Aller au contenu

Délais de validation de l'offre d'emploi permanent / CSQ / RP (Québec)


Michelle13

Messages recommandés

Le 2022-12-01 à 15:06, Mateusth a dit :

Salut, mon employeur a fait la demande de validation de l'offre depuis le 2 Septembre. Demain va faire 3 mois d'attente. Donc je pense que 6 mois peux être un bon numéro. Je vais faire l'examen TEFAQ en Mars 2023.

bonsoir avez vous eu la reponse a votre offre validé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même situation, l'employeur a reçu mes documents (c'est mon employeur actuel). Je suis actuellement en permis de travail ouvert et il me reste 2 ans. 

J'espere que ce sera pas ultra long. Un ami sur un groupe de la ville ou je reside a fait valider son offre d'emploi en 1 mois et a eu sa RP en tout et partout en 1 an.

 

Mon CNP 0111 - Directeur Financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Sebj9A,

je suis aussi à Gatineau et j’ai envoyé une demande de validation d’emploi. Tu m’a dis que ça pris ton ami 1 mois pour valider leur offre d’emploi. Est ce que c’est en 2022? Et est-ce que tu as reçu la validation pour ton offre d’emploi? J’apprécierai ta réponse. 
 

merci. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ça fait un mois et demi et toujours rien. Je les ait appelé aujourd’hui et ils traitement les dossiers de mi février la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai appelé le MIFI directement pour avoir l’info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2023-04-20 à 09:17, SebJ9A a dit :

J’ai appelé le MIFI directement pour avoir l’info 

J'ai reçu un email du Mifi pour l'inscription a des cours de francisation au préalable ils avaient pas mon email je ne sais pas si c'est un signe que ma demande a était traité ou pas sa va faire bientôt 4 mois. Que j'ai remis les documents a mon employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2023-04-19 à 23:30, SebJ9A a dit :

Salut, 

 

Ça fait un mois et demi et toujours rien. Je les ait appelé aujourd’hui et ils traitement les dossiers de mi février la. 

Salut SebJ9A,

 

Si j'ai bien compris, on peut s'attendre à un délai d'environ 9 semaines ? La validation d'offre d'emploi pour mon poste à été reçue le 20 avril 2023, je m'attends à une réponse pour le 20 juin environ..

 

As-tu reçu ta réponse ?

 

C'est long d'attendre 🙃

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Lulu-Licorne a dit :

Salut SebJ9A,

 

Si j'ai bien compris, on peut s'attendre à un délai d'environ 9 semaines ? La validation d'offre d'emploi pour mon poste à été reçue le 20 avril 2023, je m'attends à une réponse pour le 20 juin environ..

 

As-tu reçu ta réponse ?

 

C'est long d'attendre 🙃

 

Bonne journée,

Une idée sur les délais suivant pour le csq et la rp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Statistiques pour le délai de validation d'une offre d'emploi permanent par le MIFI :

 

Date réception au Mifi : 20 avril 223

Paiement prélevé sur le compte de l'entreprise le : 13 juin 2023

Décision prise le 27 juin 2023

Décision reçue le : 04 juillet 2023                                                                                   Voilàà :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lulu-Licorne a dit :

Bonjour à tous,

 

Statistiques pour le délai de validation d'une offre d'emploi permanent par le MIFI :

 

Date réception au Mifi : 20 avril 223

Paiement prélevé sur le compte de l'entreprise le : 13 juin 2023

Décision prise le 27 juin 2023

Décision reçue le : 04 juillet 2023                                                                                   Voilàà :)  

Bravo championne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement