Aller au contenu

Une immense tempête de neige s'approche de Montréal


Laurent

Messages recommandés

C'est une immense tempête de neige qui va s'abattre sur la région de Montréal et le sud du Québec dans les prochaines heures. On attend plus de 30 cm de neige pour Montréal en moins de 48 heures.

Un total de 30 à 50 centimètres de neige sont attendus jusqu'à vendredi soir.
La neige s'intensifiera ce soir et persistera toute la journée vendredi.
De plus, de forts vents du secteur nord-est souffleront en rafales jusqu'à 60 kilomètres à l'heure. Ces vents combinés à la neige créeront de la poudrerie sur plusieurs secteurs du sud et du centre du Québec.
L'accumulation rapide de neige rendra les déplacements difficiles. La visibilité peut être soudainement réduite par moments dans la neige forte.

 

 

avertissement-meteo.jpg

meteomedia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Une immense tempête de neige s'approche de Montréal
  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

À ton préféré à Ottawa! :P

Ah ben zut, je ne trouve pas l'émoticône du petit bonhomme qui vomit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, bencoudonc a dit :

À qui on envoie la lettre de protestation ? Y'en a marre, là.

Pour ma part, j'allais protester mais pour une autre raison ?.

Depuis le temps que je l'attendais...l'hiver, le vrai !Celui dont on me parle depuis mon arrivée en Avril dernier .....le voilà donc...il existe bel et bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Pour ma part, j'allais protester mais pour une autre raison ?.

Depuis le temps que je l'attendais...l'hiver, le vrai !Celui dont on me parle depuis mon arrivée en Avril dernier .....le voilà donc...il existe bel et bien ???

On en reparlera dans 5 ou 10 ans, quand tu auras bien eu le temps d'en "profiter" et de t'adonner aux joies du pelletage...?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

On en reparlera dans 5 ou 10 ans, quand tu auras bien eu le temps d'en "profiter" et de t'adonner aux joies du pelletage...

Ou de perdre des journées de travail pour école fermée! 

En passant c'est moi ou bien ça en prend de moins en moins pour fermer les écoles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

On en reparlera dans 5 ou 10 ans, quand tu auras bien eu le temps d'en "profiter" et de t'adonner aux joies du pelletage...?

RDV pris !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Ou de perdre des journées de travail pour école fermée! 

En passant c'est moi ou bien ça en prend de moins en moins pour fermer les écoles? 

Hier le brigadier scolaire du coin de la rue m'a demandé de croiser les doigts très fort pour que les écoles ferment... faut croire que ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Hier le brigadier scolaire du coin de la rue m'a demandé de croiser les doigts très fort pour que les écoles ferment... faut croire que ça a marché !

Hier en cherchant les enfants les profs se disaient déjà à lundi!

Il y a une dizaine d'année les écoles étaient ouvertes sur l'île de Montréal quand il neigeait comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

Hier en cherchant les enfants les profs se disaient déjà à lundi!

Il y a une dizaine d'année les écoles étaient ouvertes sur l'île de Montréal quand il neigeait comme ça...

Y'a pas à dire, tout fout le camp... à quand la révolution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, juetben a dit :

Hier en cherchant les enfants les profs se disaient déjà à lundi!

Il y a une dizaine d'année les écoles étaient ouvertes sur l'île de Montréal quand il neigeait comme ça...

 

Hummmm... Ça dépend toujours de la quantité déjà tombée et encore à venir. La prévision pour Montréal est  de 20 à 30 cm jusqu'à ce soir donc, ça va encore se dégrader rendu à l'heure habituelle de la fin des classes.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Y'a pas à dire, tout fout le camp... à quand la révolution ?

 

 

T'es pas chanceuse, les vols vers Cuba sont annulés aujourd'hui! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, jeremyg5y a dit :

J'ai dû mis aventurer pour déposer mon fils à la garderie, pas vu une déneigeuse et l'autoroute était pas jolieIMG_20200207_093115.jpegIMG_20200207_092812.jpegIMG_20200207_092735.jpeg

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est une bonne raison de détester l'hiver à Montréal! Les voitures prises dans les bancs de neige, la charrue qui passe et en rajoute une montagne bien épaisse et glacée, wouahhhh, je m'ennuie pas de Mtl! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kobico a dit :

 

C'est une bonne raison de détester l'hiver à Montréal! Les voitures prises dans les bancs de neige, la charrue qui passe et en rajoute une montagne bien épaisse et glacée, wouahhhh, je m'ennuie pas de Mtl! ?

 

ça va j'ai la traction intégrale, j'ai jamais besoin de déneiger pour rentrer ou sortir d'un stationnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement