Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Em23 a dit :

 

Lorsque j'appel a ce numéro on me fait comprendre que c'est pas celui destiné pour les info sur l'immigration ou sur une dde de RP.. ya til un autre ou sinon il faut aller jusqu'au bout svp

Il faut continuer jusqu’à ce qu'il te dit que pour un problème technique tu ne peux pas suivre ta demande en ligne et si tu veux être en contacte avec un conseiller... Tu auras l’annonce du temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Em23 said:

 

Lorsque j'appel a ce numéro on me fait comprendre que c'est pas celui destiné pour les info sur l'immigration ou sur une dde de RP.. ya til un autre ou sinon il faut aller jusqu'au bout svp

Il faut aller jusqu'au bout et suivre les instructions après la fin de ce message

20190820_224637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rainbow21 a dit :

J'ai eu une minute Demande/Profil à jour ce matin ! en consultant mais c'est revenu à Soumis quand je suis revenu en arrière.

 

Ta brune est dans le four rainbow  ! 

Tu vas peut être inaugurer la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hardy a dit :

@torepadufeu stp elle coûte combien la vm chez Laaroussi avec radio et analyses ??? Et les rendez vous sont arrivé ou??? Car en Algérie c jusqu'au 9 septembre c encore loin ???? j pense venir en Tunisie 

On est une famille de 2 adultes et un enfant

 

- Docteur : qque questions pour maladie, grosse opération, tabac... Prise de poid, taille, tension, reflexe des pieds et organes internes = 280 dinars tun (15d de remise donnés a mon fils par le docteur donc 295 DT)

- Labo anlyses urine pour nous 3 et song moi et ma femme = 97 dinars tun

- Radios thorax pour moi et ma femme = 90 dinars tun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Hardy a dit :

@TED/A stp sa prend combien de temps entre vmf et la brune pr le bvc de Paris 

 

Salut Hardy, 

On le saura une fois les premières Brunes de paris envoyées  ! 

 

il y a 49 minutes, tsouha a dit :

les amis, abez vous une idée de ce qui se passe en ce moment, BVC Paris se réveille et envoi les IVM et apparemment il ne va pas tarder a envoyer les brunes et nous les DF du 1er trimestre 2018 de sydney, c'est quoi notre sort vue qu'ils sont encore aux DF de decembre ! quelqu'un a une réponse SVP

 

Salut tsouha,

Force est de constater que chaque BVC est différent de l'autre, en termes de délais de procédure...etc. Donc, il serait plus utile de se focaliser uniquement sur son BVC  !

 

Pour revenir à Sydney, je suis sûr que d'ici quelques temps ça va être la tournée générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hardy a dit :

@BelhassenHosni merci bcq pr votre réponse esk j peu avoir un rendez vous pr cette semaine???

appel et vérifie 71710557

 

Je me rappel j'ai eu un RDV le 2 èm jour après la VM car le lendemain je n'été pas dispo en+ j'ai trouvé un ami chez le docteur sans RDV et il est passé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Espoirdelavenir said:

Il faut aller jusqu'au bout et suivre les instructions après la fin de ce message

20190820_224637.jpg

Merci.. mais c vraiment très dur de les avoir dehhhh.... desque je demande à parler à un agent, on me dit qu'il est impossible de joindre un agent et de rappeler plus tard.. ehh bbaahh

27 minutes ago, BelhassenHosni said:

Il faut continuer jusqu’à ce qu'il te dit que pour un problème technique tu ne peux pas suivre ta demande en ligne et si tu veux être en contacte avec un conseiller... Tu auras l’annonce du temps d'attente.

J'ai essayé trois fois.. le temps d'attente la même j'ai pas eu.. On me dit toujours de réessayer plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

appel et vérifie 71710557

 

Je me rappel j'ai eu un RDV le 2 èm jour après la VM car le lendemain je n'été pas dispo en+ j'ai trouvé un ami chez le docteur sans RDV et il est passé sans problème

Merci  bcq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, TED/A a dit :

 

Ta brune est dans le four rainbow  ! 

Tu vas peut être inaugurer la semaine...

 

J'attends de voir ca m'avait fait le coup une autre fois il y a deux mois le même genre mais ca fera 20 mois demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Em23 said:

Merci.. mais c vraiment très dur de les avoir dehhhh.... desque je demande à parler à un agent, on me dit qu'il est impossible de joindre un agent et de rappeler plus tard.. ehh bbaahh

J'ai essayé trois fois.. le temps d'attente la même j'ai pas eu.. On me dit toujours de réessayer plus tard

En effet il faut être très patient et avoir une grande persévérance. Continue à essayer peut-être ils ont bcp d'appels actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Août 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine 

Modifié par Nanci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Hardy a dit :

Merci  bcq 

@Hardy Je vois que @BelhassenHosni t'a répondu .. 

Je partage avec vous mon témoignage sur ma VM en février 2019 en espérant que ça aidera :

"

#visite_médicale #Mon_Témoignage #Tunisie ?? #jaguar #Jag #VM

Un flashback de 7 mois en arrière :

?IVM reçue le vendredi 08-02-19 vers 15:00. ??✌️J’appelle directement le médecin désigné, le Dr. Moncef Laroussi sur recommandation d’amis qui ont passé leurs VM chez lui. Il me dit qu’il est complet samedi. J’insiste gentiment. Il accepte et me donne RDV le lendemain samedi 09-02-19??
? Il me demande par téléphone les Nº EMR pour vérifier et pré remplir nos donnés sur E-medical ? et gagner ainsi du temps ⏰ pour la visite.
? On se pointe au cabinet en avance de 30 minutes en espérant entrer plus tôt mais il y avait déjà 2 familles ?‍?‍?‍?? avant nous. La secrétaire, gentille et efficace, a récupéré nos passeports et nos IVM.
? J’ai commencé depuis la veille à boire de l’eau ?Beaucoup d’eau??. Au moins 500L ??
? Notre tour vient. Dr Laroussi nous a accueilli très gentiment ?. Il nous explique ce qui se passera durant la visite. Il commence par nous poser une tonne de questions ?(antécédents médicaux, maladies graves, transmissibles, chroniques etc) en cochant nos réponses sur son ordi ✅ ✅
? Scan des passeports, upload des photos qu’il nous a prises par son appareil photo, scan d’autres documents avec nos signatures et enregistrement sur le système E-medical.?
? Suite de la visite : auscultation au stéthoscope, prise de tension, poids, taille etc
? Il nous décrit l’itinéraire vers le labo d’analyse et la mini clinique de radiologie. Ils sont à 5 minutes à pied de son cabinet. On paye et on sort comme des fous car on risque de trouver le labo et radiologue fermés..⌛
? Labo : prise de sang ? pour les adultes et échantillons d’urine pour tous (adultes & enfants)
? Radio thorax : adultes seulement 
Hamdoullah on est arrivé in extrémis .. c’était chaud ? .. le labo était sur le point de fermer ??
? Le lundi 11-02-2019 j’appelle vers 12:00 la secrétaire du médecin. Elle m’a confirmé que nos analyses et nos radios sont arrivés et que Dr. Laroussi les a déjà envoyés au CIC. ?
? Le mardi 12-02-2019 une 5e ligne s’ajoute sur mon Ecas : résultats médicaux reçus ? 
Et sur CleGC : VMF ☑️ ????

?Coût : Environ 200dt par adulte et 120dt par enfant (ça peut être plus selon l’âge). Ces frais comprennent les honoraires du médecin ainsi que la facture du labo et des radios.

♦️ Dr. Moncef Laaroussi, Ariana
? 00 216 70 710 557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nanci a dit :

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Octobre 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine 

Octobre!!! Félicitations nanci...enfin une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rainbow21 a dit :

J'ai eu une minute Demande/Profil à jour ce matin ! en consultant mais c'est revenu à Soumis quand je suis revenu en arrière.

C'est la décision prise qui va suivre cela, certainement demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nanci a dit :

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Octobre 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine 

Félicitations ! Ta DP est datée du 24 Août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, torepadufeu a dit :

Félicitations ! Ta DP est datée du 24 Août ?

Plutôt 24 Août C'est l émotion je viens de loin 23 mois au fédéral C'est pas facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Nanci said:

Plutôt 24 Août C'est l émotion je viens de loin 23 mois au fédéral C'est pas facile .

Vraiment... vous le méritez amplement!!! Envoyez vite les passports et place aux préparatifs✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement