Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

il y a une heure, Nostra82 a dit :

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui a eu lieu notre cérémonie de citoyenneté a Edmonton (Alberta). C'etait vraiment emouvant. UNE NOUVELLE PAGE s'ouvre pour nous. GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ET SOUTIENS.

A tous les attendeux, BONNE CHANCE ET Surtout PATIENCE.

Tres content pour vous! Cela a été facile de vous libérer au travail pour y assister? Je crois comprendre que la cérémonie dure longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai reçu ma convocation pour la cérémonie.

Le 31 octobre à 13h!

Enfin!!

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour,
 
J'ai reçu ma convocation pour la cérémonie.
Le 31 octobre à 14h!
Enfin!!


Félicitations!!


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, knakie a dit :

J'espère que la mienne va pas tarder!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça ne va pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis contente pour ceux qui ont finile processus et quils nont plus a stresser pour les delai ni autre :) cest toujours pas mon cas et jai belsin de votre aide je sais pas si cest normal que je nai toujours pas recu daccuse de reception alors que jai envoye ma demande en aout ! est ce que vous aussi ca vous a pris 2mois pour le recevoir et est ce quil y a quelquun qui qttends toujours son accuse de R ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, zanoubati a dit :

salut tout le monde je suis contente pour ceux qui ont finile processus et quils nont plus a stresser pour les delai ni autre :) cest toujours pas mon cas et jai belsin de votre aide je sais pas si cest normal que je nai toujours pas recu daccuse de reception alors que jai envoye ma demande en aout ! est ce que vous aussi ca vous a pris 2mois pour le recevoir et est ce quil y a quelquun qui qttends toujours son accuse de R ? merci 

J’ai envoyé ma demande depuis le moins de juillet et je n’ai rien reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marsawica a dit :

J’ai envoyé ma demande depuis le moins de juillet et je n’ai rien reçu. 

cest vraiment bizzar tu lqs envoye avant le 17 juillet ou apres parceque quand je les appelles ils disent quils sont entrain de traiter les demande du 17juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zanoubati said:

cest vraiment bizzar tu lqs envoye avant le 17 juillet ou apres parceque quand je les appelles ils disent quils sont entrain de traiter les demande du 17juillet 

Faut pas trop se fier sur ce qu’ils disent, il n ya aucune logique malheureusement sur la façon dont ils traitent  nos dossiers!

vis ta vie et ça viendra quand ça viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Amerigo971 a dit :

Félicitations! Quand avais tu passé l’examen?

Merci !

J'ai passé mon examen le 17 août et décision prise le 5/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Momox a dit :

Faut pas trop se fier sur ce qu’ils disent, il n ya aucune logique malheureusement sur la façon dont ils traitent  nos dossiers!

vis ta vie et ça viendra quand ça viendra :)

C'est exactement ça, il faut vivre sa vie jusqu'à ce que ça vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Momox a dit :

Faut pas trop se fier sur ce qu’ils disent, il n ya aucune logique malheureusement sur la façon dont ils traitent  nos dossiers!

vis ta vie et ça viendra quand ça viendra :)

deja merci dqvoir repondu sinon moi je minquiete parceque jqi eu un souci qvec poste canada ils ne sqvent toujours pqs sils ont livre le coli ou pas parcequils ont eu un bug dans le systeme donc meme si jai paye recommende en aout je nai jamais eu la confirmation que mon dossier est livre cest pour ca !! le jour ou je recois lAR je serais trql 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zanoubati said:

deja merci dqvoir repondu sinon moi je minquiete parceque jqi eu un souci qvec poste canada ils ne sqvent toujours pqs sils ont livre le coli ou pas parcequils ont eu un bug dans le systeme donc meme si jai paye recommende en aout je nai jamais eu la confirmation que mon dossier est livre cest pour ca !! le jour ou je recois lAR je serais trql 

Inchallahe CEsst quand que t’as envoyée ton dossier? D’après ce que j’ai vu tu devrais recevoir ton AR après plus ou moins 2 mois!

Au pire des cas demande à poste Canada de te payer à cause qu’ils ont perdu ton colis et prépares toi à envoyer la demande de nouveau 

et inchallahe ça va très bien aller 

bonne fds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82
Le 2018-10-11 à 17:35, Amerigo971 a dit :

Tres content pour vous! Cela a été facile de vous libérer au travail pour y assister? Je crois comprendre que la cérémonie dure longtemps 

Bonjour,

merci d'abord. il suffit de le dire a votre boss. il ne pourra pas vous empecher d'aller a la ceremonie. la notre a dure 4heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 21:59, Momox a dit :

Salut tout le monde

CIC ont reçu ma demande le 17 juillet

AR LE 6 septembre

en cours depuis  le 14 sep

depuis silence radio

bonne chance!

Moi je suis le même cas. Début de traitement le 6 juillet. Et depuis quand je n ai rien entendu. Ils m ont qu a montreal ca prend 3 mois jusqu’à avoir l examen. ???  J espère qu il me contacte bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, angieibm said:

Moi je suis le même cas. Début de traitement le 6 juillet. Et depuis quand je n ai rien entendu. Ils m ont qu a montreal ca prend 3 mois jusqu’à avoir l examen. ???  J espère qu il me contacte bientôt. 

Jai vu des 3 mois j’ai vu des 6 mois et j’ai vu des 9 mois. Je suppose que ça dépend de ton pays d’origine, les nombres de sorties, le gars qui traite ton dossier s’il t’aime la face ou pas hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement