Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bien à vous,
Un ami a reçu ce courrier de Dakar. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails ??? 
IMG-20191215-WA0000.thumb.jpg.41cf567337287cd11ba3e6f23e050a11.jpg


Beni2Dieu est-ce qu’on peut avoir les statistiques de votre et la date de réception de ce courrier? Parce que un Kamer a eu sa résidence permanente je pense en début de semaine.
Vraiment trop de contradiction et de rumeurs avec Dakar.


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP 16 novembre 19
BRUNE 18 novembre 19
Passeport reçu à DAKAR 25/11/19
CONTINUE....
TQQ BVC SYDNEY [emoji1062] [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dossiers traités à Dakar ne peuvent plus recevoir de visa car Dakar à atteint son quotas. Mais les gens de la région qui ont leur dossier à Sydney continue d'avoir des suites et c'est à Dakar qu'on pose les visa des dossiers traités à Sydney. Quand Sydney va atteindre son quotas il vont arrêter de demander à Dakar de poser les visa pour les dossiers de Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les dossiers traités à Dakar ne peuvent plus recevoir de visa car Dakar à atteint son quotas. Mais les gens de la région qui ont leur dossier à Sydney continue d'avoir des suites et c'est à Dakar qu'on pose les visa des dossiers traités à Sydney. Quand Sydney va atteindre son quotas il vont arrêter de demander à Dakar de poser les visa pour les dossiers de Sydney 

C’est quoi la source de ton information alexguy stp?


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP 16 novembre 19
BRUNE 18 novembre 19
Passeport reçu à DAKAR 25/11/19
CONTINUE....
TQQ BVC SYDNEY [emoji1062] [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, alexguy a dit :

Les dossiers traités à Dakar ne peuvent plus recevoir de visa car Dakar à atteint son quotas. Mais les gens de la région qui ont leur dossier à Sydney continue d'avoir des suites et c'est à Dakar qu'on pose les visa des dossiers traités à Sydney. Quand Sydney va atteindre son quotas il vont arrêter de demander à Dakar de poser les visa pour les dossiers de Sydney 

@alexguy as tu une idee de quand le nouveau quotas rentrera en vigueur ? Parce que dans la lettre je vois la phrase : " nous vous tiendrons au courant des que le quebec autorisera la reprise des traitements de cette categorie "..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, alliance 1ere said:


C’est quoi la source de ton information alexguy stp?


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP 16 novembre 19
BRUNE 18 novembre 19
Passeport reçu à DAKAR 25/11/19
CONTINUE....
TQQ BVC SYDNEY emoji1062.pngemoji1063.png

Le courrier de Dakar est clair. En plus j'ai échangé sur ce fait avec mon consultant. Effectivement les gens de Sydney ont leur dossier qui avancent tranquillment. Dakar appose leur visa ils n'ont pas les courriers de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, bodem said:

@alexguy as tu une idee de quand le nouveau quotas rentrera en vigueur ? Parce que dans la lettre je vois la phrase : " nous vous tiendrons au courant des que le quebec autorisera la reprise des traitements de cette categorie "..

Je n'ai pas cette information mais je suis sur qu'il commenceront à traiter les dossier avant de recevoir les chiffres et ajuster pour éviter les dépassements de délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous nouvelle semaine pleine d'espoir. Les yeux rivés vers Dieu nous le prions [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120] de toucher les cœurs des donneurs des visas Canadiens à Dakar pour que nous arrêtions enfin de conjuguer le verbe attendre à tous les temps. Bonne semaine à tous. [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
LSAA 26/07/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
VMF 5/11/2019
DP et BRUNE 13/11/2019
passeport reçu à Dakar 25/11/2019
SYDNEY[emoji1062][emoji1063]
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

On souhaite un Bon début de semaine inchallah; pleines d' IVM, DP EBRUNE pour tout le monde :) 

image.thumb.png.50cfbaa0b493c6937c48158a8a425c41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Beni2Dieu a dit :

Bien à vous,

Un ami a reçu ce courrier de Dakar. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails ??? 

IMG-20191215-WA0000.jpg

si on comprends bien, ce candidat a reçu ses csq et par la suite il a reçu sa brune et quand il a soumis son dossier pour visa BVC Dakar, ils lui ont envoyés cette lettre???!

alors là!!, ca va remettre en cause tout nos pronostiques et supposition , 

mais d’après la lettre et les entre ligne, ce n'est qu'une question d'un peut de temps pour relancer le process d'acquisition des visa, puise que ils lui demandent si il veut ses passeport pour le moment !!!

la question 

es ce que c'est un TQQ ou  dossier pour province ??

cette lettre ma donnée des sueurs froide j’espère pour lui que tout rentrera  dans l'ordre et vite 

 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On esperant que cette derniere semaine avant les vacance de fin d'année sera pleine de bonne nouvelle inchallh  bon courage a nous !

On esperant que cette derniere semaine avant les vacance de fin d'année sera pleine de bonne nouvelle inchallh  bon courage a nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Beni2Dieu a dit :

Bien à vous,

Un ami a reçu ce courrier de Dakar. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails ??? 

IMG-20191215-WA0000.jpg

c'est qu'elle catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Beni2Dieu a dit :

Bien à vous,

Un ami a reçu ce courrier de Dakar. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails ??? 

IMG-20191215-WA0000.jpg

Beni2dieu, ton courrier donne froid au dos, peux tu me dire était a quel étape ton ami est lorsqu'il a reçu ce courrier, stp? , pcq il date de Novembre, 

C'est clair de c'est un TQQ mais où en est il dans ses démarches, je suppose qu'il est au début non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, sofsof236 a dit :

 une question est ce que je dois prendre un RDV pour le dépôt du passeport au CRDV ?? Et combien je dois payer pour ça ? Merci.

Bjr et dsl pour le retard .appel au 023482353.meme pas 1h tu aura le représentant au niveau de annaba qui t appel .pour venir récupérer  les passeports.b. chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les dossiers traités à Dakar ne peuvent plus recevoir de visa car Dakar à atteint son quotas. Mais les gens de la région qui ont leur dossier à Sydney continue d'avoir des suites et c'est à Dakar qu'on pose les visa des dossiers traités à Sydney. Quand Sydney va atteindre son quotas il vont arrêter de demander à Dakar de poser les visa pour les dossiers de Sydney 

Je pense que cette explication est très plausible et sérieusement. Si j’ai bien compris cette explication rien que les tqq que leurs dossiers sont traités à Dakar ont atteint les quotas pour l’année en cours par contre les dossiers qui ont été traités à Sydney et transmis à Dakar pour apposition de visas ne sont pas concernés par l’atteinte de quotas.
Ça c’est ma compréhension à moi.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP 16 novembre 19
BRUNE 18 novembre 19
Passeport reçu à DAKAR 25/11/19
CONTINUE....
TQQ BVC SYDNEY [emoji1062] [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nokia6220 a dit :

Bjr et dsl pour le retard .appel au 023482353.meme pas 1h tu aura le représentant au niveau de annaba qui t appel .pour venir récupérer  les passeports.b. chance

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Beni2Dieu a dit :

Bien à vous,

Un ami a reçu ce courrier de Dakar. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails ??? 

IMG-20191215-WA0000.jpg

c'est possible que le quota de 2019 soit atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu par la Grace de Dieu  un courrier qui demande l'envoie des passeports au BVC Dakar pouvez me dire combien de temps ils gardent les passeports à peu près?

 

Aussi, est ce déjà arrivée que les passeports partent et reviennent sans visas je viens de voir un sujet dessus mais le contenu est vide?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement