Aller au contenu

Vidéo virale de cette française accrochée à un bus de Montréal


Laurent

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Depuis quand cherches-tu une trace d'intelligence sur Facebook ?

je regarde plutôt le niveau de bêtise humaine et j'arrive toujours à être surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeremyg5y a dit :

je regarde plutôt le niveau de bêtise humaine et j'arrive toujours à être surpris

Plus de 90% de ceux qui commentent un article partagé sur Facebook... n'ont pas lu l'article. C'est une plateforme qui encourage la paresse intellectuelle et ne valorise pas le contenu de qualité. Mais il y a une parade,  on peut ne pas lire les commentaires de fond de comptoir et utiliser notre intelligence ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laurent a dit :

Plus de 90% de ceux qui commentent un article partagé sur Facebook... n'ont pas lu l'article. C'est une plateforme qui encourage la paresse intellectuelle et ne valorise pas le contenu de qualité. Mais il y a une parade,  on peut ne pas lire les commentaires de fond de comptoir et utiliser notre intelligence ailleurs 

C'est certain, mais ne rien faire c'est consentir et je ne suis pas spécialement adepte de ça, ça a même l'effet pervers de les encourager.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jeremyg5y a dit :

C'est certain, mais ne rien faire c'est consentir et je ne suis pas spécialement adepte de ça, ça a même l'effet pervers de les encourager.......

Je ne crois pas que la solution sera trouvée en utilisant cette plateforme, c'est comme rentrer dans un McDo pour faire de la conscientisation. Le débat aura lieu ailleurs, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-10 à 13:55, evaninchca a dit :

Effectivement, sur le groupe fb de mon quartier, j'ai pu lire que c'est une glissade commune qui se faisait souvent par ici dans le passé... Certains rigolent et se rappellent leur enfance quand ils le faisaient eux-mêmes. Le plus inquiétant serait surtout que les jeunes vont (peut-être) vouloir copier ?.

 

 

Petite précision: la version québécoise, se nomme "ski-bottine" et se réalise en position accroupie avec les deux mains accrochées au pare-choc de l'autobus. Cela a toujours été le fait de quelques ados, disons entre 12 et 15-16 ans, en mal de sensations fortes. De la petite délinquance par bravade et insouciance. À 19 ans, une jeune femme devrait passer à autre chose. 

Oui, certains se rappellent leur folie de jeunesse mais je ne crois pas que cela fera ressurgir le phénomène. De nos jours, les jeunes ados ont bien d'autres trucs pour assouvir leur soif de sensations fortes. 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kobico a dit :

 

Oui, certains se rappellent leur folie de jeunesse mais je ne crois pas que cela fera ressurgir le phénomène. 


L’avantage d’avoir plus de 50 ans, j’ai fait toutes mes folies avant l’invention d’internet 

 

Donc il n’existe aucune preuve 


?

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement