Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Un signe de Sydney  !  Une brune reçue hier par un camarade du forum.

 

Au delà des stats, j'espère que ça sonne leur réveil...

 

 

Capture+_2019-07-12-12-00-33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

Un signe de Sydney  !  Une brune reçue hier par un camarade du forum.

 

Au delà des stats, j'espère que ça sonne leur réveil...

 

 

Capture+_2019-07-12-12-00-33.png

Donc Ted il lui reste 5 mois pour se préparer et partir au Canada? Corrigez moi si je me trompe mais la visite médicale et la confirmation de résidence permanente sont valables seulement un an après la VMF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, stp comment tu as fait pour envoyer la MA  , peux tu me donner des precisions. Je crois que c'est la 2eme fois que je te pose cette question....merci de me repondre.

Salut ! Ma mise à jour du document je l’ai fait personnellement à travers mon compte cléGC où j’ai rempli mon document téléchargé, ensuite je le scan que je televerse dans compte cléGC où tu suis la procédure à travers ton compte cléGC.


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est-ce que ça veut dire "les antécédents traités 2 sur 3? Y aurait-il plusieurs types d'antécédents?

En fait la charmante dame m’a dit que sur les trois de l’antécédents deux étaient déjà vérifier et il en restait juste un seul. Après je sais de quoi il s’agit.

 

 

DF 12 mars 2018

ARF 16 avril 2018

Maj 12 juin 2019

LSAA 13 juin 2019

IVM???

Qu'est-ce que ça veut dire "les antécédents traités 2 sur 3? Y aurait-il plusieurs types d'antécédents?

En fait la charmante dame m’a dit que sur les trois de l’antécédents deux étaient déjà vérifier et il en restait juste un seul. Après je ne sais de quoi il s’agit.

 

 

DF 12 mars 2018

ARF 16 avril 2018

Maj 12 juin 2019

LSAA 13 juin 2019

IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ryma2019 a dit :

Donc Ted il lui reste 5 mois pour se préparer et partir au Canada? Corrigez moi si je me trompe mais la visite médicale et la confirmation de résidence permanente sont valables seulement un an après la VMF. 

 

Une fois le visa obtenu, il faudrai valider sa RP avant la date d'expiration de sa VM  ! 

 

Exemple ; quelqu'un qui a passé sa VM le 12 02 2019 aura jusqu'àu 12 02 2020 pour entrer au Canada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, TED/A said:

Un signe de Sydney  !  Une brune reçue hier par un camarade du forum.

 

Au delà des stats, j'espère que ça sonne leur réveil...

 

 

Capture+_2019-07-12-12-00-33.png

Super, Juste que la personne n'a vraiment pas daté ses stats pour donner de la visibilité à ceux de Novembre & Decembre 2017 qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, TED/A a dit :

 

En fin de processus signifie qu'on est plus proche de la fin que du début  ! 

 

Actuellement, à partir de 15 mois depuis le DF on peut dire qu'on est en fin de processus  !  Mais il est impossible de prévoir avec exactitude la date de fin  ! Ça peut prendre 16, 17 ou 22 mois  ! 

 

 

Ça bouge...

 

 

Félicitations Totale, très heureux pour toi.

Joyeuse nouvelle vie...

@TED/A peux t on parler de fin de processus au bout de 15 mois quand  l'iVM n'a meme pas encore le bout de son nez  loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lefenec a dit :

 


Merci pour le partage Mayama.
SVP existe il un fil qui traite particulièrement ceci, enseignants ou enseignant de CEGEP ?

 

Non en ma connaissance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux-tu donc détailler ton processus d’admission à l’ordre des enseignants ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bodem a dit :

@TED/A peux t on parler de fin de processus au bout de 15 mois quand  l'iVM n'a meme pas encore le bout de son nez  loool

 

Évidemment  ! 

 

L'IVM n'a jamais été un indicateur de l'avancée du traitement  ! C'est une étape qui peut survenir soit au début, au milieu ou en fin de traitement  ! En fonction des BVC et/ou agents  ! 

 

Donc, tu peux recevoir ton IVM à 17 mois par exemple, avoir VMF 15 jours après la VM et obtenir ta brune quelques semaines après VMF...

 

C'est sans parler du BVC de Dakar qui envoie carrément des packs IVM+Brune...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ryma2019 a dit :

Une question les glads. Sur ma Clégc, et sur état de la demande il est indiqué " Soumis". Auriez vous une idée de ce que ça signifie?

 

"Soumis" sur CléGC est l'équivalent de "En cours" sur Ecas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ryma2019 a dit :

Une question les glads. Sur ma Clégc, et sur état de la demande il est indiqué " Soumis". Auriez vous une idée de ce que ça signifie?

Bonjour Ryma.

 

je viens de recevoir une mise à jour ,on me demande les documents nécessaire pour l'ajout de mon nouveau né;néaumoins je suis perdu là,sur une premiere letre on me demande de leurs envoyer les documents via courrier electronique à paris,mais lorsque j'ai reçu une autre demande sur ma clégc ,ce n'est aps mentionné le fait de les envoyer via mail.

 

voila je voudrai savoir comment avez vous fait pour envoyer les documents demandés,est ce qu'on peut les envoyer via clegc ?

 

et comment savoir si notre profil est mis à jour?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alliance 1ere a dit :

En fait la charmante dame m’a dit que sur les trois de l’antécédents deux étaient déjà vérifier et il en restait juste un seul. Après je sais de quoi il s’agit.

 

 

DF 12 mars 2018

ARF 16 avril 2018

Maj 12 juin 2019

LSAA 13 juin 2019

IVM???

En fait la charmante dame m’a dit que sur les trois de l’antécédents deux étaient déjà vérifier et il en restait juste un seul. Après je ne sais de quoi il s’agit.

 

 

DF 12 mars 2018

ARF 16 avril 2018

Maj 12 juin 2019

LSAA 13 juin 2019

IVM???

Bonjour

Il s'agit

1: éligibilité

2: criminalité

3: sécurité

J'ai appelé hier le monsieur m'a dit qu'il me reste le dernier point avant ivm

Df 16 mars 2018

Ardf 24 mars 2018

Maj 21 juin 2019

Lsaa 22 juin 2019

Antécédents en cours 4 juillet 2019

Ivm??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, TED/A a dit :

 

Évidemment  ! 

 

L'IVM n'a jamais été un indicateur de l'avancée du traitement  ! C'est une étape qui peut survenir soit au début, au milieu ou en fin de traitement  ! En fonction des BVC et/ou agents  ! 

 

Donc, tu peux recevoir ton IVM à 17 mois par exemple, avoir VMF 15 jours après la VM et obtenir ta brune quelques semaines après VMF...

 

C'est sans parler du BVC de Dakar qui envoie carrément des packs IVM+Brune...

 

 

Bonjour

 

je viens de recevoir une mise à jour ,on me demande les documents nécessaire pour l'ajout de mon nouveau né;néaumoins je suis perdu là,sur une premiere letre on me demande de leurs envoyer les documents via courrier electronique à paris,mais lorsque j'ai reçu une autre demande sur ma clégc ,ce n'est aps mentionné le fait de les envoyer via mail.

 

voila je voudrai savoir comment avez vous fait pour envoyer les documents demandés,est ce qu'on peut les envoyer via clegc ?

 

et comment savoir si notre profil est mis à jour?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, massale a dit :

Bonjour

Il s'agit

1: éligibilité

2: criminalité

3: sécurité

J'ai appelé hier le monsieur m'a dit qu'il me reste le dernier point avant ivm

Df 16 mars 2018

Ardf 24 mars 2018

Maj 21 juin 2019

Lsaa 22 juin 2019

Antécédents en cours 4 juillet 2019

Ivm??

 

Pas avant package mais IVM ?? Il faut bien faire hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fanbach a dit :

Bonjour Ryma.

 

je viens de recevoir une mise à jour ,on me demande les documents nécessaire pour l'ajout de mon nouveau né;néaumoins je suis perdu là,sur une premiere letre on me demande de leurs envoyer les documents via courrier electronique à paris,mais lorsque j'ai reçu une autre demande sur ma clégc ,ce n'est aps mentionné le fait de les envoyer via mail.

 

voila je voudrai savoir comment avez vous fait pour envoyer les documents demandés,est ce qu'on peut les envoyer via clegc ?

 

et comment savoir si notre profil est mis à jour?

 

Merci beaucoup

Salut Fanbach! Félicitations pour ton nouveau né!

Lorsqu'ils m'ont demandé mon certificat de police FBI, ils m'ont proposé de le scanner et de le leur envoyer par email à leur adresse email (l'adresse email du bureau de Paris). La deuxième option c'était de téléverser la copie scannée sur mon compte Clégc. J'ai employé les deux moyens/options. Alors, je te conseille d'envoyer les documents par email et de les téléverser aussi sur ta Clégc. 

 

Pour comment savoir si notre profil a été mis à jour, sur la plateforme de la Clégc, j'avais l'état de ma demande qui indiquait "Veuillez donner un suivi", mais après l'email et le téléversement, j'ai eu "Soumis". Je les ai aussi contacté via formulaire web pour m'assurer qu'il avaient reçu la MAJ, ils m'avaient tout de suite répondu me confirmant la réception des documents. 

 

Aussi, si tu envoies par email, n'oublie surtout pas de mentionner en objet de ton email le numéro de ta demande. Ça commence par VS et à ne pas confondre avec ton numéro IUC

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DIPLOGAG a dit :

Pas avant package mais IVM ?? Il faut bien faire hein 

Mdrrr d'après lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Il s'agit
1: éligibilité
2: criminalité
3: sécurité
J'ai appelé hier le monsieur m'a dit qu'il me reste le dernier point avant ivm
Df 16 mars 2018
Ardf 24 mars 2018
Maj 21 juin 2019
Lsaa 22 juin 2019
Antécédents en cours 4 juillet 2019
Ivm??
 

Merci massale pour ce compliment d’infos, seulement que ça ne prenne pas aussi longtemps ce dernier point.
On ne lâche rien [emoji123][emoji123][emoji123][emoji120] toujours patience !


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Bonjour
Il s'agit
1: éligibilité
2: criminalité
3: sécurité
J'ai appelé hier le monsieur m'a dit qu'il me reste le dernier point avant ivm
Df 16 mars 2018
Ardf 24 mars 2018
Maj 21 juin 2019
Lsaa 22 juin 2019
Antécédents en cours 4 juillet 2019
Ivm??
 

Merci massale pour ce compliment d’infos, seulement que ça ne prenne pas aussi longtemps ce dernier point.
On ne lâche rien [emoji123][emoji123][emoji123][emoji120] toujours patience !


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement