Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, OBSERVATEUR79 a dit :

VOILA LA PREUVE QUE MON CONSULTANT EST COMME PARIS. UN CAMARADE FRERE M'AVAIT DEJA DIT QUE MON DOSSIER SERAIT A ACCRA. MON CONSULTANT INTERROGE Y A 2H SEULEMENT A AFFIRME SYDNEY. J'AI COMPRIS QUE CA DORT PLUTOT DE SON COTE.

MERCI A VOUS.

JE PROPOSE QUE NOUS LES BOMBARDIONS DE MESSAGES SI LUNDI NOUS N'AVONS PAS DE REACTION

Je pense mon ami que le délai de 22 mois concerne la plupart des demandes (disons 80%) et non toutes les demandes. Si le délai est dépassé CIC concidèrera que le dossier fait partie des 20% de demandes qui nécessitent plus de temps de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour tout le monde. C'est avec une immense joie que je vous annonce que les delais sont toujours de 22 mois et ce après la mise à jour du 25 février 2020. J'ai les larmes aux yeux. Je comprends mnt pourquoi il y avait un problème technique tout à l'heure. C'était pour nous faire cette surprise.

Mon ami je crois qu'il y a une autre surprise, vu que clecg est toujours indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fredo001 a dit :

Mon ami je crois qu'il y a une autre surprise, vu que clecg est toujours indisponible.

Je pense Ca va être les dp d'août 2018. ?. Je pense que sur le calendrier du CIC juillet et août viennent avant avril mai et juin ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, OBSERVATEUR79 a dit :

VOILA LA PREUVE QUE MON CONSULTANT EST COMME PARIS. UN CAMARADE FRERE M'AVAIT DEJA DIT QUE MON DOSSIER SERAIT A ACCRA. MON CONSULTANT INTERROGE Y A 2H SEULEMENT A AFFIRME SYDNEY. J'AI COMPRIS QUE CA DORT PLUTOT DE SON COTE.

MERCI A VOUS.

JE PROPOSE QUE NOUS LES BOMBARDIONS DE MESSAGES SI LUNDI NOUS N'AVONS PAS DE REACTION

Souvent en cas de transfert vers les BVC certains d'entre eux envoie un accusé de réception , ce qui permet au consultant que le dossier a été transféré, mais malheureusement ACCRA n'envoie pas d'accusé de réception ( en tout cas dans mon cas ACCRA n'a pas envoyé d'accusé de réception. Moi je l'ai quand j'ai envoyé un messageau BVC Paris ( qui m'a répondu que mon dossier n'était n'était pas avec eux), ensuite j'ai envoyé un message au BVC  Rabbat (Rabbat a certainement orienté mon message vers ACCRA et j'ai reçu un message de BVC ACCRA ). C'est comme ça que j'ai su que mon Dossier était transféré à ACCRA. Ce qui m'a réveillé est que entre temps autour de fin Août 2019 j'ai eu la mention Encours pendant quelques jours et après la mention Réception a CIC est revenu jusqu'à ce jour. Ce n'est qu'en Décembre 2019 que j'ai initié les séries de message bien que je sois avec un consultant. Je te donne le mail du BVC ACCRA  [email protected]. Si tu veux leur écrire , il faut toujours mentionné ton EP, ton nom et prénom . Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fanbach a dit :

avez vous acces à votre clegc?

Pas encore !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, hormus a dit :

Souvent en cas de transfert vers les BVC certains d'entre eux envoie un accusé de réception , ce qui permet au consultant que le dossier a été transféré, mais malheureusement ACCRA n'envoie pas d'accusé de réception ( en tout cas dans mon cas ACCRA n'a pas envoyé d'accusé de réception. Moi je l'ai quand j'ai envoyé un messageau BVC Paris ( qui m'a répondu que mon dossier n'était n'était pas avec eux), ensuite j'ai envoyé un message au BVC  Rabbat (Rabbat a certainement orienté mon message vers ACCRA et j'ai reçu un message de BVC ACCRA ). C'est comme ça que j'ai su que mon Dossier était transféré à ACCRA. Ce qui m'a réveillé est que entre temps autour de fin Août 2019 j'ai eu la mention Encours pendant quelques jours et après la mention Réception a CIC est revenu jusqu'à ce jour. Ce n'est qu'en Décembre 2019 que j'ai initié les séries de message bien que je sois avec un consultant. Je te donne le mail du BVC ACCRA  [email protected]. Si tu veux leur écrire , il faut toujours mentionné ton EP, ton nom et prénom . Bon courage.

merci frangin.

demain déjà je les contacte.

merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les forumistes

ma famille et moi avons fait la VM le 6 novembre 2019, mon épouse a été invitée à faire des examens complémentaires, chose qui a été faite le 19 novembre. le 10 février dernier elle a de nouveau fait la radio, et l'ensemble de ses examens se sont révélés négatifs (fausse alerte), comme l'a dit le médecinle 13 février dernier. depuis lors aucun signal!

devrais je de nouveau être informé par le medecin lors de l'envoi des résultats à IRCC?

VMF devrait apparaitre après combien de temps?

PS : je suis pratiquement à 23 mois de procédure au fédéral

BVC SYDNEY

Merci de vos réponses et conseils d'avance

COURAGE A NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Openhymer a dit :

Je pense mon ami que le délai de 22 mois concerne la plupart des demandes (disons 80%) et non toutes les demandes. Si le délai est dépassé CIC concidèrera que le dossier fait partie des 20% de demandes qui nécessitent plus de temps de traitement.

euh!

20%?

d'accord. on a attendu 5 ans et +; c'est pas quelques mois qui vont nous déstabiliser.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi depuis janvier 2011 et je suis a 80% et tjrs rien j'en ai ras bol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Atman06 a dit :

Moi depuis janvier 2011 et je suis a 80% et tjrs rien j'en ai ras bol  

Patience mon ami.  Nous allons y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Openhymer a dit :

Patience mon ami.  Nous allons y arriver.

Moi aussi depuis janvier 2011 et je suis a  60% seulement de la procédure on doit patienter encore inchallah on réalisera tous notre rêve d'immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit :

Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours

 

il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit :

Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours

Loin de toute ironie je le souhaite du fond du coeur. Si je rigole tout le temps c'est pour cacher mon stress les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Monkey_D_mehdi a dit :

Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours

Aho ok ? elle a donc eu des infos de la part de CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Openhymer a dit :

 

Loin de toute ironie je le souhaite du fond du coeur. Si je rigole tout le temps c'est pour cacher mon stress les gars.

Je le sais @Openhymerc'est la seule chose qui nous reste dans ce couloir infernale qu'est le fédéral continue de nous sortir ded vannes on va pouvoir en rigoler ? ? ? souvent et mm se faire de beaux souvenirs plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Faticanada a dit :

Moi aussi depuis janvier 2011 et je suis a  60% seulement de la procédure on doit patienter encore inchallah on réalisera tous notre rêve d'immigration 

bonjour les frangins, je vous demande d'être patient, je sais que ce n'est pas facile mais faisons un effort. voyez vous, j'ai eu mon CSQ en Décembre 2018 et quelques semaines après le MIDI d'alors a annulé les 18000 autres dossiers restant. toutes ces personnes envies ma position actuelle et se posent la question de savoir comment faire ne serait-ce que pour avoir le CSQ alors disons toujours merci à dieu et soyons indulgent. là où on est arrivé, on est quasi-certains d'avoir nos visas, notre seule préoccupation est qu'on ne connait pas la date. LA PATIENCE EST UN CHEMIN D'OR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Monkey_D_mehdi a dit :

Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DJELOU a dit :

bonjour les frangins, je vous demande d'être patient, je sais que ce n'est pas facile mais faisons un effort. voyez vous, j'ai eu mon CSQ en Décembre 2018 et quelques semaines après le MIDI d'alors a annulé les 18000 autres dossiers restant. toutes ces personnes envies ma position actuelle et se posent la question de savoir comment faire ne serait-ce que pour avoir le CSQ alors disons toujours merci à dieu et soyons indulgent. là où on est arrivé, on est quasi-certains d'avoir nos visas, notre seule préoccupation est qu'on ne connait pas la date. LA PATIENCE EST UN CHEMIN D'OR. 

Vous avez raison mon frère et merci pour votre message moi aussi j'ai reçu ma sélection en décembre dieu merci juste avant l'annulation des 18000 dossier la patience est notre seule arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Faticanada a dit :

Vous avez raison mon frère et merci pour votre message moi aussi j'ai reçu ma sélection en décembre dieu merci juste avant l'annulation des 18000 dossier la patience est notre seule arme

FRANCHEMENT HEIN. TU AS RAISON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement