Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, pixevent a dit :

 

Oui je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Tu peux envoyer un email via le formulaire en espérant avoir une réponse mais le plus simple c'est d'attendre. Ça viendra à un moment. On 'a malheureusement pas toutes les cartes en main pour comprendre le processus mais je suis convaincu que de leur coté c'est pas simple non plus.  Ce n'est pas un simple tampon à appliquer sur nos dossier.

 

Bon courage à toi, tiens nous au courant.

 

Je suis dans l'attente de ma convocation à la cérémonie pour ma part.

Merci ☺️. On est ds le même cas, en attente depuis le 28 déc 2017 ça va sûrement arriver d’ici là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pap088 a dit :

Merci ☺️. On est ds le même cas, en attente depuis le 28 déc 2017 ça va sûrement arriver d’ici là??


Tu attends ta cérémonie depuis le 28 décembre 2017 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, pixevent a dit :


Tu attends ta cérémonie depuis le 28 décembre 2017 ????

Non non j’ai déposé le

dossier en Déc 2017, j’ai passé l’examen en Septembre 2018. Depuis la j’attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pap088 a dit :

Non non j’ai déposé le

dossier en Déc 2017, j’ai passé l’examen en Septembre 2018. Depuis la j’attends


Wow Maintenant je suis inquiet pour mon dossier lol.
Tu es dans quelle région ? QC ? Ton dossier est il particulier? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pixevent a dit :


Wow Maintenant je suis inquiet pour mon dossier lol.
Tu es dans quelle région ? QC ? Ton dossier est il particulier? 

Je suis à Montréal. J’ai dossier complexe deux semaines après l’examen on m’a demandé de fournir des dossiers supplémentaires à savoir relevés de notes scolaires de comptes bancaires cartes de crédit photocopies des visas passeports, rapport médicaux que j’ai eu depuis mon arrivée au Canada. Que j’ai fourni depuis silence radio.

il y a 4 minutes, pixevent a dit :


Wow Maintenant je suis inquiet pour mon dossier lol.
Tu es dans quelle région ? QC ? Ton dossier est il particulier? 

Et toi tu as déposé quand exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pap088 a dit :

Je suis à Montréal. J’ai dossier complexe deux semaines après l’examen on m’a demandé de fournir des dossiers supplémentaires à savoir relevés de notes scolaires de comptes bancaires cartes de crédit photocopies des visas passeports, rapport médicaux que j’ai eu depuis mon arrivée au Canada. Que j’ai fourni depuis silence radio.

 

Oh effectivement ...
Bon j'espère que ça va aller vite pour toi maintenant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pixevent a dit :

 

Oh effectivement ...
Bon j'espère que ça va aller vite pour toi maintenant ... 

Waw C'est déprimant . 

Courage courage 

et dis moi stp ils t ont demandé les papiers quand avant  ou après AR de Sydney ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maicom a dit :

Waw C'est déprimant . 

Courage courage 

et dis moi stp ils t ont demandé les papiers quand avant  ou après AR de Sydney ???

Moi ils m'ont rien demandé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-25 à 23:19, TheKaiser a dit :

J'ai reçu ma convocation pour l'examen qui aura lieu le 10 Octobre 2019 et si l'examen est réussie, je prête serment le même jour. ???trop content après 19 mois d'attente 

Toutes mes felicitations  

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, Maicom said:

Et franchement pourquoi vous les appelez pas . Ça ne devrait pas dépasser 1 ans 

Je les ai appelé quand c'est arrivé à un an + un jour et ct la mm réponse qu'à ce que je décide de plus m'en occuper et me focaliser sur autre chose.  Crois moi je ne te souhaite pas cet attente parce que les appeler tous les jours ne va pas accélérer ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Maicom a dit :

Waw C'est déprimant . 

Courage courage 

et dis moi stp ils t ont demandé les papiers quand avant  ou après AR de Sydney ???

Ils m’ont demandé les papiers supplémentaires  juste après l’examen et l’entrevue avec l’agente, elle  M’a dit on se voit ds 4 mois pour la cérémonie et à ma grande surprise il fallait compléter des documents deux semaines après mon examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, pixevent a dit :

Moi ils m'ont rien demandé

 

Waouh, ah quand même. Mais ça va aller d’ici là courage c’est pour bientôt oublions juste l’attente ce n’est pas facile mais du courage à tous et à toutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Pap088 a dit :

Waouh, ah quand même. Mais ça va aller d’ici là courage c’est pour bientôt oublions juste l’attente ce n’est pas facile mais du courage à tous et à toutes. 

Pap088 stp dis moi est ce qu'on doit commencer a faire la procedure pour renouveler la carde residence la mienne ca expire en janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, spectroman a dit :

Pap088 stp dis moi est ce qu'on doit commencer a faire la procedure pour renouveler la carde residence la mienne ca expire en janvier ?

Ce serait plus prudent de le faire à mon avis sauf si tu es certain de ne pas avoir besoin de voyager puisqu elle la CRP sert à ça surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, spectroman a dit :

Pap088 stp dis moi est ce qu'on doit commencer a faire la procedure pour renouveler la carde residence la mienne ca expire en janvier ?

Oui n’attends pas à la dernière minute fait le avant surtout ça prend plus de temps maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-28 à 08:59, Michelle43 a dit :

Ce serait plus prudent de le faire à mon avis sauf si tu es certain de ne pas avoir besoin de voyager puisqu elle la CRP sert à ça surtout.

oui il faut que je le fasse

Le 2019-09-28 à 09:02, Pap088 a dit :

Oui n’attends pas à la dernière minute fait le avant surtout ça prend plus de temps maintenant. 

je vais juste telecharger le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/29/2019 at 8:59 PM, spectroman said:

oui il faut que je le fasse

je vais juste telecharger le formulaire

juste pour votre information de ce que j ai entendu d habitude les agents qui travaillent pour la citoyennete essaient toujours d accelerer les procedures pour avoir le plus grand nombre possible de participants aux elections ... donc si nos dossiers n sont pas convoques pour la ceremonie ce mois ci .. oubliez on sera les oublies pour longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex12 a dit :

juste pour votre information de ce que j ai entendu d habitude les agents qui travaillent pour la citoyennete essaient toujours d accelerer les procedures pour avoir le plus grand nombre possible de participants aux elections ... donc si nos dossiers n sont pas convoques pour la ceremonie ce mois ci .. oubliez on sera les oublies pour longtemps

 

Hello Alex,

 

sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il y a autant de cérémonie avant les élections qu'après les élections. Tu peux aller voir sur le site du gouvernement du canada il y a les dates des prochaines cérémonies selon ta région.

Mais si tu as des informations officielles je suis intéressé à savoir ta source. Au pire il y a peut etre quelques cérémonies extraordinaires supplémentaires avant mais je ne suis même pas certain de ça.

 

Tiens nous au courant.

 

Bon courage a tous, ça ne sera pas plus long après les élections ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, pixevent said:

 

Hello Alex,

 

sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il y a autant de cérémonie avant les élections qu'après les élections. Tu peux aller voir sur le site du gouvernement du canada il y a les dates des prochaines cérémonies selon ta région.

Mais si tu as des informations officielles je suis intéressé à savoir ta source. Au pire il y a peut etre quelques cérémonies extraordinaires supplémentaires avant mais je ne suis même pas certain de ça.

 

Tiens nous au courant.

 

Bon courage a tous, ça ne sera pas plus long après les élections ne vous inquiétez pas.

C'est ce que j ai ecrit qu ils essaient de finir les dossiers mes sources sont mes amis et collegues de travail qui ont postule avant les elections et leurs dossiers etaient finis dans 4 ou 5 mois .. ils m ont dit que les agents toujours essaient de finir beaucoup de dossiers autant que possible pour avoir beaucoup de participants pour la vote .. les elections le 21 octobre donc si nos dossiers les gens qui ont depasse les delais ne sont pas convoques dans cette periode je crois que ca prendra lus de temps pour etre convoques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Alex12 a dit :

C'est ce que j ai ecrit qu ils essaient de finir les dossiers mes sources sont mes amis et collegues de travail qui ont postule avant les elections et leurs dossiers etaient finis dans 4 ou 5 mois .. ils m ont dit que les agents toujours essaient de finir beaucoup de dossiers autant que possible pour avoir beaucoup de participants pour la vote .. les elections le 21 octobre donc si nos dossiers les gens qui ont depasse les delais ne sont pas convoques dans cette periode je crois que ca prendra lus de temps pour etre convoques

 

Personnelement j'ai passé mon test le 28 aout, décision prise le 29 aout (Vancouver, BC) j'attends mainetnant pour la convocation pour la cérémonie. Dans mon coin il y a des cérémonies planifier jusqu'au 31 octobre deja et ils continuent d'en ajouter chaque semaine. J'ai pas l'impression que le nombre de date proposé après le 21 soit plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement