Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour A tous. Ne vous inquiétez pas. Surtout ceux qui n'ont pas reçu les courriers du CIC pour les IVM et brunes. Il y aura un traitement informatique sur le site du CIC mardi. Beaucoup parmis les chers attendeux auront de bonnes nouvelles. Et si toujours pas de courrier reçu dans ce cas il faudrait alors contacter CIC par formulaire Web. A nos amis comme @Clecle2018 ne pas stresser car le tout puissant veille au grain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, ESPRIT2000 said:

Bonjour A tous. Ne vous inquiétez pas. Surtout ceux qui n'ont pas reçu les courriers du CIC pour les IVM et brunes. Il y aura un traitement informatique sur le site du CIC mardi. Beaucoup parmis les chers attendeux auront de bonnes nouvelles. Et si toujours pas de courrier reçu dans ce cas il faudrait alors contacter CIC par formulaire Web. A nos amis comme @Clecle2018 ne pas stresser car le tout puissant veille au grain. 

Merci @ESPRIT2000, CIC avait signalé que je devrais les contacter directement après avoir vérifié mes courriers indésirables donc je l'ai fais via web j'attends leur réponse. Union des prières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-23 à 19:15, alliance 1ere a dit :

Félicitations cardinal84 ça avance franchement. emoji123.pngemoji123.png


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???

Merci beaucoup que GOD accélère le votre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Clecle2018 a dit :

Merci @ESPRIT2000, CIC avait signalé que je devrais les contacter directement après avoir vérifié mes courriers indésirables donc je l'ai fais via web j'attends leur réponse. Union des prières!

Bonjour famille. Je tiens sincèrement a m'excuser pour le silence depuis l'annonce de ma BRUNE. 
Je suis super occupé actuellement.
Je vous remercie pour toutes les prières a mon égard. Franchement ça n'a pas été facile d'avoir ce courriel qui à pourtant été envoyé depuis le 09 MAI et mon consultant n'avait jamais rien reçu. Il à fallût jusqu'à ce jour plus de 30 courriels et 3 appels via hangouts pour débloquer la situation.
*Merci a tous et que GOD nous bénisse*??????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, TED/A a dit :

 

Et ben voila  ! Félicitations CARDINAL...la voie est libre...

Merci beaucoup bro. Bonne suite a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment utiliser hangouts une fois installé dans le téléphone ? Je veux le Numéro du CIC merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kebzet a dit :

Comment utiliser hangouts une fois installé dans le téléphone ? Je veux le Numéro du CIC me

Tu dois avoir les 2 versions de hangouts pour pouvoir appeler avec le hangouts mobile je pense.
Tu dois forcément avoir les 2 versions et utiliser celui-ci pour tes appels, La procédure c'est :
Appeler le numéro, ensuite, 2-1-1-1-1-1-2, ensuite N°EP suivi de # 1
Puis la date de naissance puis 1-1

Pour parler à un agent, tu appuis 0
On te donne simplement le contenu de la clegec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CARDINAL84 a dit :

Tu dois avoir les 2 versions de hangouts pour pouvoir appeler avec le hangouts mobile je pense.
Tu dois forcément avoir les 2 versions et utiliser celui-ci pour tes appels, La procédure c'est :
Appeler le numéro, ensuite, 2-1-1-1-1-1-2, ensuite N°EP suivi de # 1
Puis la date de naissance puis 1-1

Pour parler à un agent, tu appuis 0
On te donne simplement le contenu de la clegec

Puis faut attendre si tu veux parler a un agent... Attends de minimum 40 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ESPRIT2000 a dit :

Bonjour A tous. Ne vous inquiétez pas. Surtout ceux qui n'ont pas reçu les courriers du CIC pour les IVM et brunes. Il y aura un traitement informatique sur le site du CIC mardi. Beaucoup parmis les chers attendeux auront de bonnes nouvelles. Et si toujours pas de courrier reçu dans ce cas il faudrait alors contacter CIC par formulaire Web. A nos amis comme @Clecle2018 ne pas stresser car le tout puissant veille au grain. 

Dieu merci ❤️????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CARDINAL84 a dit :

Bonjour famille. Je tiens sincèrement a m'excuser pour le silence depuis l'annonce de ma BRUNE. 
Je suis super occupé actuellement.
Je vous remercie pour toutes les prières a mon égard. Franchement ça n'a pas été facile d'avoir ce courriel qui à pourtant été envoyé depuis le 09 MAI et mon consultant n'avait jamais rien reçu. Il à fallût jusqu'à ce jour plus de 30 courriels et 3 appels via hangouts pour débloquer la situation.
*Merci a tous et que GOD nous bénisse*??????????????????????????????????????????????

@CARDINAL84 donc les appels au ircc peuvent impacter l évolution du dossier??????

En tout cas je vais les appeler au moins une fois par semaine jusqu'à obtention de ma brune 

Et courriels a Dakar aussi chaque semaine même comme ils ne répondent pas

Je suis a 21 mois 20 jours de traitement ????? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kebzet a dit :

Comment utiliser hangouts une fois installé dans le téléphone ? Je veux le Numéro du CIC merci

0016139444000

Tu dois avoir ton numéro EP en main 

Et ton iuc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kilyes a dit :

@CARDINAL84 donc les appels au ircc peuvent impacter l évolution du dossier??????

En tout cas je vais les appeler au moins une fois par semaine jusqu'à obtention de ma brune 

Et courriels a Dakar aussi chaque semaine même comme ils ne répondent pas

Je suis a 21 mois 20 jours de traitement ????? 

 

Salut as tu fais des ajouts ? C'est pas normal ce délais donc ta barre d'évolution affiche quoi actuellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lassissy a dit :

Salut as tu fais des ajouts ? C'est pas normal ce délais donc ta barre d'évolution affiche quoi actuellement ? 

Je suis avec un consultant donc je n'ai pas accès à ma barre. Mais je sais que j'attendrai les 20 mois le 05/06/2019. 

Oui oui j'ai fait ajout d'enfant au fédéral. 

Regarde ma signature, tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Lassissy a dit :

Salut as tu fais des ajouts ? C'est pas normal ce délais donc ta barre d'évolution affiche quoi actuellement ? 

Moi aussi suis avec un consultant j'ai pas accès à ma barre

J'ai juste fait des Mise a jour. Photocopie des passeports des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une information prise sur le site d'Ircc:

@emati  @medjou85 @AMAl1981 @sam0558@tsouha

Que signifie l’état « en cours » dans l’outil EDC?

« En cours » signifie qu’un centre de traitement des demandes ou un bureau des visas a reçu la demande, mais que le traitement n’est pas terminé. Ainsi, pour toute la durée du délai de traitement de la demande, l’État de la demande du client (EDC) indiquera que la demande est « en cours ».

Centre de traitement des demandes (CTD)

Situés au Canada, les CTD reçoivent les demandes de citoyenneté et d’immigration. Ces centres ne sont pas ouverts au public.

On trouve des CTD à Sydney (Nouvelle-Écosse), à Mississauga (Ontario), à Vegreville (Alberta) et à Ottawa (Ontario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, CARDINAL84 a dit :

Je suis avec un consultant donc je n'ai pas accès à ma barre. Mais je sais que j'attendrai les 20 mois le 05/06/2019. 

Oui oui j'ai fait ajout d'enfant au fédéral. 

Regarde ma signature, tout y est.

Toi au moins t'as déjà reçu ta brune nor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Clecle2018 a dit :

Bsr la famille, je viens de recevoir un mail de CIC disant qu'ils ont envoyés un courrier dans ma boite email, alors que je n'ai rien recu.

 

Je me pose des questions; est c'est la brune? ou majoration?

Merci.

 

Vérifie sur ecas, si tu as "décision prise" ce que c'est brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement