Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, shaggycoc a dit :

Alors, quell'est la priorité? Cet n'est pas terminer l'inventaire de MPQ

Les candidats MPQ ont plus de deux ans d'attente depuis juin 2016 date de la première soumission via MPQ. Je conseil honnêtement ne prier que les choses avancent pour eux afin de voir une extraction via Arrima et donc un traitement plus accéléré. Sinon rêvons pas pour rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shaggycoc a dit :

Alors, quell'est la priorité? Cet n'est pas terminer l'inventaire de MPQ

Le traitement mpq na pas encore commencer il prennent des dossier au hasard de temps en temps .

 

Attendez vous pour certains a renvoyé votre liste sans doute t'aura beaucoup de dossier perdue. 

 

Le nouveau ministre devra publié leur nouveau objectif ou confirmé qu'il garde celui du plq . et sa ne devrais pas tarder .

Car même les gens avec offre d'emplois sont bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djay38 a dit :

Il est aussi en entretien techniqueemoji23.png

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Arri est en entretien aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le traitement mpq na pas encore commencer il prennent des dossier au hasard de temps en temps .
 
Attendez vous pour certains a renvoyé votre liste sans doute t'aura beaucoup de dossier perdue. 
 
Le nouveau ministre devra publié leur nouveau objectif ou confirmé qu'il garde celui du plq . et sa ne devrais pas tarder .
Car même les gens avec offre d'emplois sont bloqué.
Bonsoir@Eli1789 processus EE enclenché chez toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, spygens a dit :

Bonsoir@Eli1789 processus EE enclenché chez toi ?

Non pas encore le Québec ma dégouté du Canada. Et si j'ai bien compris les partage de midou il faut une relevé bancaire des 6 dernier mois ajoute l'EDE donc je ne pourrait commencé que dans 6 mois.

 

Mais je suis de plus en plus tenté par campus France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis inquiete car je n'arrive pas acceder arrima... j'ai recu encore le meme erreur. Je ne comprends pourquoi :( 

Erreur #3000: Un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous connecter de nouveau à Arrima en cliquant ici

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non pas encore le Québec ma dégouté du Canada. Et si j'ai bien compris les partage de midou il faut une relevé bancaire des 6 dernier mois ajoute l'EDE donc je ne pourrait commencé que dans 6 mois.
 
Mais je suis de plus en plus tenté par campus France.
Et c'est pas un petit montant en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, spygens a dit :
il y a 40 minutes, eli1789 a dit :
Non pas encore le Québec ma dégouté du Canada. Et si j'ai bien compris les partage de midou il faut une relevé bancaire des 6 dernier mois ajoute l'EDE donc je ne pourrait commencé que dans 6 mois.
 
Mais je suis de plus en plus tenté par campus France.

Et c'est pas un petit montant en plus

C.a.d j'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, spygens a dit :
il y a 49 minutes, eli1789 a dit :
C.a.d j'ai pas compris ?

Le montant qu'il faut avoir en compte pour le processus D'EE n'est pas des moindres

Oui c'est vrai, ça peut refroidir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, shaggycoc a dit :

Alors, quell'est la priorité? Cet n'est pas terminer l'inventaire de MPQ

Oui Tant que les inventaire (mpq, papier) ne sont pas ou presque  fini ,nul invitations ne sera fai,le contraire  aurai ete possible avec l ancien pouvoir, mais avec le caq pas de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

Oui Tant que les inventaire (mpq, papier) ne sont pas ou presque  fini ,nul invitations ne sera fai,le contraire  aurai ete possible avec l ancien pouvoir, mais avec le caq pas de chance 

On est pas sorti de l'auberge ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, spygens a dit :
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :
C.a.d j'ai pas compris ?

Le montant qu'il faut avoir en compte pour le processus D'EE n'est pas des moindres

Oui c'est assez élevé mais y'a un truc que je pige pas chaque pays a sa loi concernant la la somme en devise que chaque citoyen a la droit de sortir en liquide . et c'est seuils sont très bas et en plus il disent qu'il faut déterminer a l'agent de l'immigration que tu as accès a la somme entière. @didier2017 une idées sur cette incohérences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Bekanada a dit :

Oui Tant que les inventaire (mpq, papier) ne sont pas ou presque  fini ,nul invitations ne sera fai,le contraire  aurai ete possible avec l ancien pouvoir, mais avec le caq pas de chance 

Non pas sur actuellement notre plus grand problèmes n'est pas mpq mais le midi na toujours pas fixé sont cota. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

Non pas sur actuellement notre plus grand problèmes n'est pas mpq mais le midi na toujours pas fixé sont cota. 

Je ne suis pas sûre.

ARRIMAa été la priorité de le gouvernement fédéral, aujourd'hui le CAQ a d'autres priorités. Je crois que le nouveau ministre déjà connais l'inventaire actuelle et que ça peut répondre aux objectifs de réduire immigrants.

En conclusion, le problème n'est pas la définition de "cota"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, spygens a dit :
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :
C.a.d j'ai pas compris ?

Le montant qu'il faut avoir en compte pour le processus D'EE n'est pas des moindres

oui en plus de tout ce qu'il faut avant genre EDE et autres, c'est trop cher mais si on a les moyens c'est bien de foncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, shaggycoc a dit :

Je ne suis pas sûre.

ARRIMAa été la priorité de le gouvernement fédéral, aujourd'hui le CAQ a d'autres priorités. Je crois que le nouveau ministre déjà connais l'inventaire actuelle et que ça peut répondre aux objectifs de réduire immigrants.

En conclusion, le problème n'est pas la définition de "cota"

Le cic a publié les objectif 2019 2021 il ne manque que le cota du Québec il attendent l'avis du gouvernement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

Le cic a publié les objectif 2019 2021 il ne manque que le cota du Québec il attendent l'avis du gouvernement. 

esperon quil von donner leur Avis le plus tot possible pour que nous soyon un peu situer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement