Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 14 minutes, safa a dit :

Statistique c'est ça 

Oui branche finance et actuariat....c'est pas de bol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bekanada a dit :

Oui,puisque l âge et mes diplômes me le permettent, 

C'est bien. Bonne chance à nous tous soit par Arrima ou EE .croisons les doigts et inchallah on y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle liste de domaine  de formation du 01 novembre 2019 plus les modification du novembre 2019

 

http://www.mifi.gouv.qc.ca/fr/publications/notes-procedures-immigration/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Quebecentete a dit :

Bonjour à tous

je pense que EE signifie Entree Express.

Je croyais qu’EE n’était pas valable pour le Québec.

Absolument,  l'entrée express valable.pour Canada pas pour le québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Immigration économique : de 25 500 à 26 300 personnes. Le nombre de travailleurs   qualifiés visé se situe entre 21 600 et 22 000 personnes ; la fourchette d’admission visée   dans la catégorie des gens d’affaires est de 3 300 à 3 600 personnes tandis que celle des   autres immigrants de ce volet est de 600 à 700 personnes ; •  Regroupement familial : de 9 900 à 10 200 personnes ; •  Personnes réfugiées et en situation semblable : de 7 200 à 7 500 personnes. Le nombre de réfugiés sélectionnés à l’étranger devrait se situer entre 4 500 et 4 700 personnes en 2020, dont jusqu’à 1 350 réfugiés pris en charge par l’État et entre  3 200 et 3 350 réfugiés visés par un parrainage collectif. Également, de 2 700 à 2 800 personnes devraient être admises en 2019 à titre de réfugiés reconnus sur place (incluant leurs  personnes à charge à l’étranger) ; •  Autres immigrants : entre 400 et 500 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KaIsSAbDeL a dit :

Soit entre 43000 min et 44500 max en total

et 21600 min et 22000 max pour travailleurs qualifiés 

Mon oeil!!!!!!

on connait ce ministère avec les chiffres!!

Si seulement il pouvait communiquer le nombre exacte de personne qu'ils ont déjà rembourser à ce jour! le nombre de personnes exact de personne déjà sur le sol quebecois et en attente du traitement de leur csq...

Un plan à la tape à l'oeil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, KaIsSAbDeL said:

Soit entre 43000 min et 44500 max en total

et 21600 min et 22000 max pour travailleurs qualifiés 

21600-22000 pour 2020???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fahim a dit :

21600-22000 pour 2020???

Oui c'est l'objectif de MIFI en 2020

Voir https://www.quebec.ca/gouv/ministere/immigration/publications/#c11571

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaIsSAbDeL a dit :

Oui c'est l'objectif de MIFI en 2020

Voir https://www.quebec.ca/gouv/ministere/immigration/publications/#c11571

 

 

Avec plus de 100 000 dossiers sur arrima, ça va être hyper méga sélectif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers membres ,

Ça fait plusieurs mois que j'ai un projet d'immigration pour le Québec .Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus et me fournir des informations qui pourront accélérer ma demande d'immigration , tout en sachant que j'ai déjà un dossier en attente sur ARRIMA.

Est ce que je pourrais quand même faire une demande d'entrée express en parallèle a ma demande sur ARRIMA ?

 

Merci d'avance pour vos retours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d'intêret pour le Québec

Bonsoir,

Selon un conseiller à l'immigration sur youtube il ya plus que 128000 dossiers déposés sur arrima jusqu'à 03 septembre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , est ce que seulement les personnes qui séjournent temporairement au Quebec(travail ou études ) ont le droit d'obtenir le csq par la plateforme arrima ? alors les étrangers qui veulent immigrer n'ont  aucune chance d'etre selectionner selon le site offficiel de l'immigration.

 

"" Dans un premier temps, seront invitées par la plateforme Arrima :

  • 1. les personnes qui avaient présenté une demande de certificat de sélection du Québec avant le 2 août 2018 et qui :
    • séjournaient temporairement au Québec au moment de la présentation de leur demande, conformément à l’article  5.01 du Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers ou;
    • qui séjournaient au Québec au moment de la sanction de la loi et qui étaient titulaires d’un permis d’études ou de travail.
    2. Les personnes qui détiennent une offre d’emploi validée.  ""

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d'intêret pour le Québec
  • Habitués

bonsoir safa , moi mon  domaine de formation est passé a 12 points mais est ce que tu sais si on a une chance d'etre selectionné  ? car arrima favorise seulement  l'integration des étrangers qui séjournent au quebec et pas les étranger hors quebec je crois qu 'ils ont annuler l'immigration étrangére vers quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement