Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués

Le tableau a été mis à jour. Désolé encore pour le retard. Presque tout le monde est en cours. Il faut donc qu'une pluie d'énergie positive s'abatte sur Knakie, Titichou, Tom_morel, Lulumigix et Offmax pour que leur dossier avance rapidement. Félicitations à tous et surtout armez vous de patience. On l'aura tous cette esti de citoyenneté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, TheKaiser a dit :

Le tableau a été mis à jour. Désolé encore pour le retard. Presque tout le monde est en cours. Il faut donc qu'une pluie d'énergie positive s'abatte sur Knakie, Titichou, Tom_morel, Lulumigix et Offmax pour que leur dossier avance rapidement. Félicitations à tous et surtout armez vous de patience. On l'aura tous cette esti de citoyenneté :P

 

Merci infiniment!  :10_wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le tableau a été mis à jour. Désolé encore pour le retard. Presque tout le monde est en cours. Il faut donc qu'une pluie d'énergie positive s'abatte sur Knakie, Titichou, Tom_morel, Lulumigix et Offmax pour que leur dossier avance rapidement. Félicitations à tous et surtout armez vous de patience. On l'aura tous cette esti de citoyenneté [emoji14]

Merci pour tes encouragements!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci :) vivement l'AR pour au moins pouvoir suivre mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Offmax a dit :

merci :) vivement l'AR pour au moins pouvoir suivre mon dossier

Je te le souhaite vivement:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai du retourner notre dossier pour une erreur dans une date. Dossier renvoyé et recu le 13 avril. J'espère recevoir bientôt l'AR :) Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tom_morel a dit :

Poste le 12 mars
AR Le 4 avril!


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu a reçu l'AR de CiC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, TitiChou a dit :

Merci ! J'ai du retourner notre dossier pour une erreur dans une date. Dossier renvoyé et recu le 13 avril. J'espère recevoir bientôt l'AR :) Bonne chance à tous !

Mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tom_morel a dit :


Oui



Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-04-10 à 14:23, free style a dit :
 

Pareil a moi presque, laisse moi savoir quand t'auras la convocation pour passer le teat  

 

date d'envoi 5 janvier 2018

accuse de réception 10 février 2018

traitement de demande 6 avril 2018

Mis à jour félicitations

 

Salut Free Style, tu es la première personne de Montréal à être passé à "En cours"' alors je me demandais si tu avais reçu une date pour ton exam. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Didoung a dit :

Salut Free Style, tu es la première personne de Montréal à être passé à "En cours"' alors je me demandais si tu avais reçu une date pour ton exam. Bonne journée!

 Pas encore, je suis déçu, Je vérité 3 fois par jour , on m'a dit que ca prennait 4 a 5 semaines apres e traitement et la je suis dans ma 6 ieme semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, free style a dit :

 Pas encore, je suis déçu, Je vérité 3 fois par jour , on m'a dit que ca prennait 4 a 5 semaines apres e traitement et la je suis dans ma 6 ieme semaine 

 

Je suis désolée, ça craint :(:(:(

 

Penses-tu que ça va changer sur le site d'Immigration Canada? Je pensais qu'on recevait un courriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Didoung a dit :

 

Je suis désolée, ça craint :(:(:(

 

Penses-tu que ça va changer sur le site d'Immigration Canada? Je pensais qu'on recevait un courriel...

Oui ca change a convocation envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, free style a dit :

Oui ca change a convocation envoyé 

 

Oh, je savais pas! Merci pour l'info!

 

J'espère que tu recevras ta convocation bientôt :)

Modifié par Didoung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

salut tout le monde,

je pense qu'il faut continuer la revision et verifier son e-cas tous les soirs. Ca va venir. je suis passe a en cours le 24 avril. croisons les doigts et revisons. une pluie de convocations est en route pour fin Mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nostra82 a dit :

salut tout le monde,

je pense qu'il faut continuer la revision et verifier son e-cas tous les soirs. Ca va venir. je suis passe a en cours le 24 avril. croisons les doigts et revisons. une pluie de convocations est en route pour fin Mai.

 

 

Je croise les doigts aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai reçu l'accusée de réception le 5 février et depuis je ne peux pas accéder au service en ligne pour suivre l'état de ma demande. Est-il normal ce retard?!!!

Y-a-t-il une adresse courriel de CIC pour s'informer car le numéro de téléphone sert à rien,c'est  presque mission impossible pour les joindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stokholme a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu l'accusée de réception le 5 février et depuis je ne peux pas accéder au service en ligne pour suivre l'état de ma demande. Est-il normal ce retard?!!!

Y-a-t-il une adresse courriel de CIC pour s'informer car le numéro de téléphone sert à rien,c'est  presque mission impossible pour les joindre 

Bonjour,

Est ce que tu as essayé de te connecter en utilisant ton numero d'identification (IUC)?

Et verifie la date de naissance que tu as mis sur le formulaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement