Aller au contenu

CAQ


trazieurbain

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jojo18 a dit :

Félicitations Matteo ?

Merci !!

il y a 9 minutes, Leminogo a dit :

@Matteo1709 t de quelle pays

Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation matteo ! Peut tu nous dire est-ce que ton collège est au quebec ? Date de depot ? Date de lettre de correspondance et est-ce qu'elle a été envoyer dans ton compte IRCC ou par email ? Et merci d'avance !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Amine_maca a dit :

Félicitation matteo ! Peut tu nous dire est-ce que ton collège est au quebec ? Date de depot ? Date de lettre de correspondance et est-ce qu'elle a été envoyer dans ton compte IRCC ou par email ? Et merci d'avance !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci ! 

Mon collège est au Québec. PE  déposé le 17 juin et je l’ai reçu le 28 octobre.

 

La lettre d’acceptation du PE est afficher sur ton compte IRCC et tu reçois une notification par mail ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je viens de recevoir ma lettre d'introduction à l'instant après avoir reçu hier ma lettre de validité des données biométriques :) Pour info demande envoyée le 29 Juin et données biométriques le 6 Juillet.

Courage à toutes et tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-22 à 16:32, Jojo18 a dit :

Oui j’ai reçu un courrier intitulé validité de vos renseignements biométriques 5 jours après avoir déposé mes données biométriques au CRDV le 09/07

Slt Jojo, ta demande de permis d'études a été approuvée sur ton compte clégc ?? As tu reçu ton passeport avec visa ?? 

Encore félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai deux préoccupations :
1: S'il vous plaît, j'aimerai savoir si c'est normal qu'on demande juste ces trois documents pour la demande de CAQ?

[emoji3590]Formulaire Déclaration, engagements et autorisations daté et signé

[emoji3590]Copie lisible des pages de votre passeport où apparaissent les renseignements personnels et
la photo (bien définie). Votre passeport doit être valide

[emoji3590]Lettre d'admission du registrariat (ou du bureau d'admission) de l'établissement d'enseignement que vous fréquenterez

2: est-il possible de televerser ces différents documents dans la plateforme Arrima sans avoir besoin d'envoyer un autre exemplaire physique par la poste ?

Merci, j'attends vos différentes interventions. [emoji120]

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/1/2020 at 6:01 PM, Ria123 said:

Slt Jojo, ta demande de permis d'études a été approuvée sur ton compte clégc ?? As tu reçu ton passeport avec visa ?? 

Encore félicitations !!

Salut Ria, oui la demande a été approuvé sur mon compte clégc, j’ai aussi reçu une notification m’informany que mon passeport a été traité au consulat et que je dois le recevoir prochainement.

merci et bon courage pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojo18 a dit :

Salut Ria, oui la demande a été approuvé sur mon compte clégc, j’ai aussi reçu une notification m’informany que mon passeport a été traité au consulat et que je dois le recevoir prochainement.

merci et bon courage pour toi ?

En combien de jours ?? Date de dépôt de passeport et date de l'approbation sur ton compte clégc stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ria123 said:

En combien de jours ?? Date de dépôt de passeport et date de l'approbation sur ton compte clégc stp ?

J’ai déposé ma demande PE en ligne le 07/07, données biométriques effectuées au CRDV Lyon le 09/07

le 22/10 approbation de PE et demande d’envoyer mon passeport (notification en ligne)

j’ai envoyé mon passeport le 22/10 au CRDV lyon

le 30/10 notification en ligne avec la lettre d’appobation permis d’etudes à présenter à l’entrée du Canada 

maintenant j’attends de recevoir mon passeport les jours qui viennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-03 à 21:00, Jojo18 a dit :

J’ai déposé ma demande PE en ligne le 07/07, données biométriques effectuées au CRDV Lyon le 09/07

le 22/10 approbation de PE et demande d’envoyer mon passeport (notification en ligne)

j’ai envoyé mon passeport le 22/10 au CRDV lyon

le 30/10 notification en ligne avec la lettre d’appobation permis d’etudes à présenter à l’entrée du Canada 

maintenant j’attends de recevoir mon passeport les jours qui viennent 

Bonjour, 

Ma demande a été approuvée ! J'attends le retour de mon passeport très prochainement ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Ria123 said:

Bonjour, 

Ma demande a été approuvée ! J'attends le retour de mon passeport très prochainement ! ??

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'espère que vous allez bien!

J'ai fait ma demande de Caq le 4 novembre mais j'ai pas signé l'engagement manuellement,est ce que c'est un problème?? Si oui est ce qu'il n'y a pas un moyen d'envoyer l'engagement signé de ma main avant le traitement de mon dossier?


Envoyé de mon Z965 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2020-11-05 à 23:31, Jojo18 a dit :
Le 2020-11-05 à 23:31, Jojo18 a dit :

 

 

Bonjour,

 

SVP n'oubliez pas de faire un retour d'expérience pour ceux qui parturient dans les prochains jours ou ceux qui sont déjà au Canada. 

Quelles questions vous ont ils posés etc.... 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Je dois ajouté des documents manquants sur arrima pour mon Caq mais je sais pas comment faire.

##Flo##

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flo98 a dit :

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Je dois ajouté des documents manquants sur arrima pour mon Caq mais je sais pas comment faire.

##Flo##
 

Il faut les contacter par téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j ai effectué ma demande de caq en ligne le 11 Novembre dernière et jusque là j ai pas de réponse je me disais que C'est peut-être à cause de la capacité financière que j avais pas joint pensant que ça pouvait attendre la demande de caq 

Et est ce qu on peut effectuer la demande de permis d étude avec l accusé de réception du caq 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Svp j'ai besoin des éclaircissements, j ai deux comptes : compte salaire et épargne, l argent se trouve dans mon compte épargne .

Dois- je mettre uniquement mon compte compte épargne comme preuve financière ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement