Aller au contenu

CAQ


trazieurbain

Messages recommandés

il y a 35 minutes, OsielCuba a dit :

Salut groupe, qu'est-il arrivé aux CAQ?Certains d'entre vous devraient bientôt avoir des nouvelles......

@VG36?

@Marjo.d5?   

@Barcelona2017?

@Amine_maca?

?quelqu'un? quelque nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aucune nouvelle, malgré mes appels. La seule chose dont je suis sure c'est que mes documents sont arrivés le 2/3/20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu'un ici a reçu son CAQ dernièrement?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,.

@guene

Peux tu nous préciser la date d'ouverture de ton dossier et la date de réception des docs... Ça me permettrait d'avoir une idée par rapport a mon caq..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super... Donc j'ai encore du temps à attendre... Perso, mes docs ont été réceptionnés d'après Post Canada le 03 mars mais le Mifi lui donne comme date le 17 mars... Patience..patience..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

j'ai déposé le CAQ pour automne 2020 sans payer les frais du coup j'ai reporté mon admission pour hiver 2021 et je viens de consulter mon dossier pour enfin modifier ma session d'admission mais je n'arrive pas à le faire donc j'aimerais savoir si je dois déposer un nouveau CAQ ou bien je peux modifier quelques renseignement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains sur le net disent qu'actuellement, suites aux lenteurs du MIFI,  on peut lancer sa demande de PE (ou de prolongation du PE dans mon cas) avant d'avoir reçu son CAQ.

Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xini96 a dit :

Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu'un ici a reçu son CAQ dernièrement?

Merci pour vos retours.

 

j'ai reçu également un courrier, mais pour me dire que ma situation financière ne leur suffit pas! 

Donc il faut que je renvoie des documents.... mais bon ça a un peu avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

Certains sur le net disent qu'actuellement, suites aux lenteurs du MIFI,  on peut lancer sa demande de PE (ou de prolongation du PE dans mon cas) avant d'avoir reçu son CAQ.

Est-ce vrai ?

 

Personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ceci est possible. Le dossier restera en attente (pas réfusé) et tu vas devoir fournir ton CAQ dès sa réception via un formulaire sur le site IRCC. D’ailleurs, mon université m’a conseillé de ne pas prendre avantage de cette procédure exceptionnelle car elle pourrait changer à nouveau à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Xini96 a dit :

En effet, ceci est possible. Le dossier restera en attente (pas réfusé) et tu vas devoir fournir ton CAQ dès sa réception via un formulaire sur le site IRCC. D’ailleurs, mon université m’a conseillé de ne pas prendre avantage de cette procédure exceptionnelle car elle pourrait changer à nouveau à tout moment.

 

Ok merci.

 

Et j'ai une autre question, une fois le nouveau PE obtenu, comment faire pour prolonger les fiches visiteurs des enfants et le permis de travail ouvert du conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon CAQ aujourd’hui, avec réception des documents le 19 mars (ouverture dossier le 11 mars),  pour donner une idée des délais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon CAQ aujourd’hui, avec réception des documents le 19 mars (ouverture dossier le 11 mars),  pour donner une idée des délais [emoji4]

Merci pour l’info et félicitations.
J’ai presque les mêmes dates que toi.
Ouverture dossier 14 mars
Réception de documents le 20 mars mais le message est venu le jeudi 28 mai.
J’espère recevoir le mien dans la semaine alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xini96 a dit :

J’ai reçu mon CAQ aujourd’hui, avec réception des documents le 19 mars (ouverture dossier le 11 mars),  pour donner une idée des délais :)

Merci beaucoup pour ton retour moi aussi cela m'a permis de me fixer !!! Et félicitations et bonne chance pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois et demie j’ai contacté le service d’immigration car j’ai envoyé mon dossier de CAQ le 9 avril et reçu le 14 avril via la correspondance du transporteur une dame au téléphone m’a dis que mon dossier était bien reçu mais que la notif n’était pas apparu à cause d’un problème informatique survenue dans le mois d’avril. Donc pour tous ceux qui sont dans le flous par rapport à leur envoie sans réponses par la suite le mieux est de contacter le service d’immigration et savoir si votre dossier a bien était reçu ou pas (les numéros est sur leur site). Bonne chance à vous tous et félicitations à tous ceux qui ont eu leurs CAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement