Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

Si tu as lié ta demande à CléGC, tout contact sera fait via ton compte et mails.

 

Tu peux corriger l'adresse dans ECAS :

DP et BRUNE IVM.png

Merci bcp. j'ai un représentant que s'occupe du compte CléGC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
[mention=99058]TED[/mention]/A , [mention=134886]TOREPADUFEU[/mention],
Mon dossier est passé de "Réception de la demande a CIC" à " Demande reçue".
Franchement c'est quoi la différence ?
Sur CléGC cest toujours "Soumis" depuis 8 mois.

TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................




Ce changement est peut être un signe que l’agent est sur le point de t’envoyer une ISAA, IVM, MAJ ..
j’espère que tu recevras bientôt une bonne nouvelle



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, niiisan a dit :

Merci bcp. j'ai un représentant que s'occupe du compte CléGC 

Mais ECAS tu y as accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les federaux.
Alors je suis un TQQ Algérien.
Dcsq novembre 2015
Csq juin 2018
Df juillet 2018
Suite au derniers evenements. Le record dans les ecarts du traitement des dossiers. Jamais le mot aleatoire n'a aussi bien porté son sens. Malgré que je suis de nature patient et pas trés bousculeur, je decide de sortir de ma coquille et je vous raconte mon experience avec CIC.
Premiere chose : formulaire web bvc paris (mentionné sur le csq). Reponse : votre dossier est toujours a sydney.
Deuxieme chose : formulaire web bvc sydney. Pas de reponse.
Troisieme chose : appel CIC via hangouts phone. Apres une Nieme tentative je reussie à parler avec un agent qui était à l'ecoute et tres patient vu la qualité de la communication. Je lui pose mes questions :
1- il y a des personnes ( que je felicite par l'occasion ) qui ont eu du nouveau ces dernieres semaines avac des Df avril jusqu'à octobre 2018 ? Apres verification, oui effectivement l'agent me confirme que BVC paris commence à faire un peu le ménage avec les dossiers que sydney lui a disoatché.
2- qu'en est t il de mon dossier. Votre dossier est effectivement toujours à sydney.
3-comment ça se passe alors?? Sydney traite tout les dossier sommmairement et verifie s'il y a un probleme, erreurs et on met des notifications avant des les envoyer au bvc concerné.
4- pourquoi mon dossier est toujours a sydney et pas encore a paris? Y a t il un probleme? Non pas de notification donc tout est en ordre.
5- Premier arrivé premier servi? Chaque dossier a son ADN. Je ne pourrais pas vous en dire d'avantage tant que vous etes toujours dans les délais.
Merci merci au revoir.
Conclusion :
Tant que vous etes dans les délais, il est completement inutile d'essayer quoi que ce soit. Et surtout, il ne faut surtout pas essayer de trouver une explication à déroulement des choses. Et bien sûr premier arrivé premier servi mais chaque dossier a son ADN.



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour ce partage , nous avons les mêmes stats.

DF 10 juillet 2018
Ardf 30 août 2018
IVM ????

Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Caillebot a dit :

C’est pour le Canada comme j’y ai habité plus de 6 mois.... je ne savais pas qu’il était obligatoire....

j’ai lu sur le site de l’Ambassade que je devais faire prendre mes empruntes au poste de police et les envoyer à une société accréditée qui les analysera et m’enverra le certificat...

mais ca a l’air d’etre Très long et je n’ai Pas beaucoup de temps....

J’ai fait la même chose mais aucun poste de police n’a voulu prendre les empreintes en Tunisie sur le formulaire de la GRC ! 

Alors il y des agences qui font  tu les trouve en tapant les mots clés du certificat qu’on te demande et tu paye par carte de crédit ! Après il time voie la marge à suivre pour prendre tes empreintes toi même ... et les leur envoyer eux envois ça ala GRC pour avoir le certificat de sécurité et ils peuvent l’enviter Directement au cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, radou a dit :

Puisqu'il vient de la recevoir ça doit être paris car Sydney font dodo à cette heure ci ???

@radou il a dis que sont bvc c paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu la brune et la vm le même jour

Félicitations!!!,je sais pas si il s'agit d'une erreur mais comment VMF 14/07/2019 et E-brune 02/07/2019,de toute façon c'est un beau parcours BONNE INTEGRATION.


@@@@@@@@@@@@@
CSQ: 09/10/2018
DF: 15/10/2018
ARDF: 22/02/2019
Lettre de demande biométrique: 11/03/2019
Biométrique: 12/3/2019
ISAA: 19/06/2019
IVM: 02/07/2019
E-BRUNE: 02/07/2019
VMF:14/07/2019
BVC : DAKAR
ENVOIE PASSEPORT:24/07/2019
DÉCISION PRISE:08/08/2019
Retrait du passeport avec visa et CRP Le 27/08/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sûrement transféré de SYDNEY vers un autre BVC probablement Paris

il n'a pas encore confirmer son BVC?


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu à l'instant sur fb

J espère que bvc Sydney va se réveiller et nous envoyer une pluie d ivm et brune ????

Mes stats df 15 mars 2018ARDF le 18 Avril 2018 antécédents 17juin 2019et lsaa 18 juin 2019

20190828_133143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yayassou a dit :

Bonjour les federaux.
Alors je suis un TQQ Algérien.
Dcsq novembre 2015
Csq juin 2018
Df juillet 2018
Suite au derniers evenements. Le record dans les ecarts du traitement des dossiers. Jamais le mot aleatoire n'a aussi bien porté son sens. Malgré que je suis de nature patient et pas trés bousculeur, je decide de sortir de ma coquille et je vous raconte mon experience avec CIC.
Premiere chose : formulaire web bvc paris (mentionné sur le csq). Reponse : votre dossier est toujours a sydney.
Deuxieme chose : formulaire web bvc sydney. Pas de reponse.
Troisieme chose : appel CIC via hangouts phone. Apres une Nieme tentative je reussie à parler avec un agent qui était à l'ecoute et tres patient vu la qualité de la communication. Je lui pose mes questions :
1- il y a des personnes ( que je felicite par l'occasion ) qui ont eu du nouveau ces dernieres semaines avac des Df avril jusqu'à octobre 2018 ? Apres verification, oui effectivement l'agent me confirme que BVC paris commence à faire un peu le ménage avec les dossiers que sydney lui a disoatché.
2- qu'en est t il de mon dossier. Votre dossier est effectivement toujours à sydney.
3-comment ça se passe alors?? Sydney traite tout les dossier sommmairement et verifie s'il y a un probleme, erreurs et on met des notifications avant des les envoyer au bvc concerné.
4- pourquoi mon dossier est toujours a sydney et pas encore a paris? Y a t il un probleme? Non pas de notification donc tout est en ordre.
5- Premier arrivé premier servi? Chaque dossier a son ADN. Je ne pourrais pas vous en dire d'avantage tant que vous etes toujours dans les délais.
Merci merci au revoir.
Conclusion :
Tant que vous etes dans les délais, il est completement inutile d'essayer quoi que ce soit. Et surtout, il ne faut surtout pas essayer de trouver une explication à déroulement des choses. Et bien sûr premier arrivé premier servi mais chaque dossier a son ADN.



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour le retour d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deux DP toute chaude 

DF22/12/2017

DF27/12/2017

 

en attendant la suite inchallah allez partager les DF DECEMBRE SVPPPP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, radou a dit :

Vu à l'instant sur fb

J espère que bvc Sydney va se réveiller et nous envoyer une pluie d ivm et brune ????

Mes stats df 15 mars 2018ARDF le 18 Avril 2018 antécédents 17juin 2019et lsaa 18 juin 2019

20190828_133143.jpg

Félicitations svp qui est leur agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amira2014 a dit :

même pour une grossesse de moins d'un mois 

mais mon problème est la radio 

La radio je pense c'est déconseillé pour les grossesses de moins de quatre mois. Tu fait ta visite plus normalement et tu laisse la radio pour plus tard ( a partir du 4eme mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

Oui 

DP et BRUNE IVM.png

Merci pour l'information frère tu nous remonte le morale toujours

J'ai une question frère pour le paiement des droit de visa puisque je n'est pas encore payer est ce que c'est après la décision prise?

Merci une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement