Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir la famille 
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Je viens de recevoir une deuxième ivm [emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525]
Df 4 08 17
Première vm 24 08 18
Deuxième ivm 25 juillet 19
Après cette VM combien de jour dois je attendre encore [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]
Ne désespère pas kilyes. Je suis convaincu qu'après VMF2, tu auras la brune. Du courage à nous tous.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
Pack Ivm + Brune.....Bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kilyes a dit :

Bonsoir la famille 

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer

Je viens de recevoir une deuxième ivm ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️

Df 4 08 17

Première vm 24 08 18

Deuxième ivm 25 juillet 19

Après cette VM combien de jour dois je attendre encore ????????????

Courage à nous tous dépêche toi de refaire la VM2 ta brune n est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminaamina a dit :

Vue sur un groupe Screenshot_20190730-155604_Facebook.jpeg

df 16mars2018.
ardf 20avril2018.
ivm 19juin 2019.
vmf 09juillet2019.Algérie
 

Bvc stp! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :=

laissez-moi d'abord vous expliquer ma situation :voilà je suis en attente de mon IVM qui ne va pas tarder d’après les avancements dans le traitement des demandes .y a même des candidats qui ont envoyés leurs dossiers après presque 20 jours et qui l'ont reçu la semaine passée ANY WAY je m'attends à une mise à jour et IVM car les passeports de mes enfants expirent le 11/02/2020 donc le 11/08/2019 seront à moins de six mois . faut impérativement les renouveler à partir du 11/08/2019.MA QUESTION : est ce que je peux renouveler les passeports de mes enfants ou passer d'abord l'IVM avec les passeports actuels puis les renouveler ultérieurement surtout que les numéros seront mentionnés sur la lettre d'instructions pour visite médicale?.

merci :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :=
laissez-moi d'abord vous expliquer ma situation :voilà je suis en attente de mon IVM qui ne va pas tarder d’après les avancements dans le traitement des demandes .y a même des candidats qui ont envoyés leurs dossiers après presque 20 jours et qui l'ont reçu la semaine passée ANY WAY je m'attends à une mise à jour et IVM car les passeports de mes enfants expirent le 11/02/2020 donc le 11/08/2019 seront à moins de six mois . faut impérativement les renouveler à partir du 11/08/2019.MA QUESTION : est ce que je peux renouveler les passeports de mes enfants ou passer d'abord l'IVM avec les passeports actuels puis les renouveler ultérieurement surtout que les numéros seront mentionnés sur la lettre d'instructions pour visite médicale?.
merci [emoji4]
Multiplier le même message dans différents fil est interdit sur le forum au risque de passer pour un spam attendez que quelqu'un vous répond

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades 

 Je m'excuse pour l'absence. Les préparatifs du départs et le stresse des derniers jours au bled ne sont pas faciles .Nous sommes arrivés il y'a 10 jours .tout c'est bien passé. On a pris Air Algérie, le vol c'est bien passé. Nous sommes arrivés à 17h, heure Canada et 22 h heure Algérienne . Nous sommes sortis de l'avion un bus nous conduit à  l'entrée de l'aéroport. On monte au 2eme étage, je crois , on a scanné les passeports puis on remplis les renseignements sur les tablettes numériques ( sur les effets que nous avons emmenés ) puis on passe au service  fédéral ( un peu d'attente ) puis au service immigration. Enfin on part chercher nos bagages .On sort de l'aéroport 02 heure 30 après. 2 jours après nous avons fait le Nas et Ramq .Nous avons assisté à la 1ere journée de formation, il nous reste les séances objectif intégration qui vont durées 4 jours .Enfin , nous avons ouvert un compte bancaire .Mais, nous n'avons toujours pas trouvé une location et cela nous stresse un peu .Voilà pour finir je vous rassure , tout ce fait facilement ici .C'est un magnifique pays .Je vous souhaite à un tous d'être libérer le plus rapidement possible .Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir famille. La grâce de Dieu sur ma famille et moi cet après midi.  IVM reçu ce soir

DF 16/02/2018

ARDF 26/03/2018

ISAA 14/03/2019

IVM 30/07/2019

BUREAU DE SYDNEY

BONNE CHANCE À TOUS

CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN

20190730_113018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dalca a dit :

Bonjour. Oui tu peux faire évaluer tous les diplômes que tu possèdes. De ma part j'ai envoyé celui d'ingeniorat et de magistere.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup, j'ai un petit problème avec les relevés de notes relatifs à la maîtrise en génie électrique, j'ai perdu les originaux et je ne peux pas avoir les duplicata avant début septembre, par contre j'ai les relevés de notes de mon mastère, je peux évaluer seulement le mastère? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Clement237 a dit :

Ne désespère pas kilyes. Je suis convaincu qu'après VMF2, tu auras la brune. Du courage à nous tous.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
Pack Ivm + Brune.....Bientôt inchallah.
 

Merci Clement

Que Dieu nous accorde sa grâce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Canada ou canada on lache rien

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir famille,  la Grâce de Dieu sur ma famille ce soir par la réception des IVM.

DF 16/02/2018

ARDF 26/03/2018

ISAA 14/03/2019

IVM 30/07/2019

BVC de Sydney 

Bonne chance à nous tous 

CANADA OU CANADA ON LACHE RIEN

20190730_113018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es félicitations, Sydney a repris service.
Mon ami TED/A a presque les mêmes stars que toi, j'ose croise quil est dans le même lot que toi et les autres de la même vague.

Bonsoir famille,  la Grâce de Dieu sur ma famille ce soir par la réception des IVM.
DF 16/02/2018
ARDF 26/03/2018
ISAA 14/03/2019
IVM 30/07/2019
BVC de Sydney 
Bonne chance à nous tous 
CANADA OU CANADA ON LACHE RIEN
20190730_113018.jpg.cf2ad9a57706296a50a206617a9f8dfc.jpg


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mayama a dit :

Bonsoir famille,  la Grâce de Dieu sur ma famille ce soir par la réception des IVM.

DF 16/02/2018

ARDF 26/03/2018

ISAA 14/03/2019

IVM 30/07/2019

BVC de Sydney 

Bonne chance à nous tous 

CANADA OU CANADA ON LACHE RIEN

20190730_113018.jpg

Félicitations mayama et tu passes par un consultant ?? La brune doit être à côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

Canada ou canada on lache rien

Félicitations frangin. Rendons grâce déjà pour toi et espérons celui des autres pour lesquels on souhaite un tsunami de bonnes nouvelles d'ici 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

Multiplier le même message dans différents fil est interdit sur le forum au risque de passer pour un spam attendez que quelqu'un vous répond

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour je trouve vraiment pas ou est ce qu'il est posté une deuxième fois j'ai même vérifier dans mon journal mais sincèrement je le trouve pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir famille. La grâce de Dieu sur ma famille et moi cet après midi.  IVM reçu ce soir
DF 16/02/2018
ARDF 26/03/2018
ISAA 14/03/2019
IVM 30/07/2019
BUREAU DE SYDNEY
BONNE CHANCE À TOUS
CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN
20190730_113018.jpg.33c14c6a6c9145e0ff3ecc3f1eb0a2bd.jpg

Toutes mes félicitations, j adore ton ambition bravo


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

Bonsoir famille. La grâce de Dieu sur ma famille et moi cet après midi.  IVM reçu ce soir

DF 16/02/2018

ARDF 26/03/2018

ISAA 14/03/2019

IVM 30/07/2019

BUREAU DE SYDNEY

BONNE CHANCE À TOUS

CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN

20190730_113018.jpg

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je trouve vraiment pas ou est ce qu'il est posté une deuxième fois j'ai même vérifier dans mon journal mais sincèrement je le trouve pas!!!!!
Dans un fil de discussion sur le guide ou procédures pour le Manitoba

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement