Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Salut tous le monde.
Df 20 avril 2018.
Après 22 mois je viens de recevoir une mise à jour du casier judiciaire et de la liste des voyage.
Le dénouement de ce parcours épineux est imminent.
Combien du temps dois-je attendre pour recevoir une ivm étant donné que le délai octroyé est épuisé?
IRCC Paris.

Sent from my Moto C using immigrer.com mobile app
 

au moins cic s'est souvenu de toi, déjà un signe annonciateur de bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Med2020 a dit :

Df: 09/2018
Ard: 12/2018
RAS
Bvc paris
TQQ
Pays Algerie
Ceux qui sont du mois de Août et septembre peuvent-ils envoyer leur stats pour voir plus clair avec le BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

je suis de septembre 2018 mais je ne connais pas mon BVC; comment vous faite pour connaitre le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Med2020 a dit :

Df: 09/2018
Ard: 12/2018
RAS
Bvc paris
TQQ
Pays Algerie
Ceux qui sont du mois de Août et septembre peuvent-ils envoyer leur stats pour voir plus clair avec le BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

dossier 09/2018 et je suis dans l’attente de la précieuse  IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Canadaonarrive a dit :

Je n'attends plus rien ce mois ci :( 

Nous ne sommes que lz 20 mon cher ami ne désespère pas le meilleur est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Med2020 a dit :

Df: 09/2018
Ard: 12/2018
RAS
Bvc paris
TQQ
Pays Algerie
Ceux qui sont du mois de Août et septembre peuvent-ils envoyer leur stats pour voir plus clair avec le BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

DF Septembre 2018 moi aussi 

Modifié par Youyou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Archi Hassen a dit :

Salut tous le monde.
Df 20 avril 2018.
Après 22 mois je viens de recevoir une mise à jour du casier judiciaire et de la liste des voyage.
Le dénouement de ce parcours épineux est imminent.
Combien du temps dois-je attendre pour recevoir une ivm étant donné que le délai octroyé est épuisé?
IRCC Paris.

Sent from my Moto C using immigrer.com mobile app
 

Salut Archi

Dit moi t'a déjà vécu a l’étranger? et aussi quel casier ont ils demander celui de votre pays d'origine ou celui du  pays ou vous avez séjourné. merci

Il y a 12 heures, Med2020 a dit :

Df: 09/2018
Ard: 12/2018
RAS
Bvc paris
TQQ
Pays Algerie
Ceux qui sont du mois de Août et septembre peuvent-ils envoyer leur stats pour voir plus clair avec le BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Df juin 2018 bvc Paris ras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Df juin 2018 bvc Paris ras 
Bonjour,
Je n'ai pas vécu à l'étranger. Il s'est avéré que chaque bvc à son mode du travail. La spécificité du Paris ce qu'il demande à chaque dossier une mise à jour avec ivm ou juste une mise à jour de l'imm5669 et imm 5562.
Bref c'est un peu compliqué, on doit réagir.
Le faite, de demander une mise à jour après l'achèvement du délai de 22 mois c'est un peu étrange et c'est bizarre.
Sauf que, espérant que la mise à jour est un prémice du bonheur et annonciateur d'une fin avec beaucoup de joie.


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Archi Hassen a dit :

Salut tous le monde.
Df 20 avril 2018.
Après 22 mois je viens de recevoir une mise à jour du casier judiciaire et de la liste des voyage.
Le dénouement de ce parcours épineux est imminent.
Combien du temps dois-je attendre pour recevoir une ivm étant donné que le délai octroyé est épuisé?
IRCC Paris.

Sent from my Moto C using immigrer.com mobile app
 

Heureux de te sentir radieux @Archi Hassen car la dernière fois u t'es laissé emporter par la frustration quand je t'avais dit que ts les bvc sont en action et l'espoir est de mise. La seule chose dont je suis sûr avec ce projet c'est que chaque attendeux aura son jour de gloire. Certes stressant mais évitons de déprimer. Le déroulement de ce projet a renforcé ma  FOI car les religieux ont tjs dit que chaque chose a son tps et le tps de DIEU est le meilleur. QU'ALLAH dans sa miséricorde facilite la suite à tous les attendeux. Le plus dur est derrière nous inchAllah. 

 

CSQ 2017

ARDF 6/2018

LSAA 9/2019

IVM 11/02/2020

VM 19/02/2020

VMF????

DP???

BRUNE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureux de te sentir radieux [mention=177107]Archi Hassen[/mention] car la dernière fois u t'es laissé emporter par la frustration quand je t'avais dit que ts les bvc sont en action et l'espoir est de mise. La seule chose dont je suis sûr avec ce projet c'est que chaque attendeux aura son jour de gloire. Certes stressant mais évitons de déprimer. Le déroulement de ce projet a renforcé ma  FOI car les religieux ont tjs dit que chaque chose a son tps et le tps de DIEU est le meilleur. QU'ALLAH dans sa miséricorde facilite la suite à tous les attendeux. Le plus dur est derrière nous inchAllah. 
 
CSQ 2017
ARDF 6/2018
LSAA 9/2019
IVM 11/02/2020
VM 19/02/2020
VMF????
DP???
BRUNE???
Oui il faut toujours garder l'espoir. L'angoisse et la frustration nous entourent mais nous devons gardons la foi au pouvoir du Dieu. Ça va venir certes, mais on doit au même temps réagir et revendiquer nos droits légitimes. Aujourd'hui c'est 22 mois et un jour d'attente de l'ivm c'est vrai que cette mise à jour est un indice de vie! Mais à quand cet harcèlement moral! Il y aura toutes une génération qui prendra le chemin que nous y sommes! C'est épineux, c'est inhumain et c'est un mépris. Il faut attirer l'attention à ce que nous sommes entrain de subir!

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Oui il faut toujours garder l'espoir. L'angoisse et la frustration nous entourent mais nous devons gardons la foi au pouvoir du Dieu. Ça va venir certes, mais on doit au même temps réagir et revendiquer nos droits légitimes. Aujourd'hui c'est 22 mois et un jour d'attente de l'ivm c'est vrai que cette mise à jour est un indice de vie! Mais à quand cet harcèlement moral! Il y aura toutes une génération qui prendra le chemin que nous y sommes! C'est épineux, c'est inhumain et c'est un mépris. Il faut attirer l'attention à ce que nous sommes entrain de subir!

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On peut avoir des mises a jour apres dp et vmf ou pas?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CsqCsq a dit :

Bonjour,

Les Ivmistes de novembres ça bouge

 

1.jpg

2.jpg

Waw dc si on recoit la brune.on doit pas depasse un moi pr repondre?mon cas cic ou bvc disent envoyer un mail au consultant ca fai 3 moi mais rien recu?.si c etait une brune je serai sanctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Ya1217 a dit :

Waw dc si on recoit la brune.on doit pas depasse un moi pr repondre?mon cas cic ou bvc disent envoyer un mail au consultant ca fai 3 moi mais rien recu?.si c etait une brune je serai sanctionne....

Tu doit être a jour soit vérifie ton compte Ecas ou bien rester en contact avec ton consultant au moins une fois par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, CsqCsq said:

Tu doit être a jour soit vérifie ton compte Ecas ou bien rester en contact avec ton consultant au moins une fois par semaine

Je comprend pas tes stat.

Ivm : 18 Nov 2018

VMF  : 29 Nov 2018 c'est en 2018 réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CsqCsq a dit :

Tu doit être a jour soit vérifie ton compte Ecas ou bien rester en contact avec ton consultant au moins une fois par semaine

Je ss a Dp sur ECas C'est ca ce qui m inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peut avoir des mises a jour apres dp et vmf ou pas?merci
Après une décision prise non, mais après une VMF oui j'ai un ami avec IRCC Paris et avec VMF en novembre ils lui ont demandé une mise à jour!
À mon humble point de vue c'est toujours relatif au bvc!

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alexguy a dit :

Je comprend pas tes stat.

Ivm : 18 Nov 2018

VMF  : 29 Nov 2018 c'est en 2018 réellement?

hhh je vient de corriger l'erreur j'ai même pas fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Bonjour,
Je n'ai pas vécu à l'étranger. Il s'est avéré que chaque bvc à son mode du travail. La spécificité du Paris ce qu'il demande à chaque dossier une mise à jour avec ivm ou juste une mise à jour de l'imm5669 et imm 5562.
Bref c'est un peu compliqué, on doit réagir.
Le faite, de demander une mise à jour après l'achèvement du délai de 22 mois c'est un peu étrange et c'est bizarre.
Sauf que, espérant que la mise à jour est un prémice du bonheur et annonciateur d'une fin avec beaucoup de joie.


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci et espérant une libération rapide rapide pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement