Aller au contenu

Modification permis de travail ouvert


Eloiselacerise

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite modifier mon permis de travail ouvert afin de lever la restriction pour travailler auprès d'enfants. Je souhaite le retour d'expérience de personnes l'ayant déjà pour me confirmer que c'est faisable, (je trouve des avis divergents), quels sont les documents à apporter (si je dois ramener tout le dossier (acte de conjoint de fait blablabla...) Et pour finir combien de temps prend la validation (environ) de mon examen médical par immigration Canada. Voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avaaance !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :

C'est le délais de traitement de la demande de modification du permis de travail ouvert ? Moi je voulais savoir combien de temps il mettent à prendre en compte l'examen médical et surtout si et comment faire ma demande a la frontière ! :) Merci pour ta réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ElisabethG a dit :

Le délai est variable mais comptez 10 jours au moins. Vous pouvez faire une requête sur le site d'immigration canada pour vérifier les résultats de votre visite médicale avant d'aller à la frontière.

Merci ! Avez vous déjà fait cette démarche ? Savez vous quels documents sont nécessaires pour valider la demande ?

Merci pour votre réponse !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'ai fait cette démarche. Pas de difficulté à redouter, si votre permis est encore valable. Il vous faudra repayer le permis (et les données biométriques sauf si vous les avez déjà données). Les documents : passeport, permis actuel, feuille e-médical. Pour rester zen, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, apportez votre dossier complet : preuve de conjoint, permis du conjoint etc. Mais on n'a pas eu besoin de montrer ces documents. Verifiez bien que votre examen medical a été enregistré. Et faites une photocopie de votre permis actuel (les douaniers vous le prendront en vous remettant le nouveau, et vous pourriez avoir besoin d'une copie pour la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ElisabethG a dit :

Oui, j'ai fait cette démarche. Pas de difficulté à redouter, si votre permis est encore valable. Il vous faudra repayer le permis (et les données biométriques sauf si vous les avez déjà données). Les documents : passeport, permis actuel, feuille e-médical. Pour rester zen, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, apportez votre dossier complet : preuve de conjoint, permis du conjoint etc. Mais on n'a pas eu besoin de montrer ces documents. Verifiez bien que votre examen medical a été enregistré. Et faites une photocopie de votre permis actuel (les douaniers vous le prendront en vous remettant le nouveau, et vous pourriez avoir besoin d'une copie pour la suite).

Super !! Merci beaucoup pour toutes ces précisions !! Vous m'enlevez un poids ! :)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement