Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, ObjectifCanada a dit :

Salut !

 

En fin processus terminé.

Maintenant canadien.


Bonne chance et bon courage les futurs(res) canadiens(nes).

 

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ObjectifCanada a dit :

Salut !

 

En fin processus terminé.

Maintenant canadien.


Bonne chance et bon courage les futurs(res) canadiens(nes).

 

Felicitations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, spectroman a dit :

Toutes mes félicitations ?


Merci et bonne chance à toi aussi.

Vivement que vos demandes bougent cette semaine.

de toutes les façons tout va bien aller.

Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-26 à 19:38, ObjectifCanada a dit :


Merci et bonne chance à toi aussi.

Vivement que vos demandes bougent cette semaine.

de toutes les façons tout va bien aller.

Bonne chance à tout le monde.

Merci tout en esperant que ce sera pour prochainnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis jai une question svp merci de me donner des reponses  .ils ont envoye une convocation pour l examen de citoyennete le 12 aout on etait a l'etranger  alors on a envoye un courriel au SIQ  avec justification des billets que on etait pas au canada a cette date et quand alle rentree debut octobre aucune reponse du SIQ et une fois rentre au canada debut octobre on a envoye deux autre message  mais aucune reponse

ma question est ce qu' il ne vont pas lui envoye une autre date parce que ca va faire plus de trois mois est ce que c normal. qu' est qu 'on doit faire svp

merci pours votre reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Majda2016 a dit :

les amis jai une question svp merci de me donner des reponses  .ils ont envoye une convocation pour l examen de citoyennete le 12 aout on etait a l'etranger  alors on a envoye un courriel au SIQ  avec justification des billets que on etait pas au canada a cette date et quand alle rentree debut octobre aucune reponse du SIQ et une fois rentre au canada debut octobre on a envoye deux autre message  mais aucune reponse

ma question est ce qu' il ne vont pas lui envoye une autre date parce que ca va faire plus de trois mois est ce que c normal. qu' est qu 'on doit faire svp

merci pours votre reponse 


Bonsoir,


C’est quoi SIQ ?

J’espere que votre envoi était fait avec un numéro de suivi pour vous assurer qu’ils aient bien reçu votre courrier.

si vous avez déjà envoyé une lettre pour signifier l’absence ils devraient vous fixer une autre date.

Peut-être essayer de les appeler.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ObjectifCanada a dit :


Bonsoir,


C’est quoi SIQ ?

J’espere que votre envoi était fait avec un numéro de suivi pour vous assurer qu’ils aient bien reçu votre courrier.

si vous avez déjà envoyé une lettre pour signifier l’absence ils devraient vous fixer une autre date.

Peut-être essayer de les appeler.

 

Bonne chance.

mrci pour ta rpons mais j t prcis u mon mari a dja ru une date pour passe l examn c etait pour le 2 aout sauf ue nous tion deja a l exterieur du canada jusu a mois doctobre  il a envoye une preuve des billets mais voila u apres notre retours ya pas de nouvelle .tu pense u ils vont lui envoye une autre date  parceue deja trois mois et rien

 

merci pour ta reponse et ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Majda2016 a dit :

mrci pour ta rpons mais j t prcis u mon mari a dja ru une date pour passe l examn c etait pour le 2 aout sauf ue nous tion deja a l exterieur du canada jusu a mois doctobre  il a envoye une preuve des billets mais voila u apres notre retours ya pas de nouvelle .tu pense u ils vont lui envoye une autre date  parceue deja trois mois et rien

 

merci pour ta reponse et ton aide


De rien,

Normalement il devrait recevoir une 2ème convocation pour son examen.

À qui il a envoyé les preuves de voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ObjectifCanada a dit :

sur le site de citoennete u il nous ont envoye dans la convocation en plus on a recu un accuse de reception d


De rien,

Normalement il devrait recevoir une 2ème convocation pour son examen.

À qui il a envoyé les preuves de voyage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ObjectifCanada a dit :

merci beaucoup jespere ue ca va etre bientot merci beaucoup pour ton aide 


Ok,

puisqu’il a eu son accusé de réception le reste devrait être une question de temps.

Je pense qu’il recevra sa nouvelle convocation bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, une question, est ce vrai que si on apelle Cic ils vont mettre une note sur notre dossier et ca va retarder la convocation pour ke serment? Car c comme si on les torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Ritab a dit :

Bonjour, une question, est ce vrai que si on apelle Cic ils vont mettre une note sur notre dossier et ca va retarder la convocation pour ke serment? Car c comme si on les torture

Je ne pense pas et c'est ton droit le plus absolu 

Cic le mentionne dans son site "si vous dépassez les délais veuillez nous contacter" 

Personnellement j'apelle tout le temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, spectroman a dit :

Je ne pense pas et c'est ton droit le plus absolu 

Cic le mentionne dans son site "si vous dépassez les délais veuillez nous contacter" 

Personnellement j'apelle tout le temps? 

Ok, c bon alors. Et as tu envoyé via le site? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ritab a dit :

Ok, c bon alors. Et as tu envoyé via le site? 

Oui aussi via le site j'ai envoyé 2 fois et ils m'ont repondu dans les 3 a 5 jours et leur reponse on communiquera avec le bureau de montreal pour activer et toujour rien et '' en cours '' en ligne et je suis a 23 mois ? 

Sais tu quoi les agents de cic consultent la meme chose ce que nous consultant en ligne ils n'ont aucun renseignement en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, spectroman a dit :

Oui aussi via le site j'ai envoyé 2 fois et ils m'ont repondu dans les 3 a 5 jours et leur reponse on communiquera avec le bureau de montreal pour activer et toujour rien et '' en cours '' en ligne et je suis a 23 mois ? 

Sais tu quoi les agents de cic consultent la meme chose ce que nous consultant en ligne ils n'ont aucun renseignement en plus 

Oh, t es a 23 mois depuis le depot ou apres l exam?

Mais pourquoi ce retard? Moi suis a 3 mois apres decision prise et suis stressee.

Tu penses que on doit parler a un depute? Y a des gens du forum qui m ont conseillé ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je veux savoir nous somme combien des personnes on a fait l'exam le 16 mai et jusqu'au maintenant on a pas reçu la convecation de ceremonie? et de quelle ville? et vous avez pas encore des nouvelles? je suis de montreal

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ALAUI a dit :

Bonjour a tous

je veux savoir nous somme combien des personnes on a fait l'exam le 16 mai et jusqu'au maintenant on a pas reçu la convecation de ceremonie? et de quelle ville? et vous avez pas encore des nouvelles? je suis de montreal

Merci

T as eu decision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement