Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

10 minutes ago, Ritab said:

T as eu decision prise?

Non c'est tjr en cours mais c'est pas important parce que je connais mes amis sont reçu la convecation de ceremonie meme leur cas était en cours.

Quand vous avez fait l'exam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ALAUI a dit :

Non c'est tjr en cours mais c'est pas important parce que je connais mes amis sont reçu la convecation de ceremonie meme leur cas était en cours.

Quand vous avez fait l'exam?

L exam etait 10 juillet 2019, decision prise 5 septembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Ritab a dit :

Oh, t es a 23 mois depuis le depot ou apres l exam?

Mais pourquoi ce retard? Moi suis a 3 mois apres decision prise et suis stressee.

Tu penses que on doit parler a un depute? Y a des gens du forum qui m ont conseillé ca.

Je suis a 23 mois apres depot et a 16 mois apres examen (septembre 2018) j'ai completé les doc. En 10/2018 et en ligne tjr en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, spectroman a dit :

Je suis a 23 mois apres depot et a 16 mois apres examen (septembre 2018) j'ai completé les doc. En 10/2018 et en ligne tjr en cours ?

T as essayé d appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Pap088 a dit :

Pour répondre à ta question même quand on appelle c’est toujours le même discours faut attendre. C’est chiant 

En tout cas t as parfaitement raison, mais quoi faire alors pour savoir pourquoi ce retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ritab a dit :

En tout cas t as parfaitement raison, mais quoi faire alors pour savoir pourquoi ce retard?

Le pb c’est qu’on ne peut rien faire à part appeler et attendre. Les agents au téléphone ont accès aux mêmes données que nous. Même quand on va voir son député, l’immigration ne peut lui donner accès aux informations du dossier. Je continue à me demander si je ne ferai pas mieux de retirer ma demande et de la faire (ce qui serait une grosse perte de temps) ou peut être qui sait prendre un avocat. Je sais qu’ils ont beaucoup de travail mais c’est juste qu’on aucun moyen de comprendre pourquoi ça prend autant de temps et qu’est ce qu’on doit faire pour y remédier. 

il y a 13 minutes, Ritab a dit :

En tout cas t as parfaitement raison, mais quoi faire alors pour savoir pourquoi ce retard?

D’après eux c’est traité au cas par cas et ils ont des vérifications à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pap088 a dit :

Le pb c’est qu’on ne peut rien faire à part appeler et attendre. Les agents au téléphone ont accès aux mêmes données que nous. Même quand on va voir son député, l’immigration ne peut lui donner accès aux informations du dossier. Je continue à me demander si je ne ferai pas mieux de retirer ma demande et de la faire (ce qui serait une grosse perte de temps) ou peut être qui sait prendre un avocat. Je sais qu’ils ont beaucoup de travail mais c’est juste qu’on aucun moyen de comprendre pourquoi ça prend autant de temps et qu’est ce qu’on doit faire pour y remédier. 

Retirer la demande!!? Mais t es arrivé oû ds ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Pap088 a dit :

Pour répondre à ta question même quand on appelle c’est toujours le même discours faut attendre. C’est chiant 

Exact pap088 la meme chanson et le comble on peut meme pas communiquer avec bureau Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, spectroman a dit :

Exact pap088 la meme chanson et le comble on peut meme pas communiquer avec bureau Montréal 

Au fait pap088

La derniere foid que j'ai appelé (15 jours) l'agente m'a dit une chose concernant les doc. Qu'on a joint ? que le traitement ce fait par different agent (for exple agent X traite les doc. Pour transactions banaire, agent Y traite pour dossiers scolaires, agent Z pour les baux.....) et moi j'ai envoyé un gros paquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, spectroman a dit :

Au fait pap088

La derniere foid que j'ai appelé (15 jours) l'agente m'a dit une chose concernant les doc. Qu'on a joint ? que le traitement ce fait par different agent (for exple agent X traite les doc. Pour transactions banaire, agent Y traite pour dossiers scolaires, agent Z pour les baux.....) et moi j'ai envoyé un gros paquet ?

Oui oui c’est la même chose pour moi toute une pile de documents. 

Il y a 6 heures, Ritab a dit :

Retirer la demande!!? Mais t es arrivé oû ds ta demande?

Il ne me reste qu’à prêter serment tout est déjà fait. J’ai passé l’examen le 12 septembre 2018 depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ALAUI a dit :

Non c'est tjr en cours mais c'est pas important parce que je connais mes amis sont reçu la convecation de ceremonie meme leur cas était en cours.

Quand vous avez fait l'exam?

Es tu sûr se ça? Des adultes qui ont prété serment alors que leurs dossiers en ligne etaient toujours en cours??

Je sais que pour les enfants C'est possible, mais pour des adultes j ai pas encore entendu parler de ça si ce n’est en lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-12-03 à 09:57, ALAUI a dit :

Non c'est tjr en cours mais c'est pas important parce que je connais mes amis sont reçu la convecation de ceremonie meme leur cas était en cours.

Quand vous avez fait l'exam?

Salut, quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-12-03 à 20:44, Pap088 a dit :

Oui oui c’est la même chose pour moi toute une pile de documents. 

Il ne me reste qu’à prêter serment tout est déjà fait. J’ai passé l’examen le 12 septembre 2018 depuis plus rien.

Bonsoir pop 

Du nouveau pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, spectroman a dit :

Je pense qu'on les 2 oubliées de 2018

Tous ceux de 2019 ont ru leurs cérémonie s

Je vais essayer de les contacter demain pour voir. As tu essayé de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est tu as enfin ta date de cérémonie ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement