Aller au contenu

en tant que medium emigrer au Québec possible


chekamba

Messages recommandés

auto entrepreneur est ce possible travaller sur des resaux internet audiotel coaching 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bencoudonc a dit :

En tant que médium - c'est une blague ?

j'ai vu des annonces sur facedebook, y'en a qui chargent 30-40$ la session pour arnaquer le monde comme ça. C'est payant en ta.. et y'a tout un tas de poissons qui sont prêt à payer en plus lol. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

j'ai vu des annonces sur facedebook, y'en a qui chargent 30-40$ la session pour arnaquer le monde comme ça. C'est payant en tas et y'a tout un tas de poissons qui sont prêt à payer en plus lol. 

Ouais ben je voudrais voir la tête du fonctionnaire de l'immigration qui prendra connaissance du "plan d'affaires", ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chekamba peux-tu me dire quand j'obtiendrais mon CSQ stp ? Ca m'intéresse. Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, chekamba a dit :

auto entrepreneur est ce possible travaller sur des resaux internet audiotel coaching 

La concurence est rude dans le domaine la bas, le Qc dispose de son propre organe de voyance . sa s'appel Madame ARRIMA. imaginer par les liberaux dirigé par le grand  ilusioniste Simon du borduas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, où est passée Jojo Savard? C'était quand même une médium superstar au Québec. Je me servais de son nom quand des personnes faisaient des prédictions irrationnelles mais selon eux remplies de vérités et la dernière fois que je l'ai nommée, j'ai compris que mon interlocutrice ne la connaissait pas et c'est là que j'ai compris qu'elle était disparue de l'espace public. 

 

La vie est difficile pour les médiums dans un monde extra-large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

Au fait, où est passée Jojo Savard? C'était quand même une médium superstar au Québec. Je me servais de son nom quand des personnes faisaient des prédictions irrationnelles mais selon eux remplies de vérités et la dernière fois que je l'ai nommée, j'ai compris que mon interlocutrice ne la connaissait pas et c'est là que j'ai compris qu'elle était disparue de l'espace public. 

 

La vie est difficile pour les médiums dans un monde extra-large!

Elle est rendue aux USA pis en 20 ans, elle a pas changé sa coupe de cheveux. ?‍♀️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

j'ai compris que mon interlocutrice ne la connaissait pas et c'est là que j'ai compris qu'elle était disparue de l'espace public. 

ou bien elle est trop jeune  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement