Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, Baloucita a dit :

Il m'a donné mon numéro de demande fédérale et mon identifiant et quand j'y vais ma demande est toujours en cours

C'est ecas ça https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Pour Clegc https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html

il faut impérativement un login et mot de passe, si tu crée un et tu le lie à ta demande ton consultant n'aura plus accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis j'ai un changement sur mon clégc concernant la partie médicale peut être nous recevrons la visité médicale 

le message sur ma clégc :

Timestamp_ReviewMedResults.pngExamen des résultats médicaux

  • Nous examinons les résultats de votre examen médical. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azmf a dit :

 

Bonjour les amis j'ai un changement sur mon clégc concernant la partie médicale peut être nous recevrons la visité médicale 

le message sur ma clégc :

Timestamp_ReviewMedResults.pngExamen des résultats médicaux

  • Nous examinons les résultats de votre examen médical. 

 

 

Avez vous reçu votre lsaa en mois de mai et quand svp exactement.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. J'espère une pluie de bonnes nouvelles très prochainement. Suite à ce que j'ai lu sur ce forum et dans d'autres groupes, beaucoup des fédéraux dont le dossier est traité au bvc Paris et surtout ceux qui ont reçu LSAA durant le mois de mai ont eu un changement dans la rubrique de la visite médicale. @fanbachvous n'avez pas eu ce changement? Je me souviens que vos stats sont proches des miennes.

Fédéraux Sydney personne n'a eu un changement pareil? Consultez vos clegc svp pour partager nos états. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Azmf a dit :

J'ai reçu l'ISAA le 15 mail 2020

vos stats svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Sur le forum PVT, il y a deux personnes qui rapportent avoir obtenu la RP récemment. Ce sont deux demandes envoyés en mai avec AR en juillet.

 

Malheuresement ils ne précisent pas toujours les bureaux qui traitent leurs demande mais plusieurs dossiers datent d'environ 2 ans, donc j'imagine que ce sont tous des travailleurs qualifiés du Québec.

 

https://monpvt.com/forum/le-delai-et-suivi-du-traitement-de-la-rp/140941-residence-permanente-traitement-au-federal-des-demandes-soumises-en-2018-a-185.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Btrottier a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Sur le forum PVT, il y a deux personnes qui rapportent avoir obtenu la RP récemment. Ce sont deux demandes envoyés en mai avec AR en juillet.

 

Malheuresement ils ne précisent pas toujours les bureaux qui traitent leurs demande mais plusieurs dossiers datent d'environ 2 ans, donc j'imagine que ce sont tous des travailleurs qualifiés du Québec.

 

https://monpvt.com/forum/le-delai-et-suivi-du-traitement-de-la-rp/140941-residence-permanente-traitement-au-federal-des-demandes-soumises-en-2018-a-185.html

C'est quoi PVT svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Eco1 said:

C'est quoi PVT svp

 

C'est le permis vacance travail, il permet à certaines personnes de venir passer un an au Canada pour les ressortissant de certains pays partenaires. Sur le forum PVT il y a aussi un salon d'échange de date comme ici. Les personnes qui écrivent proviennent de plusieurs programmes, mais souvent ce sont des gens qui ont fait le PEQ travailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Btrottier a dit :

 

C'est le permis vacance travail, il permet à certaines personnes de venir passer un an au Canada pour les ressortissant de certains pays partenaires. Sur le forum PVT il y a aussi un salon d'échange de date comme ici. Les personnes qui écrivent proviennent de plusieurs programmes, mais souvent ce sont des gens qui ont fait le PEQ travailleur.

Ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Espoirdelavenir a dit :

Salut à tous. J'espère une pluie de bonnes nouvelles très prochainement. Suite à ce que j'ai lu sur ce forum et dans d'autres groupes, beaucoup des fédéraux dont le dossier est traité au bvc Paris et surtout ceux qui ont reçu LSAA durant le mois de mai ont eu un changement dans la rubrique de la visite médicale. @fanbachvous n'avez pas eu ce changement? Je me souviens que vos stats sont proches des miennes.

Fédéraux Sydney personne n'a eu un changement pareil? Consultez vos clegc svp pour partager nos états. 

#espoirdelavenir non pas encore mais votre réflexion est exacte.inchallah on aura tous une bonne nouvelle d'ici peu.

Je vous tiendrai au courant des que j'aurai des changements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bvc sydney rien depuis des mois.               dcsq. Aout 2014 .                                          csq.Novembre 2018.                                    df. 11 janvier 2019.                                     et aprèssilence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, anass71509 a dit :

C'est ecas ça https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Pour Clegc https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html

il faut impérativement un login et mot de passe, si tu crée un et tu le lie à ta demande ton consultant n'aura plus accès.

Merci mais je crois qu'à ce stade je vais le laisser continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Espoirdelavenir a dit :

Salut à tous. J'espère une pluie de bonnes nouvelles très prochainement. Suite à ce que j'ai lu sur ce forum et dans d'autres groupes, beaucoup des fédéraux dont le dossier est traité au bvc Paris et surtout ceux qui ont reçu LSAA durant le mois de mai ont eu un changement dans la rubrique de la visite médicale. @fanbachvous n'avez pas eu ce changement? Je me souviens que vos stats sont proches des miennes.

Fédéraux Sydney personne n'a eu un changement pareil? Consultez vos clegc svp pour partager nos états. 

Oui svp ceux qui sont au bvc de Sydney comme moi dites nous s'il y a des changements moi je passe par un consultant donc peux pas voir par moi même et le bvc de Sydney m'a quasiment épuisé je ne sais pas ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers Forumistes, 

Suite  à la proposition de Espoirdelavenir, je voudrais partager avec vous ma dernière mise à jour de lundi dernier. En fait, j'avais fait une VMA le 4 juin et j'ai envoyé plusieurs mails via le formulaireweb et j'ai  eu une réponse de CIC le 10 juin qu'ils ont fait parvenir les résultats au BVC de Paris. Hier, j'ai reçu les IVM sur mon compte CléG et cela m'a inquiété mais quelques minutes après la barre de mon examen médical a été chagé en : Vos éxamens médicaux sont favorables.  Je voudrais confirmer que le BVC de Paris a repris le travail et prévois Bp de IVM dans les prochains jours. 

 

Mes stats: 

DF : 20 Aout 2018

DB :18 janvier 2019

MAJ : 9mars 2020

LSAA : 22 avril 2020

VMA : 4 juin2020

VMF : 6 juillet 2020   

Barre de progression : 100%

Dépassement de délai depuis 20juin 2020

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, samdxb2020 a dit :

Vous avez réussi ? Vous le faites sur quel support, mobile tablette pc ?  Ils recommendent l'utilisation de Chrome et d'effacer l'historique et les cookies pour ce genre de pannes. 

Bonsoir l'ami, je n'ai pas pu encore, la taille est trop, demain je vais demander de l'aide pour réduire la taille. 

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Miya Miyassa a dit :

Après 24 mois de Df, j'espère sincèrement que c'est ca. Je vous tiens au courant.

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

normalement vous devez avoir  un pack ;ivm et brune enfin je l'espere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement