Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Comme le dit Ted/A le domaine de formation n a rien n avoir. La preuve je suis enseignante et je suis la requerante. Mes enfants plus de 18 ans tous.

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour @TED/A

 S V P  Après la MAJ de mon nouveau né ça fait 4 mois et rien n'est affiché dans mon compte CléGC même mon nouveau né n'est pas inclus parmi les personnes à charges, malgrès que j'ai signaler ça dans plusieurs reprises et à chaque fois je reçoit la réponse suivantes:

 

"Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il nous fait plaisir de confirmer que l’ajout de votre enfant a bien été reçu par le bureau responsable.

Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter."

 

J'ai renseigner sur le bureau responsable sur le traitement de ma demande et voila la réponse:

  • stVotre demande est actuellement en traitement au Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse.

Est ce qu'il faut seulement attendre? ou bien il y a un Problème quelque part?

 

Bonjour CSQ2017,

Il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter  ! Tu as reçu un message clair et net  ! Ton ajout a été reçu...

 

Ta CléGC n'a tout simplement pas été mise à jour  ! C'est tout  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Fzl a dit :

Comme le dit Ted/A le domaine de formation n a rien n avoir. La preuve je suis enseignante et je suis la requerante. Mes enfants plus de 18 ans tous.

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'enseignement est un domaine prioritaire? Je suis enseignante aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...nous avons le plaisir de confirmer que l'ajout de votre enfant a été bien reçu par le bureau responsable...

Ça confirme que cest fait! Donc plus d'inquiétude sur ce sujet. Laisse Clegc comme c'est. C'est la énième fois qu'on te confirme que cest bon et tu poses tjrs la même question .

On comprend ton stress, mais rassure toi tout est ok pour ton enfant

Bonjour [mention=133490]TED/A[/mention]
 S V P  Après la MAJ de mon nouveau né ça fait 4 mois et rien n'est affiché dans mon compte CléGC même mon nouveau né n'est pas inclus parmi les personnes à charges, malgrès que j'ai signaler ça dans plusieurs reprises et à chaque fois je reçoit la réponse suivantes:
 
"Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il nous fait plaisir de confirmer que l’ajout de votre enfant a bien été reçu par le bureau responsable.

Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter."

 
J'ai renseigner sur le bureau responsable sur le traitement de ma demande et voila la réponse:
  • stVotre demande est actuellement en traitement au Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse.

Est ce qu'il faut seulement attendre? ou bien il y a un Problème quelque part?



Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Vm effectué le 1 aout 2019 aujourd'hui j ai consulte mon compte clegc j ai trouvé staut profil mise à jour. Qe dois comprendre??


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
ARR: 31/05/2019
IVM+MAJ : 25/07/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, emati a dit :

Bonjour
Vm effectué le 1 aout 2019 aujourd'hui j ai consulte mon compte clegc j ai trouvé staut profil mise à jour. Qe dois comprendre??


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
ARR: 31/05/2019
IVM+MAJ : 25/07/2019
--------------------------------------------------
 

Bonjour,

la mise à jour prend quelques jours pour l'avoir, il faut juste patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. 

 

Je voudrais avoir une information et désolé si je repose u e question qui a déja été posée auparavant.

 

Apres avoir obtenu les visas, est ce que le requérant principal peut rentrée au Canada avec la famille et laisser l'un des membres derrieres pour regler quelques dernieres affaires?

 

Ou bien, peuvent-ils tous partir valider la RP et l'un des membres revenir au pays pour régler les dernieres affaires en standby?

 

Encore désolé si j'ouvre un débat qui était déjà clos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, IMANACHI a dit :

Bonjour à tous. 

 

Je voudrais avoir une information et désolé si je repose u e question qui a déja été posée auparavant.

 

Apres avoir obtenu les visas, est ce que le requérant principal peut rentrée au Canada avec la famille et laisser l'un des membres derrieres pour regler quelques dernieres affaires?

 

Ou bien, peuvent-ils tous partir valider la RP et l'un des membres revenir au pays pour régler les dernieres affaires en standby?

 

Encore désolé si j'ouvre un débat qui était déjà clos.

 

Merci

les deux chois sont possibles

pour le 1er choix, le membre restant doit rentrer au canada avant que le visa soit expiré.

2ème choix est le meilleur à moins que le choses que vous avez à régler ne prennent pas assez de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Ryma2019 said:

Donc le fait qu'il y ait le titre du domaine cela veut dire que c'est un dossier prioritaire?

Cela veut-t-il aussi dire que certains CSQs ne portent pas le titre du domaine?

Merci pour les réponses.

Non la mention dossier prioritaire y est apposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, anass71509 said:

les deux chois sont possibles

pour le 1er choix, le membre restant doit rentrer au canada avant que le visa soit expiré.

2ème choix est le meilleur à moins que le choses que vous avez à régler ne prennent pas assez de temps.

 

Merci @anass71509 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Clément237 cours rapidement à OIM prendre un RDV
Merci Hope. J'y étais ce matin. À celle de Yaoundé. Ça ne donne pas le lait. Rendez-vous pris pour le 14 août.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
IVM 1 août 2019
Brune...... Bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

En ce qui me concerne, dans ce genre de cas je préfère être bête et discipliné  ! Ainsi, pas de surprises  ! 

C'est un budget ce document quand même... à faire notifier par le notaire et tout... Si il y a d'autres options moins chères j'aurais tendance à me diriger vers elles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi-même jai reçu ça hier. Est ce que cest CIC qui envoi ça ? Je ne pense pas

IMG_0092.JPG.f18c7296cdf1f98dd9bbd4b26c10860e.JPG
Salut je viens de recevoir cet message maintenant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, emati a dit :

Bonjour
Vm effectué le 1 aout 2019 aujourd'hui j ai consulte mon compte clegc j ai trouvé staut profil mise à jour. Qe dois comprendre??


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
ARR: 31/05/2019
IVM+MAJ : 25/07/2019
--------------------------------------------------
 

Moi aussi j'ai eu la même chose

Après une heure j'ai eu Vm favorable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour CSQ2017,

Il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter  ! Tu as reçu un message clair et net  ! Ton ajout a été reçu...

 

Ta CléGC n'a tout simplement pas été mise à jour  ! C'est tout  ! 

Merci cher @TED/A tu me rassure :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi-même jai reçu ça hier. Est ce que cest CIC qui envoi ça ? Je ne pense pas

IMG_0092.JPG.f18c7296cdf1f98dd9bbd4b26c10860e.JPG
Salut je viens de recevoir cet message maintenant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, madil said:

Le domaine de formation n'a pas d'impact je crois selon mon expérience.d'ou tu as eu cette information?

Bonjour,

 

Je n’ai lu ça nulle part, juste avis personnel comme mentionné dans le poste.

 

En effet, j’ai remarqué que la plupart des chanceux qui ont eu leur brune dans un délai raccourci ont des domaines de formation prioritaire (exemple infirmières, informaticiens…)

 

Reste la confirmation de ces chanceux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, TED/A said:

 

Bonjour,

En phase fédérale, seule une promesse d'embauche (faites dans les normes) pourrait accélérer la procédure  !

 

Pour le reste, ça a été à maintes reprises discutés, prouvés...etc. Il n'existe aucun traitement prioritaire  ! 

 

 

Bonjour @TED/A

 

J’avoue que je n’ai jamais lu officiellement qu’il y a priorisation à l’étape fédéral.

 

Le but de mon questionnement est de conclure si la vérité et la pratique sont différents de ce qui est déclaré !

 

Puisque depuis 2 mois je constate l’obtention de brunes par des candidats de domaine prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Ansah said:

 

Moi aussi. DF 19/01/2018 VMF 20/02/2019 et depuis le "statu quo". Même les pyramides en Egypte ont bougé, depuis. Cette lenteur frôle la torture morale. Dans 3 mois je fêterai mes 6 ans de procédure ?. J'allais dire vous êtes tous invités mais il va me falloir louer des dizaines de terrains de foot ?️et une flotte d'avions ✈️ car on est trop trop trop nombreux ??????????. Sorry!

Bonjour,

 

quel est votre pays d'origine, ainsi que votre BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement