Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, NewBronswick19 a dit :

Meci frère. Ton tour n'est pas loin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, 15BONES a dit :

Félicitations bne nouvelle vie à toi et allé bon vent pour la suite

Svp 15bones est ce que vous êtes aussi au bvc sydney ? Et si tel est le cas est ce que votre agent est AT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Openhymer a dit :

Svp 15bones est ce que vous êtes aussi au bvc sydney ? Et si tel est le cas est ce que votre agent est AT?

Je passe par un consultant donc j ai pas assez de renseignements la dessus. Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp après cb1 de temps on a évolution sur son ecas lorsqu'on reçoit la ligne " nous avons commencé le traitement de votre dossier" 

Debut de traitement le 23 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis j'ai reçu aujourd'hui le visa à l'ambassade du canada.
Voilà comment ça se passe pour les personne qui ont un rdv au future.
-Je suis arrivé au bureau à 06:45 du matin (car j'habite loin donc je suis parti directement du car à l'ambassade)
-un personnel (sécurité) nous a ouvert la porte à 07:30 et a commencé à nous demander nos convocation, nous faire entrer puis nous controler (on a laissé les portables chez eux dans une boite puis à la sortie on les a récupérés)
-nous avons attendu dans une grande salle
-un guichet a été ouvert puis on se levait par ordre pour lui donné les papiers qui ont étés demandés dans la convocation à savoir pour mois
1-passport (ramenez les anciens aussi)
2-convocation (il va vous la rendre)
3-photos (selon les critères demandés car si non il va vous demander de les refaire dans un labos qui eux connaissent puis revenir)
-il a pris tous les passeport en attendant il nous ont mis un vidéo d'une heure sur le Canada)
-après une femmes est venue puis il nous a remis un par un nos passeport avec visa et nous expliquer un peu et nous a demandés si nous avons des question.

Pardon si j'ai commis des fautes je suis encore fatigué j'ai pas dormis toutes la nuit et maintenant je dois encore prendre le transport pour le retour (2 nuit blanches mais c'est pas grave)


DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP : 24/10/2019
Brune: 25/10/2019


Bonne nouvelle ! Félicitations Ihab

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, 15BONES a dit :

Svp après cb1 de temps on a évolution sur son ecas lorsqu'on reçoit la ligne " nous avons commencé le traitement de votre dossier" 

Debut de traitement le 23 octobre

Franchement c'est un peu difficile de se prononcer sur cette question vu que CIC traite les traitements diffèrent d'un BVC à un autre puis d'un agent à un autre. En ce qui me concerne j'ai eu début de traitement marqué sur ecas le 14/06/2019 la même date de mon accusé de réception. Il y a d'autres qui ont un début de traitement ultérieure à la date de réception. Mais ce qui est intéressant c'est que SYDNEY est désengorgé maintenant et donc si ton osier y est encore c'est que les choses vont bougées d'ici peu voilà pourquoi je t'ai dit que ton tour n'est pas loin. Tu verras

à l’instant, NewBronswick19 a dit :

Franchement c'est un peu difficile de se prononcer sur cette question vu que CIC traite les traitements diffèrent d'un BVC à un autre puis d'un agent à un autre. En ce qui me concerne j'ai eu début de traitement marqué sur ecas le 14/06/2018 la même date de mon accusé de réception. Il y a d'autres qui ont un début de traitement ultérieure à la date de réception. Mais ce qui est intéressant c'est que SYDNEY est désengorgé maintenant et donc si ton osier y est encore c'est que les choses vont bougées d'ici peu voilà pourquoi je t'ai dit que ton tour n'est pas loin. Tu verras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ,TED ,torepadufeu BelhassenHosni, radou, Tsouha et tout nos chers forumistes. 

Hamdoullah ?????, aujourd'hui j ai  récupère les passeports de ma famille avec visa apposé ??????????.???Canada???????,je viennnnns????.

Je suis passée directement pour payer mes billets d avion .

Départ nchallah  15 /11/19 ???

Maintenant je vais me concentrer sur les préparatifs de voyage ,pour une nouvelle vie???????

Merci mes chers amis pour tout les moments qu on a passé ensemble, des moments de joie ,de stresse, de fatigue de patience .

Maintenant tout a fini, félicitations pour nos amis qui sont libérés et bonne chance pour les attendeux, n oubliez pas chaque début a une fin .

Félicitations ma soeur???? Tsouha ??????pour Dp et Brune. ??????, ne perd pas le temps et déposé vite vos passeports. 

Je ne peux pas oublier BelhassenHosni qui part ce soir ?à Montréal.?? 

Aussi Torepadufeu partira après demain ??.

 

Le 2019-10-29 à 15:49, tsouha a dit :

c'est moi les amis, dieu merci j'ai eu ma décision aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

S'il vous plaît j'ai une préoccupation que j'aimerais vous soumettre pour avoir votre avis.

J'ai envoyé les passeports de ma famille pour le dossier fédéral en 2018 et 1 passeport se perimait en 2019 et 2 des passeports se perimaient dans 2 ans c'est à dire en 2020. Après envoi du dossier on a refait le passeport périmé en 2019. Pour la VM on a fait la visite avec ces 2 passeports qui se périment en 2020 + le nouveau renouvelé en 2019. Entre temps, on a refait les passeports qui se priment en 2020 mais on ne les avait pas encore reçus quand l'ambassade nous a demandé la VM + la copie de nos passeports pour la mise la mise à jour. On a dû envoyer les copies des 2 passeports qui se périment en 2020. Maintenant ma question est la suivante: Est ce qu'on attend le demande des passeports par l'ambassade pour leur dire que les 2 passeports ont été renouvelés ou est ce qu'il faut leur dire avant ( si oui comment ?)

 

Merci pour votre aide.

 

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tsouha a dit :

Merci mon dieu, la fameuse BRUNE est arrivée aujourd'hui de chez mon consultant. Je vous souhaite tous la délivrance prochaine et je vous remercie beaucoup pour vos aides et votre soutient. Face aux préparatifs du voyage maintenant. ?????????????????????

Félicitations  ?  vos stats SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis ,TED ,torepadufeu BelhassenHosni, radou, Tsouha et tout nos chers forumistes. 
Hamdoullah [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120], aujourd'hui j ai  récupère les passeports de ma famille avec visa apposé [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063].[emoji312][emoji312][emoji312]Canada[emoji312][emoji312][emoji312][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322],je viennnnns[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322].
Je suis passée directement pour payer mes billets d avion .
Départ nchallah  15 /11/19 [emoji928][emoji1063]
Maintenant je vais me concentrer sur les préparatifs de voyage ,pour une nouvelle vie[emoji322][emoji1063][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]
Merci mes chers amis pour tout les moments qu on a passé ensemble, des moments de joie ,de stresse, de fatigue de patience .
Maintenant tout a fini, félicitations pour nos amis qui sont libérés et bonne chance pour les attendeux, n oubliez pas chaque début a une fin .
Félicitations ma soeur[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322] Tsouha [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]pour Dp et Brune. [emoji1063][emoji1063][emoji1063], ne perd pas le temps et déposé vite vos passeports. 
Je ne peux pas oublier BelhassenHosni qui part ce soir [emoji284]à Montréal.[emoji1063] 
Aussi Torepadufeu partira après demain [emoji1063].
 
Félicitations [emoji323][emoji323][emoji323]

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis ,TED ,torepadufeu BelhassenHosni, radou, Tsouha et tout nos chers forumistes. 
Hamdoullah [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120], aujourd'hui j ai  récupère les passeports de ma famille avec visa apposé [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063].[emoji312][emoji312][emoji312]Canada[emoji312][emoji312][emoji312][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322],je viennnnns[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322].
Je suis passée directement pour payer mes billets d avion .
Départ nchallah  15 /11/19 [emoji928][emoji1063]
Maintenant je vais me concentrer sur les préparatifs de voyage ,pour une nouvelle vie[emoji322][emoji1063][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]
Merci mes chers amis pour tout les moments qu on a passé ensemble, des moments de joie ,de stresse, de fatigue de patience .
Maintenant tout a fini, félicitations pour nos amis qui sont libérés et bonne chance pour les attendeux, n oubliez pas chaque début a une fin .
Félicitations ma soeur[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322] Tsouha [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]pour Dp et Brune. [emoji1063][emoji1063][emoji1063], ne perd pas le temps et déposé vite vos passeports. 
Je ne peux pas oublier BelhassenHosni qui part ce soir [emoji284]à Montréal.[emoji1063] 
Aussi Torepadufeu partira après demain [emoji1063].
 
Félicitations je vous souhaite une très belle vie au canada

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut déjà leur dire en televersant par formulaire web.

Bonjour à tous,
 
S'il vous plaît j'ai une préoccupation que j'aimerais vous soumettre pour avoir votre avis.
J'ai envoyé les passeports de ma famille pour le dossier fédéral en 2018 et 1 passeport se perimait en 2019 et 2 des passeports se perimaient dans 2 ans c'est à dire en 2020. Après envoi du dossier on a refait le passeport périmé en 2019. Pour la VM on a fait la visite avec ces 2 passeports qui se périment en 2020 + le nouveau renouvelé en 2019. Entre temps, on a refait les passeports qui se priment en 2020 mais on ne les avait pas encore reçus quand l'ambassade nous a demandé la VM + la copie de nos passeports pour la mise la mise à jour. On a dû envoyer les copies des 2 passeports qui se périment en 2020. Maintenant ma question est la suivante: Est ce qu'on attend le demande des passeports par l'ambassade pour leur dire que les 2 passeports ont été renouvelés ou est ce qu'il faut leur dire avant ( si oui comment ?)
 
Merci pour votre aide.
 
Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 


TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
VM?
BRUNE?
Ecas: 2 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, massale a dit :

Journée morte en dp...? @Bethel78...du nouveau chez toi?

Pour moi, j'ai passé la visite médicale cette semaine, donc je pense sa prendra encore un peut de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur clegc? S'il vous plaît de quel formulaire s'agit il ? Merci pour votre réponse.

Il faut déjà leur dire en televersant par formulaire web.


TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
VM?
BRUNE?
Ecas: 2 lignes



Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ma part, 
moi j'ai envoyé mon nouveau passeport ressament au cic via formulaire WEB et ils m'ont repondu au bout de 5jours avec un accusé de reception pour la reception de ce meme document televersé sur cléGC 
maintenant si ce bureau gere votre dossier c'est a eux meme de le faire, je n'est jam
S'il vous plaît donnez moi les liens du site où televerser et du formulaire Web. Merci

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, VIVLAVY a dit :

Félicitations emoji323.pngemoji323.pngemoji323.png

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup Vivlavy?

il y a une heure, domodom2014 a dit :

Visa auj ??

Félicitations, moi aussi aujourd'hui ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 7 heures, 15BONES a dit :

Svp après cb1 de temps on a évolution sur son ecas lorsqu'on reçoit la ligne " nous avons commencé le traitement de votre dossier" 

Debut de traitement le 23 octobre

Bonsoir. Pour mon cas j'ai eu le même jourune maj.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement