Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Merci beacoup mana j'espère que ça va pas tarder pour toi. 
Je l'espère aussi

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous et toutes
Les choses s'accélèrent favorablement !
Les BVC selon leurs priorités
Les agents selon leurs organisations
Les dossiers selon leurs spécificités.
Du courage, CIC va finir par arracher un sourire à chacun(e) d'ici la fin de la procédure.

Quant à moi, il me reste 48 jours et 93%.
Toujours pas de vérification des antécédents mais VMF depuis le 7/11/19.

Ne désespérez pas, préparez vous à la nouvelle vie!

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour des delais de traitement, 22 Mois toujours pour TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, adlene7 a dit :

Courage chers camarades, 

IMG_20200218_173851.jpg

 

 

Bonjour les amis 

 

hamdoullilah , je suis très content de vous annoncer que j' ai reçu hier la DP+ brune..

étant indisponible toute la journée d'hier; Mon ami muireed elir a diffusé l'information à ma demande..

 

Je remercie tout ceux qui ont contribué au site depuis le premier combat du csq et maintentant ce second combat de la résidence permanente . 6 ans de combat ou s'on est aidé, soutenu, conseillé....

 

gardez espoir, ça va arriver vite !!! bonne chance à tous !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, hassounim a dit :

 

 

Bonjour les amis 

 

hamdoullilah , je suis très content de vous annoncer que j' ai reçu hier la DP+ brune..

étant indisponible toute la journée d'hier; Mon ami muireed elir a diffusé l'information à ma demande..

 

Je remercie tout ceux qui ont contribué au site depuis le premier combat du csq et maintentant ce second combat de la résidence permanente . 6 ans de combat ou s'on est aidé, soutenu, conseillé....

 

gardez espoir, ça va arriver vite !!! bonne chance à tous !!

 

 

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, hassounim a dit :

 

 

Bonjour les amis 

 

hamdoullilah , je suis très content de vous annoncer que j' ai reçu hier la DP+ brune..

étant indisponible toute la journée d'hier; Mon ami muireed elir a diffusé l'information à ma demande..

 

Je remercie tout ceux qui ont contribué au site depuis le premier combat du csq et maintentant ce second combat de la résidence permanente . 6 ans de combat ou s'on est aidé, soutenu, conseillé....

 

gardez espoir, ça va arriver vite !!! bonne chance à tous !!

 

 

Mabroukkkkkk, 

Je vous souhaite une belle nouvelle vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Bonjour les amis 
 
hamdoullilah , je suis très content de vous annoncer que j' ai reçu hier la DP+ brune..
étant indisponible toute la journée d'hier; Mon ami muireed elir a diffusé l'information à ma demande..
 
Je remercie tout ceux qui ont contribué au site depuis le premier combat du csq et maintentant ce second combat de la résidence permanente . 6 ans de combat ou s'on est aidé, soutenu, conseillé....
 
gardez espoir, ça va arriver vite !!! bonne chance à tous !!
 
 
Félicitations et bonne continuation et surtout une tres bonne installation.
Votre agent SVP?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hassounim a dit :

 

 

Bonjour les amis 

 

hamdoullilah , je suis très content de vous annoncer que j' ai reçu hier la DP+ brune..

étant indisponible toute la journée d'hier; Mon ami muireed elir a diffusé l'information à ma demande..

 

Je remercie tout ceux qui ont contribué au site depuis le premier combat du csq et maintentant ce second combat de la résidence permanente . 6 ans de combat ou s'on est aidé, soutenu, conseillé....

 

gardez espoir, ça va arriver vite !!! bonne chance à tous !!

 

 

Toutes mes félicitations. Svp votre agent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que C'est Jam
Prépare tes valises

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je voulais partage avec vous une analyse que jai faite hier, etant donne la nature de mon metier actuel je passe ma journee a analyser et etudier les marches.
Cest vrai que ce nest pas la meme chose ici et avec cic il n y a pas de logique precise ... mais je crois quils suivent une logique ou une procedure precise comme toute organisme.

Alors : etant donne que la visite medicale est valable pour 12 mois je crois que les agents liberent les attendeux selon lanciennente de leur visite medicale favorable. Je mexplique avec un exemple.
Monsieur A est un df 01.18
Ardf 02.18
Vmf 01.10.19
Monsieur B est un df 03.18
Ardf 04.18
Vmf 15.09.19

Logiquement cest B qui doit avoir la brune en premier parce que cest lui qui aura moins de temps pour se preparer au depart ... sinon cic devra lui envoyer encore une fois son ivm et qu'il repasse par le processus.
Cest pour cela que la journee dhier on a vu beaucoup de liberation pour des VMF octobre 2019 et aussi debut novembre 2019.

Mes stats :
Df 23.03.18
Ardf 06.04.18
VMF 26.11.19

Bvc Rabat

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins y'a de la joie ? sur le forum continuons d'etre patients et surtt en etant actif sur nos dossiers respectifs ainsi on pourra tenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient vers vous et j espere que les jours nous apportent le sourire .

Alors apres avoir parle avec mon consultant il m envoie les recu de paiment effectivement il a paye le ttt federal mais il a retarde les frais de visas chose qui ne peu en aucun cas affecte le ttt .de tt facon on attend meme si l agent m a dit que mon dossier ne sera pas traite ds 22 mois .je vai essaye de reste optimiste com je di tjr chaque chose se passe pour une bonne raison.

Ardf 5/4/2018 

Vm 15/10/2019

Vmf 09/11/2019

Dp ??? 

Sydney 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nizarcanada a dit :

Je revient vers vous et j espere que les jours nous apportent le sourire .

Alors apres avoir parle avec mon consultant il m envoie les recu de paiment effectivement il a paye le ttt federal mais il a retarde les frais de visas chose qui ne peu en aucun cas affecte le ttt .de tt facon on attend meme si l agent m a dit que mon dossier ne sera pas traite ds 22 mois .je vai essaye de reste optimiste com je di tjr chaque chose se passe pour une bonne raison.

Ardf 5/4/2018 

Vm 15/10/2019

Vmf 09/11/2019

Dp ??? 

Sydney 

 

Bravo nizarcanada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Je voulais partage avec vous une analyse que jai faite hier, etant donne la nature de mon metier actuel je passe ma journee a analyser et etudier les marches.
Cest vrai que ce nest pas la meme chose ici et avec cic il n y a pas de logique precise ... mais je crois quils suivent une logique ou une procedure precise comme toute organisme.

Alors : etant donne que la visite medicale est valable pour 12 mois je crois que les agents liberent les attendeux selon lanciennente de leur visite medicale favorable. Je mexplique avec un exemple.
Monsieur A est un df 01.18
Ardf 02.18
Vmf 01.10.19
Monsieur B est un df 03.18
Ardf 04.18
Vmf 15.09.19

Logiquement cest B qui doit avoir la brune en premier parce que cest lui qui aura moins de temps pour se preparer au depart ... sinon cic devra lui envoyer encore une fois son ivm et qu'il repasse par le processus.
Cest pour cela que la journee dhier on a vu beaucoup de liberation pour des VMF octobre 2019 et aussi debut novembre 2019.

Mes stats :
Df 23.03.18
Ardf 06.04.18
VMF 26.11.19

Bvc Rabat

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com



Je confirme cet analyse, hier j’ai créé un sondage sur fb afin de collecté les nombres de dossier AVEC VMF et qui sont cddf141df4b01d9717ffa5d0f80381eb.jpgen attente de DP


DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-18 à 05:18, bodem a dit :

bnjr @ledieudemiracle.cest cic qui tas demande copie des passeports ou cest juste une maj volontaire de ta part ?

C'est cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

je suis un attendeux comme beaucoup d entre vous. Je suis marié, et j'ai obtenu mon CSQ en juillet 2018 avec mes 2 enfants et mon epouse. CIC a receptionné ma demande de RP le 26 novembre 2018 et j'ai fait mes données biometriques le 26 février 2019 et depuis lors silence radio. Dans ma barre de progression je suis à 5 mois de mon delai.

Ma preoccupation est la suivante, je suis en pleine procedure de divorce en ce moment et mes inquietudes sont les suivantes:

- Pour l'IVM mon epouse doit elle le faire aussi, sachant qu'elle ne partira plus avec nous?

- A ce stade, sachant que la procedure de divorce est en cour, y'a t il un moyen de le signifier a CIC de ma situation actuelle? Si oui laquelle des facons? 

- Est ce que cela ne peut etre un moyen d'echec de ma demande de visa?

- Si au cas elle refuse de faire l'IVM avec nous, n'ayant pas le document de decision finale du juge, quelle est la voie de recour que je peux fournir à CIC pour justifier le refus?

- Si la decision du juge sort avant les autres etapes de l'immigration, est ce que je dois mettre à jour mon dossier et informer CIC de ma nouvelle situation?

- Est ce que ca ne sera pas une raison pour CIC de refuser ma demande ou de retarder ma demande?

En somme quelle est la bonne demarche à faire pour que ma demande suit son cours sans difficulte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement