Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

 

C'est cool ca avance vite pour l'instant.

Espérons qu'il en soit de même pour le traitement du dossier.

J’espère ça aussi. 

J’Attends impatiemment leur communication sur MPQ. 

Donc vous serez toujours informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, ingscam a dit :


Merci pour ces liens @ingscam. Dommage qu'il ne recrute presque jamais du côté de l'Afrique subsaharienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eckman a dit :


Merci pour ces liens @ingscam. Dommage qu'il ne recrute presque jamais du côté de l'Afrique subsaharienne 

Moi, j’avais appliqué et passer l’entrevue par Skype. Tu peux faire pareil . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ingscam a dit :

Moi, j’avais appliqué et passer l’entrevue par Skype. Tu peux faire pareil . 

En tout cas je postule tant que je trouve. J'ai postulé tout à l'heure à pas mal d'offres trouvées via les liens que t'as partagés. Espérons que mon profil intéresse quelqu'un.

Merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui se passe quand on a une offre d'emploi au quebec sans profil arrima et test de langue?

 

est-ce qu'on est obligé d'avoir un profil et de passer les test...même si le poste n'attend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-07 à 23:24, ingscam a dit :

Merci infiniment Ingscam pour ce partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,

 

Il y'a une séance d'information prévue ce jour (la première depuis l'adoption du PL9). Y'en a qui vont participer? Si oui merci de partager .

J'espère qu'il y'aura des informations croustillantes pour nous autres qui ne faisons pas partie des "prioritaires":unknw:

 

Allez bon courage à tous et à très vite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le partage@ingscam

Envoyé de mon [Xperia L1] en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ingscam a dit :

Pour votre information. Nouveau message sur Arrima.

D25372F5-8684-4712-AB7D-7BB2D3C26AF5.jpeg

C'est rapide. J'imagine que vous avez fait votre demande de sélection online. Avez-vous fourni tous les documents requis? Ils ne donnent que 60 jours pour tout faire mais pour vous ça doit être les mêmes papiers que MPQ déjà envoyés avec votre première demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis,

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu une invitation et bonne continuation.

J'ai déjà posté un message concernant la suppression de ma DI, bon voilà elle a réapparu sans rien faire.

Ben je sais pas pourquoi, ni comment mais c bien pour moi vu que j'en ai marre de tout ça et je me demandais s'il valait la coup de la refaire.bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mpouadinar a dit :

Bonjour tous,

 

Il y'a une séance d'information prévue ce jour (la première depuis l'adoption du PL9). Y'en a qui vont participer? Si oui merci de partager .

J'espère qu'il y'aura des informations croustillantes pour nous autres qui ne faisons pas partie des "prioritaires":unknw:

 

Allez bon courage à tous et à très vite!

 

 

Bonjour! La séance d'information vient de prendre fin. En concernait plutot le programme des travailleurs étrangers temporaires et le programme de l'expérience Québecquoise. En général toutes les infos abordées se trouvent sur le site du MIDI et ont été débatues dans le forum. La conférencière a aussi ajouté de suivre régulièrement le site web  http://unbelavenir.gouv.qc.ca/fr/. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Arrimiste a dit :

Bonjour! La séance d'information vient de prendre fin. En concernait plutot le programme des travailleurs étrangers temporaires et le programme de l'expérience Québecquoise. En général toutes les infos abordées se trouvent sur le site du MIDI et ont été débatues dans le forum. La conférencière a aussi ajouté de suivre régulièrement le site web  http://unbelavenir.gouv.qc.ca/fr/. Bonne chance!

 

Merci du partage @Arrimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est rapide. J'imagine que vous avez fait votre demande de sélection online. Avez-vous fourni tous les documents requis? Ils ne donnent que 60 jours pour tout faire mais pour vous ça doit être les mêmes papiers que MPQ déjà envoyés avec votre première demande.
On aura pas besoin de renvoyer les documents déjà en leur possession puisqu'ils les ont déjà reçus depuis bien longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, je suis nouveau sur ce forum et j"aimerais savoir comment se fait la réception des Evaluations comparatives des diplômes hors Quebec pour un candidat qui n'a pas une adresse postale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, brisco a dit :

Bjr, je suis nouveau sur ce forum et j"aimerais savoir comment se fait la réception des Evaluations comparatives des diplômes hors Quebec pour un candidat qui n'a pas une adresse postale?

 

Salut,

 

Tu peux pas, il faut une adresse pour pouvoir recevoir les résultats de l'évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nikos a dit :

 

Salut,

 

Tu peux pas, il faut une adresse pour pouvoir recevoir les résultats de l'évaluation.

Et par le courriel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, brisco a dit :

Et par le courriel ?

Salut,

 

L'EDE (une fois établie) est un document papier et le ministère doit t'envoyer le document original.

Tu peux te servir de l'adresse postale de quelqu'un de ton entourage, l'essentiel est que le document te soit envoyé par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mpouadinar a dit :

Salut,

 

L'EDE (une fois établie) est un document papier et le ministère doit t'envoyer le document original.

Tu peux te servir de l'adresse postale de quelqu'un de ton entourage, l'essentiel est que le document te soit envoyé par la poste.

Je pense que c'est tout à fait clair pour moi. Merci pour cet éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement