Jump to content
eli1789

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Je ne sais pas si vous partagez cet avis :

Il est claire que la caq est bien partie pour duré car au final le coup de force est un message au électeurs nous somme pré a tous pour appliquée nos engagement.

futur premier séance d'information sur les démarches d'immigrations après le vote de la PL9

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php

Capture.PNG

Le 2019-06-14 à 19:15, mpouadinar a dit :

Ok merci!

En effet je suis allé voir sur Wikipedia et c’est à peu près ce que j’ai compris. En gros ça veut dire qu’ils limitent le temps des discussions à maximum 14h si j’ai bien lu... Donc au finish les 2 projets de loi (9 sur l’immigration et 21 sur la laïcité) vont être votés...

Issue favorable pour nous ou pas c’est une bonne nouvelle car on va enfin en finir avec ce sujet...

bonjour, issue favorable oui surement, espérant on aura une extraction selon leur besoin du marché du travail

bonne chance à vous tous et croisant les doigts

Il y a 15 heures, eli1789 a dit :

futur premier séance d'information sur les démarches d'immigrations après le vote de la PL9

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php

Capture.PNG

merci bcp; je me suis inscrite, qui sait on aura une lueur d'espoir

Comme dit l'adage "le malheur des uns, fait le bonheur des autres" bien que tout le monde ne fait que subir des décisions politiques.

Bonne chance à tous, j'espère sincèrement que tout ceci en vaudra la chandelle et que ça bénéficiera aux conditions et délais imposés aux candidats, qui prennent des risques personnels et financier à s'engager dans une immigration.

Le seul conseil de bon sens que je puisse vous donner c'est soyez attentif, réactif et solidaire vous êtes les premiers de ce système faites en sorte, autant que possible et à votre niveau que ça ne redevienne pas un MPQ 2

Qui sait, peut-être nous nous croiserons ici au Québec.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 41 minutes, KEMDFG a dit :

Maintenant on attend la suite des événements 

à l’instant, Blue37 a dit :

Maintenant on attend la suite des événements 

Série à rebondissements vraiment... Au moins ce ne sera plus présenté comme un argument pour faire trainer les choses et laisser les demandeurs dans le flou...

il y a 14 minutes, mpouadinar a dit :

Série à rebondissements vraiment... Au moins ce ne sera plus présenté comme un argument pour faire trainer les choses et laisser les demandeurs dans le flou...

Ça va bouger...enfin j'espère 🙄

il y a 23 minutes, jeremyg5y a dit :

Comme dit l'adage "le malheur des uns, fait le bonheur des autres" bien que tout le monde ne fait que subir des décisions politiques.

Bonne chance à tous, j'espère sincèrement que tout ceci en vaudra la chandelle et que ça bénéficiera aux conditions et délais imposés aux candidats, qui prennent des risques personnels et financier à s'engager dans une immigration.

Le seul conseil de bon sens que je puisse vous donner c'est soyez attentif, réactif et solidaire vous êtes les premiers de ce système faites en sorte, autant que possible et à votre niveau que ça ne redevienne pas un MPQ 2

Qui sait, peut-être nous nous croiserons ici au Québec.

merci. mais une interrogation perdure , combien de temps vont prendre les discutions avec le fédéral pour la RP provisoire? le MIDI va t'il quand même lancer ARRIMA avant les négociations ? 

les gens qui sont en ce moment a l’étape fédéral vont t'il subir la pl9 ??  

merci. mais une interrogation perdure , combien de temps vont prendre les discutions avec le fédéral pour la RP provisoire? le MIDI va t'il quand même lancer ARRIMA avant les négociations ? 

les gens qui sont en ce moment a l’étape fédéral vont t'il subir la pl9 ??  

Pour le fédéral, tant que les élections ne sont pas passées, les uns et les autres peuvent bien promettre ou dire tel ou tel chose y a qu'au lendemain des élections qu'on saura plus ou moins dans quelle direction ça s'en va

il y a 33 minutes, Blue37 a dit :

Ça va bouger...enfin j'espère 🙄

Combien doit attendre pour avoir les premières extractions,  bonne chance à tous 

Attente d'une extraction Arrima 

il y a 7 minutes, safa a dit :

Combien doit attendre pour avoir les premières extractions,  bonne chance à tous 

Attente d'une extraction Arrima 

Faut juste attendre et attendre encore...Hélas.

Legault peut negocier avec Trudeau d’une position de force. Trudeau ne veut pas risquer de perdre des votes au Quebec, donc un accord avant les elections federales est probable! La question est combien vont ils inviter?!

il y a 3 minutes, DandA a dit :

Legault peut negocier avec Trudeau d’une position de force. Trudeau ne veut pas risquer de perdre des votes au Quebec, donc un accord avant les elections federales est probable! La question est combien vont ils inviter?!

Perso je me fous pas mal de savoir combien ils vont inviter: ma préoccupation c'est QUE LES INVITATIONS COMMENCENT ENFIN!!!! 

Perso je me fous pas mal de savoir combien ils vont inviter: ma préoccupation c'est QUE LES INVITATIONS COMMENCENT ENFIN!!!! 
Faut aussi connaître leurs critères de sélection. Ils vont prioriser les personnes qui ont une expérience au Québec.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 5 minutes, Djay38 a dit :

Faut aussi connaître leurs critères de sélection. Ils vont prioriser les personnes qui ont une expérience au Québec.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Sans doute, on ne peut qu'attendre...

Il y a 2 heures, mpouadinar a dit :

Sans doute, on ne peut qu'attendre...

Attendre, attendre et attendre ....

PROJET DE LOI 9 ADOPTÉ, LE GOUVERNEMENT PEUT SUPPRIMER LES 18 000 DOSSIERS NON TRAITÉS

https://www.immigrer.com/projet-de-loi-9-adopte-le-gouvernement-peut-supprimer-les-18-000-dossiers-non-traites/