Aller au contenu

CAQ


trazieurbain

Messages recommandés

il y a 3 minutes, guene a dit :

Bonjour  du nouveau pour les caq ?

j'ai appelé hier, elle m'a dit qu'ils ne peuvent plus donner de délai, ni dire où ils en sont dans les traitements. Concernant mon dossier, elle a dit qu'en effet le retard est anormal elle ajoute une note à mon dossier et m'a demandé de rappeler dans une semaine. Voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guene a dit :

Reçu depuis le 14 / 2 toujours rien ?

Si j'ai du nouveau, je te le dis ;) 

J'essaye d'appeler 1 fois par semaine max pour prendre des nouvelles et pour qu'ils m'oublient pas mais sans passer pour le mec forceurà appeler tout les jours haha :) 

Il faut attendre encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est impossible pour ceux qui font la procédure pour automne 2020 comme moi.
Peut-être qu’on pourra se rattraper pour l’hiver 2021.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent d'envoyer leur CAQ oui ça me semble tendu ? Mais attendons les prochaines mises à jours sur les frontières et exemptions etc, nous aurons peut-être un déblocage au niveau du CAQ pour études :) Cet après midi mon école a fait un email groupé aux étudiants internationaux en nous invitant à continuer la démarche pour la session d'automne 2020  MAIS en précisant de ne pas acheter de billet d'avion et d'attendre les mesures IRCC (avec flexibilité en cas de retard, donc demandez à vos écoles, quel retard est autorisé vu la situation). Voilà ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent d'envoyer leur CAQ oui ça me semble tendu [emoji53] Mais attendons les prochaines mise à jour sur les frontières etc, nous aurons peut-être un déblocage au niveau du CAQ pour études [emoji4] Cet après midi mon école a fait un email groupé aux étudiants internationaux en leur disant de continuer la démarche pour la session d'automne MAIS en précisant de ne pas acheter de billet d'avion et d'attendre les mesures IRCC lol

J’ai déposé mon CAQ le 17 Mars mais je n’ai plus espoir
La pandémie continue à ravager dans le monde ??‍♂️
L’année prochaine est plus probable car les procédures étaient naturellement lentes à temps normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bamba33 a dit :

Je pense que c’est impossible pour ceux qui font la procédure pour automne 2020 comme moi.
Peut-être qu’on pourra se rattraper pour l’hiver 2021.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dans ce cas, c'est l'école qui va renvoyer notre admission en hiver ou c'est nous qui allons le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aguy a dit :

Dans ce cas, c'est l'école qui va renvoyer notre admission en hiver ou c'est nous qui allons le faire ? 

Je pense qu'il ne faut pas se faire des plans sur la comète...

Attendons les directives du gouvernement et direct après les écoles nous contacterons ne t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Matteo1709 a dit :

Je pense qu'il ne faut pas se faire des plans sur la comète...

Attendons les directives du gouvernement et direct après les écoles nous contacterons ne t'inquiète pas !

OK. Tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas se faire des plans sur la comète...
Attendons les directives du gouvernement et direct après les écoles nous contacterons ne t'inquiète pas !

D’accord soyons optimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut pour nous envoi depuis l'Espagne le 24/02 confirmation de réception par téléphone le 3/03 au Québec... Et depuis rien.

 

Il faut être patient cette année on est loin des 20 jours ouvrées... Je trouve dommage que le gouvernement du Québec ne communique pas plus ouvertement sur le nombres de jours actuels de traitement.

 

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, toujours rien reçu (CAQ reçu le 14/02 et confirmation réception le 26/03). je viens de confirmer mon désistement pour la session d'aout 2020, je commencerai donc à la session de janvier 2021. Bon courage à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mince, moi j'attend de voir au maximum pour arriver au Québec début août ou peut être une report de la session d'automne en mi-septembre.

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement