Aller au contenu

CAQ


trazieurbain

Messages recommandés

Pour tout ceux qui veulent rentrer dans le groupe Facebook mettez vos noms Facebook en message ici pour que je crée un groupe 
Ons chibani

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui veulent rentrer dans le groupe Facebook mettez vos noms Facebook en message ici pour que je crée un groupe 
Bonne chance a nous tous.. Qu'Allah soit des notre
Fb gaetan nkakoua

Envoyé de mon TECNO BA2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matteo1709 a dit :

D'ailleurs voilà je viens de deposer ma demande de permis d'étude (j'ai payé les 235 $CAD).

Je suis donc en traitement pour mon visa ! 

Je vous tient au courant sur ce groupe si ça vous conviens sinon je peux trouver un autre forum spécifique au permis d'étude si vous voulez rester informé uniquement sur le CAQ ?

Je pense que tout le monde apprécierait que vous continuiez à publier ici. Je pense que même si nous ne publions pas tous quotidiennement, nous sommes nombreux à suivre le contenu régulièrement. Je pense que ce groupe est rejoint par l'objectif ultime d'étudier au Québec, pas seulement au CAQ.

 

Il y a 3 heures, Barcelona2017 a dit :

Je considère cet aspect plus comme un business que comme une solution pour les étudiants. Mon college a déjà proposé de payer un peu plus d'un millier de CAD et de commencer les cours en ligne jusqu'à ce que je puisse suivre des cours à Montreal. Mais que se passe-t-il s’ils me refusent le PE? Cela est fait par le gouvernement afin que les étudiants ne changent pas l'année car s'ils se réunissent tous pour l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère cet aspect plus comme un business que comme une solution pour les étudiants. Mon college a déjà proposé de payer un peu plus d'un millier de CAD et de commencer les cours en ligne jusqu'à ce que je puisse suivre des cours à Montreal. Mais que se passe-t-il s’ils me refusent le PE? Cela est fait par le gouvernement afin que les étudiants ne changent pas l'année car s'ils se réunissent tous pour l'année suivante.

Oui je sais mais ici on ne reçoit pas les notifications c'est ca le problème Fb c'est plus pratique.

en ce qui concerne la mise à jour je trouve que c'est bête de commencer les cours avant d'avoir le PE.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un groupe FB intitulé "Canada parlons immigration

Donc besoin de quelques personnes actives pour que je leurs donne la modération ! 

Et si vous pouvez cliquer sur rejoindre le groupe ?

Modifié par Timi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, onsxcv a dit :


Oui je sais mais ici on ne reçoit pas les notifications c'est ca le problème Fb c'est plus pratique.

en ce qui concerne la mise à jour je trouve que c'est bête de commencer les cours avant d'avoir le PE.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application 

Fb a vraiment plus d'options mais en même temps il est plus corrompu. Je ne veux pas être hystérique à ce sujet, mais les profils fb ont besoin de beaucoup d'informations personnelles que beaucoup d'entre nous ne veulent pas partager ou mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fb a vraiment plus d'options mais en même temps il est plus corrompu. Je ne veux pas être hystérique à ce sujet, mais les profils fb ont besoin de beaucoup d'informations personnelles que beaucoup d'entre nous ne veulent pas partager ou mentir.
Je vois, bon écoutez on va voter
Si vous êtes POUR laissez un Like ici [emoji116]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Si vous êtes CONTRE laissez un LIKE ici

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, onsxcv a dit :

Je vois, bon écoutez on va voter
Si vous êtes POUR laissez un Like ici emoji116.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si vous êtes CONTRE laissez un LIKE ici

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi je propose un groupe WhatsApp, les messages sont en temps réel, c’est simple efficace et très commode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bassito a dit :

Moi je propose un groupe WhatsApp, les messages sont en temps réel, c’est simple efficace et très commode.

C'est plus discret aussi. Suis pas vraiment pour Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas mon CAQ je l'ai trouvé sur Facebook
Je partage pour les statistiques [emoji6]
 
1141068172_CAQ14022020.thumb.jpg.c08f0e174db31cb0f0a7abacaeec180a.jpg

Ça nous donne aucune idée car c’est en temps normal. Avant la pandémie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14/02 > 07/05 ça n'est pas du tout un timing normal...

 

20 jours ouvrés normalement pour le CAQ soit 1 mois, là on est plus sur du 1 mois et demi, deux mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bamba33 a dit :


Ça nous donne aucune idée car c’est en temps normal. Avant la pandémie ...

ça ne te donne pas d'idée a toi, mais ici on est dans un groupe de partage il y a des gens qui sont dans la même situation ça peut leurs donné une idée sur leur propre cas

et pour nous ça voudrais dire qu'on doit être un peu plus patient vu les délais qui sont complétement illogique a cause du covid

Modifié par ArchiDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement