Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a une heure, Coulibaly Siaka a dit :

Gloirrrrrrrrrrrrrre à DIEU .IVM reçu hier à 15 h . Bureau DAKAR

SVP  On m'envoyé aussi l'adresse  sur laquelle je dois poster les passeports. Est ce que c'est ça qu'on appelle BRUME ?

Félicitations @Coulibaly Siaka, g oxi reçu IVM hier, puis-je avoir tes stats

 

CSQ 2017

Ardf   13/6/2018

Lssa  12/9/2019

Ivm    11/2/2020

 

QU'ALLAH facilite le dénouement heureux à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Coulibaly Siaka a dit :

Gloirrrrrrrrrrrrrre à DIEU .IVM reçu hier à 15 h . Bureau DAKAR

SVP  On m'envoyé aussi l'adresse  sur laquelle je dois poster les passeports. Est ce que c'est ça qu'on appelle BRUME ?

Félicitations @Coulibaly Siaka, DAKAR se réveille en fin. tes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Openhymer a dit :

SVP. pour les candidats qui ont accès à leur compte clégc est ce que vous pouvez confirmer ou infirmer l'ajout d'un mois sur vos barres de progression. Merci bcp.

non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Gloirrrrrrrrrrrrrre à DIEU .IVM reçu hier à 15 h . Bureau DAKAR

SVP  On m'envoyé aussi l'adresse  sur laquelle je dois poster les passeports. Est ce que c'est ça qu'on appelle BRUME ?

Félicitation,vous le meritiez vous étés par mis les anciens ici avec surtout la longue attente que vous avez connu pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis dans le même  cas avec vous
Moi aussi, c'est le même cas, je n'arrive pas à m'inscrire

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo001 a dit :

En quoi cela pourrait être un bon signe?

 

Moi j'ai complété le parcours Siel en Autoformation.

J'ai reçu l'invitation pour le parcours avec accompagnement, je l'ai aussi complété. 

La semaine passée, j'ai reçu l'invitation au parcours personnalisé, là j'ai dis, je passe ma route.

 

CSQ: 25/09/2018

DF: 29/11/2018

ARF: 26/02/2019

IDB: 27/02/2019

IVM:???

 

Mes félicitations Coulibaly.

Effectivement, c'est la Brune.

 

Rappelles nous tes statistiques stp.

Alors c un mauvais signe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Espoirdelavenir a dit :

Merci pour votre retour.

Mais permettez-moi de demander à quelle date vous avez reçu le mail de Paris confirmant que le dossier est chez eux et quel est l'etat de votre demande sur ecas actuellement "en cours" ou " réception à cic".

Nous sommes tous stressés à cause de ces traitements aléatoires des dossiers !!!

salam 

je vais m'excuser auprès de vous, car je vous ai induit en erreur, alors g confondu entre paris et sidney, donc finalement on est à BVC Sidney et non pas paris, au fait on avait envoyé un message à paris et on nous a informé alors que notre dossier se trouvait à Sidney

 

donc je refais mes statistiques :

 

DF : 18 Juillet 2018

AR DF :  Septembre 2018 

IVM : 18 Novembre 2019, VM : 19 Novembre 2019, VMF : 26 Novembre 2019, 

LSA & vérification des antécédent : 03 Decembre 2019

 

BVC : Sydney, Agent : AT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Youyou2 a dit :

Bonjour, c'est quoi le service SIEL ?

Service d’Intégration en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Df 20 avril 2018
Ardf 07 juin 2018
Bvc Sydney
Le 18 août 2019 un transfert du dossier du bvc Sydney à bvc Paris
Jusqu'au aujourd'hui aucune ivm et c'est à j-8 de la décision prise selon le délai accordé!
Une dizaine de courriel a été envoyé pour les rappeler et pour des éclaircissements! Aucune réponse m'a satisfait!!!
Je ne sais comment faire ça devient une énigme !


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kenealain a dit :

les DF de AVRIL et MAI 2018 sont entrain de recevoir pour la plupart  leurs passeports

en ce qui concerne les IVM, les DF de AOUT -SEPT 2018 pour certains l'ont recus en decembre 2019

suite de mon analyse: DF de OCT-NOV 2018 doivent recevoir leurs IVM en JANVIER 2020

DF de DEC 2018 - JANV 2019 doivent commencer à recevoir leurs IVM en FEV 2020

DF de FEV 2019 - MARS 2019 doivent commencer à recevoir leurs IVM en MARS 2020, ainsi de suite...

certe il ya des exceptions

Moi je pense que l'IVM est maintenant à 18 mois de la DF au lieu de 11 ou 12 mois comme par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

voila après avoir passé ma VM en Mai, j'ai découvert en septembre par  hasard lors d'une Echographie cervicale que j'ai un nodule. 

Le truc c'est que je l'ai pas déclaré vu que je ne sais pas à qui envoyer mon dossier médicale.

 Par la suite , j'ai obtenu mon visa d'immigrant. je pars en mai 2020 Est ce que je dois déclaré cette découverte et est ce que je risque de perdre mon visa en faisant cela .

le truc c'est que je suis obligé de le déclarer une fois au canada pour une surveillance medicale. je dois surveiller ce nodule tous les 6 mois ensuite 1 an.

Je sais meme pas est ce que c'est grave ce que j'ai fait vu que je n'ai rien caché lors de ma visite medicale.

est ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas ou bien connaissez vous une personne dans mon cas.

J'ai rien trouvé sur cic.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amine1319 a dit :

Une brune bvc sydneyIMG-20200212-WA0000.jpeg

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est le début de SYDNEY les amis ;) ...Enfin AT à réveillé  c'est l'agent qui traite mon dossier aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lilou2000 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

voila après avoir passé ma VM en Mai, j'ai découvert en septembre par  hasard lors d'une Echographie cervicale que j'ai un nodule. 

Le truc c'est que je l'ai pas déclaré vu que je ne sais pas à qui envoyer mon dossier médicale.

 Par la suite , j'ai obtenu mon visa d'immigrant. je pars en mai 2020 Est ce que je dois déclaré cette découverte et est ce que je risque de perdre mon visa en faisant cela .

le truc c'est que je suis obligé de le déclarer une fois au canada pour une surveillance medicale. je dois surveiller ce nodule tous les 6 mois ensuite 1 an.

Je sais meme pas est ce que c'est grave ce que j'ai fait vu que je n'ai rien caché lors de ma visite medicale.

est ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas ou bien connaissez vous une personne dans mon cas.

J'ai rien trouvé sur cic.

Merci

@lilou2000, tu as déjà ton VISA , voyages, valide ta RP et tu vas gérer le reste sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, AHIVODJI a dit :

Bonjour à tous!

Je me permets de vous écrire parce que j'ai une question

à vous poser.

En fait ma question est la suivante.

Comment faire pour signer le formulaire générique sans imprimer la feuille papier?

Je vous souhaite une bonne soirée à tous!!!

@AHIVODJI, je ne pense pas qu'il ait une signature numérique pour ce formulaire. tu dois l'imprimer le signer et scanner les tous les pages, les fusionner en un document PDF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dotcom144 a dit :

@lilou2000, tu as déjà ton VISA , voyages, valide ta RP et tu vas gérer le reste sur place. 

merci @dotcom144. j'ai decouvert ca en septembre et j'ai obtenu mon visa en janvier. je risque pas d’être expulsé avec ma famille quant je vais exposé ce détail. Ne dois je pas le signaler avant de partir pour montrer ma bonne foi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lilou2000 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

voila après avoir passé ma VM en Mai, j'ai découvert en septembre par  hasard lors d'une Echographie cervicale que j'ai un nodule. 

Le truc c'est que je l'ai pas déclaré vu que je ne sais pas à qui envoyer mon dossier médicale.

 Par la suite , j'ai obtenu mon visa d'immigrant. je pars en mai 2020 Est ce que je dois déclaré cette découverte et est ce que je risque de perdre mon visa en faisant cela .

le truc c'est que je suis obligé de le déclarer une fois au canada pour une surveillance medicale. je dois surveiller ce nodule tous les 6 mois ensuite 1 an.

Je sais meme pas est ce que c'est grave ce que j'ai fait vu que je n'ai rien caché lors de ma visite medicale.

est ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas ou bien connaissez vous une personne dans mon cas.

J'ai rien trouvé sur cic.

Merci

 

il y a 5 minutes, dotcom144 a dit :

@lilou2000, tu as déjà ton VISA , voyages, valide ta RP et tu vas gérer le reste sur place. 

 

une fois les pieds au canada avec la résidence permanente, normalement pas de problème. 

et aussi demandé a votre médecin en Algérie de faire un compte rendu pour le transmettre a un médecin 

une fois au Canada. pour un meilleur suivi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement