Aller au contenu

Demande d'aider sur le imm5257


MisterT

Messages recommandés

salut as tous j'aimerai savoir si quelqu'un peut mon m'envoyer le formulaire Demande de visa de visiteur (visa de résident temporaire) présentée à l'extérieur du Canada (IMM5257), impossible de l'ouvrir chez moi. Même par email XXXXXXXXX

Modifié par adaje
Règle #4 La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de votre navigateur ou de votre logiciel pas à jour.

Les formulaires sont à télécharger uniquement sur le site officiel, il y a des modifications régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour 

svp j'ai besoin d'aide je voens de valider le dormulaire en annexe 1 IMM5257 B , on m'affiche une fenetre que la validation est ok par contre le code à barre n'est pas ajouté pour confirmer la signature du document , comment je peux faire svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas de quoi vous parler exactement.

 

Néanmoins, enregistrez bien tous les formulaires sur votre ordinateur/bureau et après vous allez les ouvrir. Les ouvrir par le navigateur directement, parfois ça va créer des problèmes.

Concernant le Formulaire, si vous pensez avoir vraiment tout bien fait, aucune erreur de votre part, il a peut-être un problème donc il vous sera impossible à valider normalement.

Si c'est vraiment le cas, que vous en êtes sur, il faut faire un courrier/note d'explications et précisez tout ça lors de votre demande. 

Attention, je ne connais pas votre formulaire, mais dans d'autres procédure récente, nous avons été incapable de valider les formulaires + génération de code barre.

Donc après de nombreuses vérifications, recherches pour finir par appeler l'IRCC on nous a dit de faire le dossier du mieux possible, de ne rien oublier et ce qu'on ne peut pas faire car il y a un bug, de l'expliquer au mieux et d'avoir un maximum de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Je suis entrain de soumette ma demande de permis de travail en ligne,

Je parle de formulaire trouvé en annexe 1 (visa de résident temporaire) je clique sur valider, u'e confirmation que le formulaire est bien bien validée s'affiche par contre aucun code a barre n est généré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, asda a dit :

Merci 

Je suis entrain de soumette ma demande de permis de travail en ligne,

Je parle de formulaire trouvé en annexe 1 (visa de résident temporaire) je clique sur valider, u'e confirmation que le formulaire est bien bien validée s'affiche par contre aucun code a barre n est généré 

Je ne peux pas plus t'aider, chercher dans le guide d'aide en ligne sur le site officiel il doit te préciser s'il y a un code barre à a avoir ou alors tu en es sur et alors il y a quelque chose qui cloche. Comme je t'ai dit parfois il y a des bugs.

Si tu es vraiment bloqué, que tu as tout bien fait, tu peux tenter d'appeler l'IRCC si après tes recherches tu ne trouves pas.

Parfois tu peux chercher sur twitter avec le nom de ton formulaire peut-être tu trouveras des gens dans ta situation.

Appeler l'IRCC de l'étranger c'est en dernier recours, c'est long et pas simple mais c'est faisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement