Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, amine1319 a dit :

Bonjour les amis,

J’espère que tout le monde va bien.
Svp étant donne que je nai pas accès a mon compte Clegc j’ai demandé a mon consultant de faire une relance. Ce matin il m’appelle en me disant qu’il ont rajouté 1 mois a ma barre de progression qui a finit le 06/02/20 maintenant ils ont rajouté un mois pour prolonger au 06/03/20.
Est-ce que c’est possible de vérifier de votre côté svp ?

Je suis fatigué de cette procédure!

Df :23/03/18
Ardf : 06/04/18
Vmf : 26/11/19
Fin estimée au 06/02/20
Bvc Rabat

Merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

pour le moment pas de changement sur les délais sur clegc, mais ça reste à confirmer 

Mercredi ou Jeudi, si le CIC peux modifier la bar de progression de chaque profil 

c'est une première pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

juste  une question , j'ai fait  ma VM le 23/12/2019 alors  a ce jour y,'a pas accuse de réception ; est  ce que  c normal  ? est  ce que  y a un cas pareil ?

  est  ce que  ya  qlq chose a faire , sans oublier que  j,'ai  appelle le cabinet du médecin pour s'informer  sur l'envoie du  dossier médical ;  é

la secrétaire me confirme que  c fait  l'envoie .

merci  .

 

 

 

 

AR DF : sept 2018 

IVM : 26 novembre 2019, VMF : 23 décembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est du cas par cas! on ne comprends rien
nous BVC Paris
DF septembre 2018, on a reçu les IVM le 18/11/2019 et la VMF le 26/11/2019
or 
il ya des dossiers de Juillet et aout qui n'ont pas reçus les IVM
on ne sait pas comment ça travaille, c aleatoire et anarchique comme a dit Archi Hassan
Moi aussi IRCC Paris df 20 avril 2018 sans ivm jusqu'au aujourd'hui!

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, boudj a dit :

bonjour tt le monde

juste  une question , j'ai fait  ma VM le 23/12/2019 alors  a ce jour y,'a pas accuse de réception ; est  ce que  c normal  ? est  ce que  y a un cas pareil ?

  est  ce que  ya  qlq chose a faire , sans oublier que  j,'ai  appelle le cabinet du médecin pour s'informer  sur l'envoie du  dossier médical ;  é

la secrétaire me confirme que  c fait  l'envoie .

merci  .

 

 

 

 

AR DF : sept 2018 

IVM : 26 novembre 2019, VMF : 23 décembre 2019

Bon jour.  Il faut vérifier sur ecas la mention de résultats médicaux ont été reçus.  Cela veut dire qu'ils ont été reçus et sont favorables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, boudj a dit :

bonjour tt le monde

juste  une question , j'ai fait  ma VM le 23/12/2019 alors  a ce jour y,'a pas accuse de réception ; est  ce que  c normal  ? est  ce que  y a un cas pareil ?

  est  ce que  ya  qlq chose a faire , sans oublier que  j,'ai  appelle le cabinet du médecin pour s'informer  sur l'envoie du  dossier médical ;  é

la secrétaire me confirme que  c fait  l'envoie .

merci  .

 

 

 

 

AR DF : sept 2018 

IVM : 26 novembre 2019, VMF : 23 décembre 2019

1 mois et demi cest beaucoup à mon avis ecrivez une requête dans le formulaire web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fanbach a dit :

Moi aussi et cela depuis l'ajout de ma fille et la.mise a jour du juin 2019.votre dossier est traité a quel bc?

CSQ : 08/2017

DF    : 11/2018

AR    : 02/2019

LIDB : 05/2019

DB     :05/2019

BVC DAKAR sur CSQ et actu SYDNEY par mail

pays ?? CIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, hamial said:

c'est du cas par cas! on ne comprends rien

nous BVC Paris

DF septembre 2018, on a reçu les IVM le 18/11/2019 et la VMF le 26/11/2019

or 

il ya des dossiers de Juillet et aout qui n'ont pas reçus les IVM

on ne sait pas comment ça travaille, c aleatoire et anarchique comme a dit Archi Hassan

Vous avez reçu l'ivm du bvc Sydney ou Paris ?

Car je crois que c'est bvc Sydney qui était actif durant le mois de novembre et était en train d'envoyer des ivm aux fédéraux de septembre. 

À noter que je préfère que ça soit Paris ! Ça nous donne un peu d'espoir ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, boudj a dit :

bonjour tt le monde

juste  une question , j'ai fait  ma VM le 23/12/2019 alors  a ce jour y,'a pas accuse de réception ; est  ce que  c normal  ? est  ce que  y a un cas pareil ?

  est  ce que  ya  qlq chose a faire , sans oublier que  j,'ai  appelle le cabinet du médecin pour s'informer  sur l'envoie du  dossier médical ;  é

la secrétaire me confirme que  c fait  l'envoie .

merci  .

 

 

 

 

AR DF : sept 2018 

IVM : 26 novembre 2019, VMF : 23 décembre 2019

 

Bonjour, 

il y a quelques cas qui ont eu VMF après quelques semaines voir quelques mois. 

pour avoir l’esprit tranquille vérifier avec le médecin si le résultat de vos analyse, et votre visite, et votre radio 

sont bon.  si c'est ok pas d'inquiétude. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Je c pas si la cause est que j'étais dans la police, mais même avec ça les autres policier et gendarmes de mon époque on vu leurs dossier finalisé en 2 ans voir 2 ans et demi maximum,  je pri dieu.

Bonjour mon DF avril 2018 vmf octobre 2019 et depuis rien mon cas est comme vous lord de la mise à jour ils m'ont demandé le service militaire et comme j'ai fait 4 ans ils m'ont envoyé un tableau à remplir ma question est pour les gens qui étaient à l'armée est ce que ça prend du temps pour le finalise il me reste que 5 jours selon la barre et ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Vous avez reçu l'ivm du bvc Sydney ou Paris ?

Car je crois que c'est bvc Sydney qui était actif durant le mois de novembre et était en train d'envoyer des ivm aux fédéraux de septembre. 

À noter que je préfère que ça soit Paris ! Ça nous donne un peu d'espoir ! ?

BVC paris

au début on croyait que ct Sydney, on a envoyé un message, on a reçu la réponse nous informant que notre dossier est transféré à Paris

on nous a même envoyé les ISAA le 04/12/2019

depuis silence radio, aucune nouvelle... on s'arme de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, hamial said:

BVC paris

au début on croyait que ct Sydney, on a envoyé un message, on a reçu la réponse nous informant que notre dossier est transféré à Paris

on nous a même envoyé les ISAA le 04/12/2019

depuis silence radio, aucune nouvelle... on s'arme de patience

Merci pour votre retour.

Mais permettez-moi de demander à quelle date vous avez reçu le mail de Paris confirmant que le dossier est chez eux et quel est l'etat de votre demande sur ecas actuellement "en cours" ou " réception à cic".

Nous sommes tous stressés à cause de ces traitements aléatoires des dossiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Merci pour votre retour.

Mais permettez-moi de demander à quelle date vous avez reçu le mail de Paris confirmant que le dossier est chez eux et quel est l'etat de votre demande sur ecas actuellement "en cours" ou " réception à cic".

Nous sommes tous stressés à cause de ces traitements aléatoires des dossiers !!!

avec plaisir

alors le mail je suis vraiment dsl j'ai du le perdre g oublié la date exacte mais ct peu de temps avant la réception des IVM, peut être les coûts de Août ou Septembre 2019.

pour le ecas, vous trouverez les pièces jointes pour avoir l'information

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre retour.
Mais permettez-moi de demander à quelle date vous avez reçu le mail de Paris confirmant que le dossier est chez eux et quel est l'etat de votre demande sur ecas actuellement "en cours" ou " réception à cic".
Nous sommes tous stressés à cause de ces traitements aléatoires des dossiers !!!
Salut moi aussi c'est IRCC Paris df 20 avril 2018 sans ivm!!!

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont toujours de 22 mois après la mise à jour 11 Février. 
2017654994_Sanstitre.thumb.png.836f74e1a36dca6afe9b3e458c9c11dc.png
La mise à jour est peut-être pour cet après-midi (heure du Québec) elle est toujours mentionné sur cic

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jeremyg5y a dit :

La mise à jour est peut-être pour cet après-midi (heure du Québec) elle est toujours mentionné sur cic

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui l'heures actuel à Sydney 11H00 

mais la différence entre les dernières mise à jours c'est que l'actualisation se fait en général 

deux jours après la date annoncer, mais cette fois ci , il sont rapide à Sydney elle a était faite le jours même

. ( peut être les bonnes nouvelles vont tomber) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP. pour les candidats qui ont accès à leur compte clégc est ce que vous pouvez confirmer ou infirmer l'ajout d'un mois sur vos barres de progression. Merci bcp.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Openhymer a dit :

SVP. pour les candidats qui ont accès à leur compte clégc est ce que vous pouvez confirmer ou infirmer l'ajout d'un mois sur vos barres de progression. Merci bcp.

Pas d'ajout pour moi. Toujours 22 mois comme délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement