Aller au contenu

CAQ


trazieurbain

Messages recommandés

Pour les autres qui ont récemment déposé il faut encore usé de patience je crois bien qu'il traite actuellement les dossiers reçus 03/2020 donc si vous avez déposée dans le mois de Mars c'est pour très bientôt si ce n'est pas le cas alors il faut attendre que le autres soit servis il n'y a pas de dossier prioritaire comme la dis quelq'un, même dans leur site internet ils le disent!!! Ce qu'il faut faire c'est de déjà préparé les dossiers pour le PE si c'est déjà fait alors déposé déjà pour gagner en temps il accepte les dossiers incomplets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Timi said:

Pour les autres qui ont récemment déposé il faut encore usé de patience je crois bien qu'il traite actuellement les dossiers reçus 03/2020 donc si vous avez déposée dans le mois de Mars c'est pour très bientôt si ce n'est pas le cas alors il faut attendre que le autres soit servis il n'y a pas de dossier prioritaire comme la dis quelq'un, même dans leur site internet ils le disent!!! Ce qu'il faut faire c'est de déjà préparé les dossiers pour le PE si c'est déjà fait alors déposé déjà pour gagner en temps il accepte les dossiers incomplets !!

Tu as reçu ton caq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Timi a dit :

Pour les autres qui ont récemment déposé il faut encore usé de patience je crois bien qu'il traite actuellement les dossiers reçus 03/2020 donc si vous avez déposée dans le mois de Mars c'est pour très bientôt si ce n'est pas le cas alors il faut attendre que le autres soit servis il n'y a pas de dossier prioritaire comme la dis quelq'un, même dans leur site internet ils le disent!!! Ce qu'il faut faire c'est de déjà préparé les dossiers pour le PE si c'est déjà fait alors déposé déjà pour gagner en temps il accepte les dossiers incomplets 

Salut, svp il n'y a pas de risques à faire une demande du PE sans le CAQ ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, solbby a dit :

Salut, svp il n'y a pas de risques à faire une demande du PE sans le CAQ ?? 

Non ll y'a pas de risques du moment que vous démontrez que vous attendez votre CAQ certains bureau accepte « sans le CAQ » mais c'est sur que votre demande ne sera pas traitée avant !! C'est juste que votre dossier sera déjà ouvert et ils le traiterons par rapport a la dates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Timi a dit :

Non ll y'a pas de risques du moment que vous démontrez que vous attendez votre CAQ certains bureau accepte « sans le CAQ » mais c'est sur que votre demande ne sera pas traitée avant !! C'est juste que votre dossier sera déjà ouvert et ils le traiterons par rapport a la dates!!

Ah je vois, c'est pour gagner plus de temps alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, ArchiDZ said:

voici ta réponse à ta question @AMAAAAAL ?

103123149_256869412300870_6391030646344515584_n.jpg

Merci :) ! moi documents reçus le 6 avril selon le DHL, donc pas trop loin ! je l'espère quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une notification de confirmation de réception de mes documents [emoji4] 

Félicitations mon amie ! Bonne chance pour le reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue une personne qui a déposé le 24 recevoir sont CAQ donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Timi a dit :

24 mars

Moi j'ai reçu la confirmation que mes documents sont arrivés par FedEx le 27 avril.. Donc je dois attendre encore pour avoir la confirmation de réception du MIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AMAAAAAL a dit :

@Timi tu n'as rien reçu jusqu'à présent ?

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Timi said:

Oui 

Mais c'est bizarre! il y a ceux qui sont après toi et  ils ont déjà reçu leurs caq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement