Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Si vous voulez suivre les débats en direct sur le projet de loi n°9, la séance va repris à 12h15 heure de québec.

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/canal-assemblee/index.html

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous voulez suivre les débats en direct sur le projet de loi n°9, la séance va repris à 12h15 heure de québec.
http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/canal-assemblee/index.html
 
Bonne lecture.

Merci pour le partage... pour ma part j’arrive pas à y accéder


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, DKD a dit :

Un vrai silence de mort dans le forum. Courage à tous ça va aller. Préparons toujours un plan "B" pour ce projet de voyage que nous avons pour que nous ne soyons pas trop déçu. Courage courage courage

Après tous les efforts et l'engagement consenti pour ce projet de vie, il faut une réelle introspection pour retrouver la force de rebondir...

En tout cas pour moi je vous suis, et j'apprécie les conseils et autres informations qui circulent ici. Mais je n'ai plus la force, donc j'attends et ... Je continue mon bonhomme de chemin jusqu'où il me mènera. Mais vraiment je n'ai plus la force d'investiguer, de creuser, etc... Dès que mes tests arrivent à échéance je mettrai la clé sous le paillasson pour ce projet bidon au final (ça fait 2 fois que je repasse les tests avec ce que ça coûte incluant le conjoint). Sinon courage à tous malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mpouadinar a dit :

Après tous les efforts et l'engagement consenti pour ce projet de vie, il faut une réelle introspection pour retrouver la force de rebondir...

En tout cas pour moi je vous suis, et j'apprécie les conseils et autres informations qui circulent ici. Mais je n'ai plus la force, donc j'attends et ... Je continue mon bonhomme de chemin jusqu'où il me mènera. Mais vraiment je n'ai plus la force d'investiguer, de creuser, etc... Dès que mes tests arrivent à échéance je mettrai la clé sous le paillasson pour ce projet bidon au final (ça fait 2 fois que je repasse les tests avec ce que ça coûte incluant le conjoint). Sinon courage à tous malgré tout!

Nous devons rester optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que tous ce merdier des dernier jours pourrait accélérer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

Surtout que tous ce merdier des dernier jours pourrait accélérer les choses.

Avez-vous des nouvelles de ce qui s'est passé hier lors du vote de la loi, Eli? Pouvons-nous encore garder espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alisse a dit :

Avez-vous des nouvelles de ce qui s'est passé hier lors du vote de la loi, Eli? Pouvons-nous encore garder espoir?

Non aucune , mais aujourd'hui le juge va rendre la décisions de la plainte faite par les avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

Non aucune , mais aujourd'hui le juge va rendre la décisions de la plainte faite par les avocat.

Par les avocats des candidats des 18000 dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

Non aucune , mais aujourd'hui le juge va rendre la décisions de la plainte faite par les avocat.

J ai vu hier en direct, j ai rien.vu ni senti une lacune par rapport à cette loi par rapport aux employeurs et immigrant, mais l opposition plus on parlait des 18000 dossiers .

Es pessimiste aucune idée. Comment ils vont faire,  à dire la plupart réside déjà au Québec donc ils peuvent faire PEQ ou prolonger permis de travail. Problème C'est nous pas encore sur leur sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai vu hier en direct, j ai rien.vu ni senti une lacune par rapport à cette loi par rapport aux employeurs et immigrant, mais l opposition plus on parlait des 18000 dossiers .
Es pessimiste aucune idée. Comment ils vont faire,  à dire la plupart réside déjà au Québec donc ils peuvent faire PEQ ou prolonger permis de travail. Problème C'est nous pas encore sur leur sol

Franchement ils auraient pu diminuer le quota pour les gens du PEQ (désolé pour ceux qui sont concernés lol c’est peu égoïste je sais) mais 12000 places contre 1000 ou 2500 quand même [emoji28]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, safa a dit :

J ai vu hier en direct, j ai rien.vu ni senti une lacune par rapport à cette loi par rapport aux employeurs et immigrant, mais l opposition plus on parlait des 18000 dossiers .

Es pessimiste aucune idée. Comment ils vont faire,  à dire la plupart réside déjà au Québec donc ils peuvent faire PEQ ou prolonger permis de travail. Problème C'est nous pas encore sur leur sol

Ouais, dans le fond tout le monde est d'accord avec la loi en fait. C'est juste le fait d'annuler les 18000 dossiers qui pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi l'attente interminable est finie!! ;)

J'ai appliqué le plan B, à savoir permis d'étude!!

Hier soir j'ai reçu mon acceptation au DEP, on es trop heureux!! :)

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis ! Je suis un débutant ! Veuillez donc me dire si il y'a une date limite pour déposer les déclaration d'intérêt sur Arrima au titre de cette année ! Si oui laquelle ? 

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers amis ! Je suis un débutant ! Veuillez donc me dire si il y'a une date limite pour déposer les déclaration d'intérêt sur Arrima au titre de cette année ! Si oui laquelle ? 
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma requête.
Bonjour, le but d'Arrima c'est qu'il n'y a pas de limite d'inscription. On peut soumettre à tout moment.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ARA a dit :

Bonjour chers amis ! Je suis un débutant ! Veuillez donc me dire si il y'a une date limite pour déposer les déclaration d'intérêt sur Arrima au titre de cette année ! Si oui laquelle ? 

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma requête.

Aucune date tu la dépose quand tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai presque tout finalisé ma DI. Il me manque juste d'y mettre le résultat de mes tests de français que je passe en mars pour moi et mai pour mon conjoint. 

Question : ma DI doit être soumise avant le résultat de ces tests (j'ai un délai au 15 avril). Que dois je faire envoyer quand même ma DI sans le résultat de tous les tests puis les renseigner par la suite (si c'est possible ?) ou annuler la DI ou attendre son expiration, en refaire une, une fois le résultat des tests de français connus ??

J'espère que vous aurez compris ma question.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, qinia a dit :

Bonjour,

 

Pour moi l'attente interminable est finie!! ;)

J'ai appliqué le plan B, à savoir permis d'étude!!

Hier soir j'ai reçu mon acceptation au DEP, on es trop heureux!! :)

 

Courage

Felicitations ! Comme quoi il faut toujours persévérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement