Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Fahim a dit :

Svp, je peux avoir la nouvelle liste de formation avec les points???

tu confond se n'est pas la liste de domaines de formation qui a changer donc y'a pas de points.

 

c'est une listes de professions . qui vont bénéficier d'une procédure plus simple pour le recrutements a distance, cela va aider des petites entreprise a recruter en dehors du QC. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, eli1789 said:

tu confond se n'est pas la liste de domaines de formation qui a changer donc y'a pas de points.

 

c'est une listes de professions . qui vont bénéficier d'une procédure plus simple pour le recrutements a distance, cela va aider des petites entreprise a recruter en dehors du QC. 

 

 

Merci pour l'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho cool ! Merci @Rafik84 pour le partage de la liste, mon métier est dedans : 7381 Opérateurs/opératrices de presses à imprimer.

 

J'espère que les entreprises de ce milieu vont se servir du portail Arrima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement du Québec souligne la bonification de la Liste des professions admissibles au traitement simplifié dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires

https://www.newswire.ca/fr/news-releases/le-gouvernement-du-quebec-souligne-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-au-traitement-simplifie-dans-le-cadre-du-programme-des-travailleurs-etrangers-temporaires-896490000.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Travailleurs étrangers temporaires : la FCEI salue la bonification de la liste des professions admissibles

https://www.newswire.ca/fr/news-releases/travailleurs-etrangers-temporaires-la-fcei-salue-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-893021854.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.mifi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/18210.pdf

 

Citation

Entre le 16 juin et le 31 décembre 2019, 93 CSQ ont été émis. Il s’agit de demandes présentées  dans ARRIMA à la suite de l’invitation du 4 juillet 2019.   Le processus de traitement compte plusieurs étapes. Le candidat dispose notamment d’un délai  maximal  de  60  jours  pour  présenter  sa  demande  à  la  suite  de  l’invitation.  Rappelons  que  le  Ministère  s’engage à  rendre  une  décision  sur les  demandes  de  sélection  présentées à la  suite  d’une invitation dans un délai de 6 mois à compter de la date à laquelle les informations complètes  nécessaires au traitement de la demande ont été reçues et déposées au dossier.  

 

??? ? ?

 

Bande d'incapables

 

@ingscam tu as vraiment eu du bol

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikos a dit :

http://www.mifi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/18210.pdf

 

 

??? ? ?

 

Bande d'incapables

 

@ingscam tu as vraiment eu du bol

????.

ça c’est vrai . Mais quand même j’étais pas chanceux En 2014. en novembre 2015 et En juin 2016 ?.

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, 

Comment vous allez ? 

J'espère bien, personnellement je suis désespérée ?

 cet attente me tue, j'en ai marre, je laisse tomber.

Bonne chance à vous tous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Imad2018 a dit :

salut les amis, 

Comment vous allez ? 

J'espère bien, personnellement je suis désespérée ?

 cet attente me tue, j'en ai marre, je laisse tomber.

Bonne chance à vous tous  ?

Sage décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Imad2018 a dit :

salut les amis, 

Comment vous allez ? 

J'espère bien, personnellement je suis désespérée ?

 cet attente me tue, j'en ai marre, je laisse tomber.

Bonne chance à vous tous  ?

Vaques à tes occupations quotidiennes , le jour ils vont décider de réouvrir leur machin tu tentes à nouveau. Ne stress pas pour ça

Modifié par Bushmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bushmen4 a dit :

Vaques à tes occupations quotidiennes , le jour ils vont décider de réouvrir leur machin tu tentes à nouveau. Ne stress pas pour ça

C'est tout.
Il faut continuer à vivre et ne pas conditionner son bonheur ou sa joie par ça.
Le jour qu'ils ouvrent et que t'es toujours intéressé, tu fonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hamza/85 a dit :

Bonjour tout le monde ,
Je suis un physiotherapeute et je connais une personne qui veut me recruter et à Montréal...que dois je faire
Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut,

 

L'employeur doit faire une demande d'EIMT et toi une demande de CAQ en vue d'obtenir un permis de travail fermé

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/obtenir-autorisations/travailleur-haut-salaire/index.html

 

Si tu fais parti de cette liste la procédure d'EIMT est simplifiée https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html

 

A priori ta profession y est.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers, je m'appelle KOUKI j'ai 28 ans je suis je suis titulaire d'un maste en Transport et Distribution des Hydrocarbures ( spécialité de la filière génie mécanique )  je veux faire l'immigration a travers le programme Arrima . si vous pouvez m'aider dis mois je mets quoi dans la case de diplôme  !!! merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Invité pinned this sujet
  • Habitués
Il y a 2 heures, EZRA a dit :

Bonsoir mes chers, je m'appelle KOUKI j'ai 28 ans je suis je suis titulaire d'un maste en Transport et Distribution des Hydrocarbures ( spécialité de la filière génie mécanique )  je veux faire l'immigration a travers le programme Arrima . si vous pouvez m'aider dis mois je mets quoi dans la case de diplôme  !!! merci d'avance 

 

Tu mets tes diplômes tout simplement...

 

Tu peux suivre le guide ici https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/tutoriels.html

 

Rien à voir mais maintenance Arrima demain :

 

image.png.05feafab54691de30b7390d0bbdfbeac.png

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laurent, le sujet a été déplacé par erreur dans une autre catégorie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je tiens à partager avec vous un message que je viens d'adresser à Arrima à l'instant:

Allez vous faire foutre avec votre système d'immigration à la noix, je fais partie des premiers inscrits un certain 18/09/2018 le jour même de la création de cette plateforme, deux ans à attendre des nouvelles de votre part, j'ai passé un test de langue dans des conditions extrêmes, pour qu'à la fin, en février 2020 je me vois bombardé de messages: Préavis d'expiration de déclaration d'intérêt au lieu de voir du nouveau, mais vous savez quoi? vous ne méritez pas que je sois parmi votre société, je suis bien plus brillant, bien plus intelligent que vous même qui lisez ce message, Allez au diable vous et votre système à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, lecloon a dit :

bonjour tout le monde, je tiens à partager avec vous un message que je viens d'adresser à Arrima à l'instant:

Allez vous faire foutre avec votre système d'immigration à la noix, je fais partie des premiers inscrits un certain 18/09/2018 le jour même de la création de cette plateforme, deux ans à attendre des nouvelles de votre part, j'ai passé un test de langue dans des conditions extrêmes, pour qu'à la fin, en février 2020 je me vois bombardé de messages: Préavis d'expiration de déclaration d'intérêt au lieu de voir du nouveau, mais vous savez quoi? vous ne méritez pas que je sois parmi votre société, je suis bien plus brillant, bien plus intelligent que vous même qui lisez ce message, Allez au diable vous et votre système à la con.

 

Certains de dirons que l'immigration est un privilège. Mais moi je pense que sa doit l'etre aussi pour le pays qui reçoit. Et depuis 2016 les services d'immigration du QC se sont bien foutu des gens. 

Courage et bonne continuation.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement