Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ryma2019 a dit :

Tu penses que les antécédents débutant dès le dépôt est relié à la biométrie?

c'est juste un constat que j'ai fait vu que j'ai un ami qui a un dossier avant la biométrie c'est à dire au mois de mai et qui a eu vérification antécédent en cours ces temps ci, je peux aussi me tromper mais c'est un constat d'aute peux nous éclairer dans le forum

 

à l’instant, scorp a dit :

c'est juste un constat que j'ai fait vu que j'ai un ami qui a un dossier avant la biométrie c'est à dire au mois de mai et qui a eu vérification antécédent en cours ces temps ci, je peux aussi me tromper mais c'est un constat d'aute peux nous éclairer dans le forum

 

mai 2018 plus précisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Besoin de votre aide svp. Quel est le formulaire (actaulisé) qu'on utilise pour payer les frais de traitement pour une demande de csq suplementaire (ajout d'un enfant) au niveau du MIDI ???? .........À l'aide s'il vous plait

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Je précise que je suis TQQ

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Promesse a dit :

Besoin de votre aide svp. Quel est le formulaire (actaulisé) qu'on utilise pour payer les frais de traitement pour une demande de csq suplementaire (ajout d'un enfant) au niveau du MIDI ???? .........À l'aide s'il vous plait

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je précise que je suis TQQ

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, 

J'ai payé les frais d'ajout d'un enfant avec ce formulaire http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/paiement-carte.html

Ils ont deja encaissé le montant il y a 2 mois. 

Par contre je n'ai pas encore reçu le CSQ

De toute façon tu n'as pas un autre formulaire pour TQQ à ma connaissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Beaucoup de courage et surtout de patience à nous les oubliés du bureau centralisé de sydney. Fasse Dieu que les agents en charge de nos différents dossiers se reveillent maintenant et nous fasses parvenir nos packages. Jusqu'à 17, 18,19 et 20 mois ivm c'est vraiment incompréhensible et surtout insupportable .  Paradoxalement,  ce même bureau transfère des DF recents sur les autres BVC et Dieu merci ceux ci ont package ( ivm+brune)

 

Comme j'aime à le dire, dans cette procédure c'est pas le long délai de traitement,  ou la longue attente qui fatigue mais c'est plutôt le non respect de la logique de traitement  ( 1er arrivé, 1er servi ) qui fatigue. 

 

Car rester impuissant face au fait que d'autres ont des avancées et toi tu sais même pas où ton dossier est traité,  est vrai mauvais pour ke mental.

 

Mais une chose est sûr,  c'est déjà UNE GRÂCE que d'être à ce niveau de la procédure et ce fait à lui seul mérite UNE GRANDE RECONNAISSANCE du bienfait de NOTRE SEIGNEUR. 

 

Alors prions afin que Dieu dans Son Infinie Bonté et Sa Grande nous accorde longue vie, bonne santé physique et économique afin que nous puissions vivre assez longtemps pour enfin jouir des fruits de tant d'années de sacrifices et de privation pour le bonheur de chacun de nous et chacune de nos famille.

 

BONNE CHANCE À TOUS.  CANADA OU CANADA. ON LACHE RIEN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est déjà le 13 juillet, 7 mois de l'année 2019 sont écoulé et pas de nouvelle c'est vraiment insupportable, je suis vraiment triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eva82 a dit :

on est déjà le 13 juillet, 7 mois de l'année 2019 sont écoulé et pas de nouvelle c'est vraiment insupportable, je suis vraiment triste

Courage eva82 la fin est déjà proche. Je suis à Df 05 Octobre 2017, Vmf 19 Octobre 2018 je suis à 21mois et une semaine du fédéral sans DP ni Brune.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchllah bientot la delivrance pour tout le monde 

il y a 8 minutes, Nanci a dit :

Courage eva82 la fin est déjà proche. Je suis à Df 05 Octobre 2017, Vmf 19 Octobre 2018 je suis à 21mois et une semaine du fédéral sans DP ni Brune.  

Tu as depassé les delait tu dois reclamer via le formulaire web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, eva82 a dit :

Inchllah bientot la delivrance pour tout le monde 

Tu as depassé les delait tu dois reclamer via le formulaire web

J ai appelé et écrit à Cic plusieurs fois pour leur signifier que j ai dépassé le délais et ils disent d attendre quand une DP sera prise ils m enverront un mail. Ils savent que j ai dépassé le délais et que mon dossier est avec un agent. Je prie Dieu pour que cet agent qui traîne sur les dossiers accélère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nanci a dit :

J ai appelé et écrit à Cic plusieurs fois pour leur signifier que j ai dépassé le délais et ils disent d attendre quand une DP sera prise ils m enverront un mail. Ils savent que j ai dépassé le délais et que mon dossier est avec un agent. Je prie Dieu pour que cet agent qui traîne sur les dossiers accélère.

Bonjour

est que vous avez ajouté quelqu’un dans ton dossier conjoint ou nv né ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Janine19 a dit :

Heeee nanci bientôt nous auront de très bonne nouvelles nous verons la manifestation de l'accélération divine dans le traitement en un laps de temps reste bénie ma soeur.

Merci Janine19 pour le soutien. On sait pas quand on aura la brune s il faut faire la réinscription à l ecoles des enfants pour l année scolaire 2019-2020 ou attendre un peu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, quebecdream86 a dit :

Bonjour

est que vous avez ajouté quelqu’un dans ton dossier conjoint ou nv né ?? 

Je n ai rien ajouté quebecdream86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Janine19 a dit :

Nanci je refuse au nom de Jésus d'inscrire mes enfants pour cette entrée scolaire je le refuse on ira et les enfants iront a l'école a Montréal.ces fait amen.

Amen Dieu est au Contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur Facebook a l'instant

DF 05/18
ARDF 08/18
IVM 07/19
Pays: Egypte
BVC : Sydney

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Kanda8 a dit :

Vu sur Facebook a l'instant

DF 05/18
ARDF 08/18
IVM 07/19
Pays: Egypte
BVC : Sydney

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On comprend rien comment CIC traite les dossiers, en tt les cas félicitations pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
J'ai payé les frais d'ajout d'un enfant avec ce formulaire http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/paiement-carte.html
Ils ont deja encaissé le montant il y a 2 mois. 
Par contre je n'ai pas encore reçu le CSQ
De toute façon tu n'as pas un autre formulaire pour TQQ à ma connaissance. 
Merci pour votre reponse[emoji120] [emoji120] [emoji120]

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, 
J'ai payé les frais d'ajout d'un enfant avec ce formulaire http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/paiement-carte.html
Ils ont deja encaissé le montant il y a 2 mois. 
Par contre je n'ai pas encore reçu le CSQ
De toute façon tu n'as pas un autre formulaire pour TQQ à ma connaissance. 
Merci pour votre reponse[emoji120] [emoji120] [emoji120]

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement