Aller au contenu

Vidéo virale de cette française accrochée à un bus de Montréal


Laurent

Messages recommandés

Non ce n'est pas une vidéo virale truquée! La personne que vous avez vu se faire tirer par un autobus de la ville de Montréal est une française aspirant cascadeuse de 19 ans installée depuis deux ans à Montréal.

 

 

Elle pourrait écoper d'une amende bien salée pour avoir faire cette cascade ces derniers jours dans les rues de Montréal. 

 

Vidéo en question:

 

https://www.journaldequebec.com/2020/02/08/video-une-personne-fait-du-car-surfing-couchee-sur-la-chaussee-derriere-un-autobus-de-la-stm

 

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/10/elle-defend-son-geste-de-saccrocher-a-un-bus

bus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle voulait se faire remarquer, c'est réussi ? 

La mode des influenceurs...?

 

Quand elle dit : chez nous y'a pas de règles ( Saint-Martin)  lol?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Citation

La jeune femme défend son geste par son insouciance et la différence culturelle.   

« Je n’ai pas pensé à l’amende. On vient de Saint-Martin [dans les Caraïbes]. Chez nous, il n’y a pas de règles », rétorque la jeune femme. 

« Depuis qu’on est arrivé à Montréal, on découvre les règles. On n’a même pas de feu rouge dans notre ville. C’est vrai que je n’y pense pas forcément. Ça fait à peine deux ans que j’apprends ça », mentionne Cassandre Thomas.

 

Ben oui, justifier son geste par la différence culturelle... :fou4:

 

Pauvre tête de linotte narcissique!

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit :

Ça donne encore une belle image de notre belle nation, le pays des lumières.......

 

Bof, non.  C'est pas parce qu'elle est française, c'est parce qu'elle est une méga-idiote de calibre olympique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bencoudonc a dit :

Bof, non.  C'est pas parce qu'elle est française, c'est parce qu'elle est une méga-idiote de calibre olympique !

malheureusement tout le monde ne fait pas cette distinction ou aime faire des assimilations encore plus quand l'auteur lui même rejette son acte sur le comportement de ces propres concitoyens ou de la société dans laquelle elle a vécue....

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit :

malheureusement tout le monde ne fait pas cette distinction ou aime faire des assimilations 

...prouvant du même coup que des c*ns, il y en a partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

...prouvant du même coup que des c*ns, il y en a partout !

en même temps, s'il fallait construire des asiles ou leur dédier un continent ça prendrait une sacrée superficie

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

...prouvant du même coup que des c*ns, il y en a partout !

 

En fait, je trouve plutôt qu'elle nous prend pour des innocents (au sens québécois du terme) de penser qu'on va avaler sa justification comme des couleuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

En fait, je trouve plutôt qu'elle nous prend pour des innocents (au sens québécois du terme) de penser qu'on va avaler sa justification comme des couleuvres.

Ce qui montre bien, il me semble, que lors de la distribution des Q.I. elle s'était absentée aux toilettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une candidate (voir sa famille au complet quand j'entend son père) au "Prix Darwin" ("Darwin Awards") https://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards

 

Bonne préparation ? :rofl: ... Canada Goose et moon boots ... d'avoir rencontré Rémy Julienne en personne et qui nous avait expliqué comment faire exactement ce type de cascade (trainer derrière une voiture), il y a une plaque de métal à mettre sous le dos (protéger les vertèbres), une protection du crâne et de la nuque, des vêtements en cuir pour les brûlures, cela se fait sur un trajet sécurisé et préalablement inspecté ... et oui un gros travail de montage du film pour pas voir le matériel de protection du cascadeur ... 

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peu la génération des "réseaux sociaux" où les jeunes délirent face à leur cellulaires afin d'impressionner le monde et récolter le max de "likes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hei a dit :

 

Ma fille me disait que l’être humain était pitoyable, comme je la comprends.

 

Sinon on s’efforce en tant que parents d´inculquer  des règles à respecter à nos enfants et des imbéciles montrent l’inverse sur les réseaux sociaux.

je t'invite à lire certaines réactions du sujet sur facebook, y a de quoi perdre définitivement foi en l'humanité, je peine à croire qu'un tel niveau de co.....existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeremyg5y a dit :

je t'invite à lire certaines réactions du sujet sur facebook, y a de quoi perdre définitivement foi en l'humanité, je peine à croire qu'un tel niveau de co.....existe.

Effectivement, sur le groupe fb de mon quartier, j'ai pu lire que c'est une glissade commune qui se faisait souvent par ici dans le passé... Certains rigolent et se rappellent leur enfance quand ils le faisaient eux-mêmes. Le plus inquiétant serait surtout que les jeunes vont (peut-être) vouloir copier ?.

Encore une discussion à avoir avec mes enfants : Dans le livre "la bêtise humaine", ouvrez le chapitre "comment se tuer ou se blesser gravement" ? (un jour, je le créerais ce livre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/10/2020 at 3:05 PM, kobico said:

 

 

 

Ben oui, justifier son geste par la différence culturelle... :fou4:

 

Pauvre tête de linotte narcissique!

 

N'importe quoi cette demoiselle! Il y a des règles chez nous aux Antilles (Guadeloupe, Saint-Martin, même combat) qui sont les mêmes qu'en France hexagonale donc non, c'est pas du tout une différence culturelle, c'est juste de la faiblesse d'esprit à ce niveau-là...

 

J'aime bien "tête de linotte narcissique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jeremyg5y a dit :

je t'invite à lire certaines réactions du sujet sur facebook, y a de quoi perdre définitivement foi en l'humanité, je peine à croire qu'un tel niveau de co.....existe.

Depuis quand cherches-tu une trace d'intelligence sur Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement