cette loi de réduction est imminente et serait déjà sur la table du ministre de l'immigration fédérale.

Seule la prière qui peut faire échec à ce projet de loi car beaucoup de vies en seront victimes. 

 

bonjour @lajoie.et merci pour les infos . peut etre que jai mal compris mais si une moitie rentre au canada sur 2 a 3 ans. donc lautre moitié doit attendre minimum 3 ou 4 ans pour partir au canada ?

lautre chose aussi c'est si ca concerne le quotas 2020, le quotas de 2021 qu'est ce quils en feront ? parce qu'il avait fait un programme de quotas pour 2020-2023. Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement