Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Onira a dit :

Je voudrais qq infos concernant la visite médicale svp :

- la visite concerne toutes les personnes sur le dossier même si elles n'accompagnent pas ? 

- besoin forcément de passeport non expiré pour les personnes non accompagnatrices

Merci de m'être utile et bon dénouement à tous

@Onira,

Elements de réponses à tes questions:

-la visite concerne toutes les personnes sur le dossier même si elles n'accompagnent pas ? OUI, toutes les personnes déclarées dans le dossier même si celles-ci n’accompagnent pas.

- besoin forcément de passeport non expiré pour les personnes non accompagnatrices- NON, une pièce d'identité suffirai. Pour le cas des enfants n'ayant pas encore une  pièce d'identité, prévoir leur certificat de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saweur a dit :

@kenealain moi aussi à l'instant.  Celabsignufirait il que nos dossiers avancent du côté Federal ? Même si nous savons que le provicial et Federal sont séparés mais travaillent quand même ensemble. Merci m'informer à ce sujet si tubas des nouvelles.  @15BONES @Canadaonarrive

Bonjour! Je n'ai rien reçu concernant le parcours du MIFI et pour le moment j'attend la brune au federal, je ne vois pas quelque connexion entre l'avancement du federal et ce message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, adlene7 a dit :

 

 

une fois les pieds au canada avec la résidence permanente, normalement pas de problème. 

et aussi demandé a votre médecin en Algérie de faire un compte rendu pour le transmettre a un médecin 

une fois au Canada. pour un meilleur suivi. 

 

Merci @adlene7Donc ce cas je pars le cœur léger . merci pour vos réponses et j’espère que ça ira.

Bonne chance pour vous et j’espère que vous obtiendrez bientôt la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, lilou2000 a dit :

merci @dotcom144. j'ai decouvert ca en septembre et j'ai obtenu mon visa en janvier. je risque pas d’être expulsé avec ma famille quant je vais exposé ce détail. Ne dois je pas le signaler avant de partir pour montrer ma bonne foi 

@lilou2000, tu peux vérifier en faisant une recherche sur le site de cic si ta maladie reprendre un fardeau excessif au sens de la loi sur l'immigration. Je pense que NON sinon, cic aurait découvert cela dans la visite médicale et tu n'aurais pas eu ton VISA. Comme mentionné plus haut, voyages tranquillement, valide ta RP et gères ça sur place. Suis également le conseil @adlene7

Modifié par dotcom144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fantasticos a dit :

J'ai reçu le même message pour remplir le tableau en février 2019 et ils m'ont demandé de renvoyer le tableau car il manquait des cases en août  2019 et depuis j'attends. Bonne chance 

Envoie un message a ton bvc pour savoir si ils ont bien reçu le tableau. 

Bonjour j'ai envoyé le tableau le 22 janvier 2020 et j'attends je l'ai contacté par formulaire Web et ils ont reçu le tableau et il est en cour dexaman à votre avis combien ça va prendre pour receveur la brune et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dotcom144 a dit :

@lilou2000, tu peux vérifier en faisant une recherche sur le site de cic si ta maladie reprendre un fardeau excessif au sens de la loi sur l'immigration. Je pense que NON sinon, cic aurait découvert cela dans la visite médicale et tu n'aurais pas eu ton VISA. Comme mentionné plus haut, voyages tranquillement, valide ta RP et gères ça sur place. Suis également le conseil @adlene7

Merci @dotcom144et j’espère que ça ira pour vous dans votre démarche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kame a dit :

Moi aussi, c'est le même cas, je n'arrive pas à m'inscrire

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kame a dit :

Moi aussi, c'est le même cas, je n'arrive pas à m'inscrire

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

décidément l'inscription à l'accompagnement personnalisé ne fonctionne pas pour les MPQ?

il y a 18 minutes, lilou2000 a dit :

Merci @dotcom144et j’espère que ça ira pour vous dans votre démarche. 

je t'en prie @Lilou2000, nous espérons un dénouement rapide. Bonne chance dans tes projets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloirrrrrrrrrrrrrre à DIEU .IVM reçu hier à 15 h . Bureau DAKAR

SVP  On m'envoyé aussi l'adresse  sur laquelle je dois poster les passeports. Est ce que c'est ça qu'on appelle BRUME ?

Ouiiiiiii c'est la brune. Felicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

to

il y a 58 minutes, lilou2000 a dit :

Merci @adlene7Donc ce cas je pars le cœur léger . merci pour vos réponses et j’espère que ça ira.

Bonne chance pour vous et j’espère que vous obtiendrez bientôt la RP.

Toutes les vérités ne sont pas bonne a dire je  te conseille de partir et refaire ce examen une fois sur place pour être sur du résultat

il y a 28 minutes, dotcom144 a dit :

décidément l'inscription à l'accompagnement personnalisé ne fonctionne pas pour les MPQ?

je t'en prie @Lilou2000, nous espérons un dénouement rapide. Bonne chance dans tes projets. 

MPQ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anicet10 a dit :

Toutes les vérités ne sont pas bonne a dire je  te conseille de partir et refaire ce examen une fois sur place pour être sur du résultat

@anicet10 dans quel sens vous dites cela ? ma peur ne concerne en aucun cas mon nodule, moi je m’inquiète pour le gouvernement fédéral, est ce qu'il ne va considérer ça comme un délit de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lilou2000 a dit :

@anicet10 dans quel sens vous dites cela ? ma peur ne concerne en aucun cas mon nodule, moi je m’inquiète pour le gouvernement fédéral, est ce qu'il ne va considérer ça comme un délit de mon coté

jamais !!! puisqu'ils ont eux meme fait des examens medicaux valide 12 moi sur vous donc pas besoin de s'alarmer , allez tranquillement et refaites vos examen une fois la RP valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dotcom144 a dit :

@Onira,

Elements de réponses à tes questions:

-la visite concerne toutes les personnes sur le dossier même si elles n'accompagnent pas ? OUI, toutes les personnes déclarées dans le dossier même si celles-ci n’accompagnent pas.

- besoin forcément de passeport non expiré pour les personnes non accompagnatrices- NON, une pièce d'identité suffirai. Pour le cas des enfants n'ayant pas encore une  pièce d'identité, prévoir leur certificat de naissance.

Merci @dotcom144 et bonne continuation à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=194005]kenealain[/mention] moi aussi à l'instant.  Celabsignufirait il que nos dossiers avancent du côté Federal ? Même si nous savons que le provicial et Federal sont séparés mais travaillent quand même ensemble. Merci m'informer à ce sujet si tubas des nouvelles.  [mention=193374]15BONES[/mention] [mention=193698]Canadaonarrive[/mention]
Bnjr
Bvc stp??

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, b.arfa a dit :

Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés.

presque 2 mois après les fêtes.......j'ai envie de dire il serait temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés.
Bjr b.arfa. merci pour le partage. C'est des DF de quels mois stp?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b.arfa a dit :

Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés.

Merci pour l'info. Svp est ce que vous pouvez nous faire dans la mesure du possible des prises d'écran concernant ces dp. Je n'ai pas de compte Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUEL CLINIQUE DU PLATEAU ME CONSEILLER  VOUS POUR MA VISITE MEDICALE . LAQUELLE DES STRUCTURE  PEUT NOUS AIDER  A ENVOYER NOS PASSEPORTS A DAKAR. MERCI DE M'AIDER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement