Aller au contenu

Info


JP237

Messages recommandés

Bonsoir a tous et à toutes. Je viens de passer les visites médicales. En fait j'ai une préoccupation concernant ma demande. Est il possible de consulter sa demande où le suivi des résultats de ses examens en ligne si je suis sous la tutelle d'un bureau en immigration. Bref c'est un bureau en immigration qui suit mon dossier mais je ne sais pas si c possible de vérifier personnellement car mon consultant ne le donne pas le suivi de mon dossier instantanément. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, josee19963 a dit :

Avez-vous les codes d’accès?  Sans ces codes, difficile d'avoir un accès.  Vous n"êtes pas le seul qui vient sur ce forum pour savoir comment faire.. 

D’après moi, c'est LE problème majeur avec un intermédiaire: votre dossier est tenu en otage par un tier.. que vous payez!!!  

Mon conseil : arrêtez de le payer et exigez les codes d'accès.  Visiblement, il ne travaille pas pour vous et n'a pas beaucoup d'égard pour son client!

Oui oui j'ai les codes d'accès comme. ICU, le numéro de la demande et le numéro EMR que je ne connais la signification. Mais mon pb est comment faire avec ces codes d'accès. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Julespaulin a dit :

Svp la brune c'est quoi?

Et lorsqu'on fait des visites médicales s'il ya des examens supplémentaires à effectuer ils peuvent nous prévenir après combien de temps de la visite médicale? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Julespaulin said:

Et lorsqu'on fait des visites médicales s'il ya des examens supplémentaires à effectuer ils peuvent nous prévenir après combien de temps de la visite médicale? Merci pour vos réponses.

 

Pour ma part, j'ai eu des examens médicaux supplémentaires à faire. Ils m'ont été annoncés par le médecin durant la visite. Ce dernier m'a fait une ordonnance et a indiqué au labo, les examens complémentaires. J'ai fait ces exmanes en même temps que les prises de sang et radios. Après avoir soumis mon dossier, j'ai eu confirmation que ma VM était validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ALU a dit :

 

Pour ma part, j'ai eu des examens médicaux supplémentaires à faire. Ils m'ont été annoncés par le médecin durant la visite. Ce dernier m'a fait une ordonnance et a indiqué au labo, les examens complémentaires. J'ai fait ces exmanes en même temps que les prises de sang et radios. Après avoir soumis mon dossier, j'ai eu confirmation que ma VM était validée.

Ah d'accord si je comprends bien lorsqu'il ya examens supplémentaires le médecin désigné le dit scéance tenante de la visite médicale. Comme j'ai achevé ma visite médicale sans que le médecin ne me dise rien concernant l'examen supplémentaire ça suppose que je suis ok. Pas vrai?

à l’instant, Julespaulin a dit :

Ah d'accord si je comprends bien lorsqu'il ya examens supplémentaires le médecin désigné le dit scéance tenante de la visite médicale. Comme j'ai achevé ma visite médicale sans que le médecin ne me dise rien concernant l'examen supplémentaire ça suppose que je suis ok. Pas vrai?

Stp frère après combien de temps as tu eu confirmation de la validation de ta visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je reprends la préoccupation d'une autre façon vu que je n'ai pas eu assez d'éclaircissement.

Bref j'ai passé les VM il ya 1 jour et voici unpeu le récit. Le 1er jour on nous a fait des examens de laboratoire (urines et prises de sang) et aussi la radio thoracique. Et puis ils nous ont dis de revenir demain achever les VM.

Mais a ma grande surprise quand nous sommes arrivés le lendemain pour la suite la secrétaire m'a remis un petit papier sur lequel était marqué un autre examen de radio et elle m'a demandé de rentrer encore au labo de radio. Chose que j'ai faite et après j'ai suivi le reste des examens normalement comme les autres. A la fin de l'entretien avec le docteur il m'a demandé d'écrire mon adresse email sur le feuillet des résultats et m'a dis que dans l'ensemble tout s'est bien passé. Mais ma peur est celle ci:

Le fait d'avoir refait la radio alors que les autres ne l'ont pas fait  et le fait que le docteur m'a demandé d'écrire mon adresse email sur la fiche de les resultats me font peur. Du coup je me dis que peut être j'ai un pb au niveau de la radio et ils m'ecriront pour me demander des examens supplémentaires.

Svp que ceux qui ont traversé cette étape m'en disent mieux. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement