Aller au contenu

permis de travail ouvert


dryade

Messages recommandés

Bonjour,

 

je parraine mon époux de l'intérieur du Canada. Avec la demande de parrainage envoyé le 1er nov. 2019, nous avons joint sa demande de permis de travail ouvert.

À cet effet, aucune nouvelle depuis et aucune mention sur notre dossier en ligne. Savez-vous combien de temps peut prendre l'arrivée de ce permis et s'il y a des étapes précédents sa réception?

 

Merci beaucoup!

 

Adriane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durée de traitement est de 4 mois, si vous avez envoyé les 2 dossiers en même temps, ils leurs faut déjà analyser le parrainage pour statuer sur le permis de travail.

S'ils ont des demandes ils communiqueront avec vous, sur votre espace en ligne, il devra sûrement se soumettre à une visite médicale pour le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dryade a dit :

Bonjour,

 

je parraine mon époux de l'intérieur du Canada. Avec la demande de parrainage envoyé le 1er nov. 2019, nous avons joint sa demande de permis de travail ouvert.

À cet effet, aucune nouvelle depuis et aucune mention sur notre dossier en ligne. Savez-vous combien de temps peut prendre l'arrivée de ce permis et s'il y a des étapes précédents sa réception?

 

Merci beaucoup!

 

Adriane

 

Je te conseil de les appeler. Car les dossiers de novembre 2019 ont déjà reçu leurs AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Nous avons reçu AR  du parrainage le 3 janvier 2020 et demande d'engagement le 8 janvier, de ce côté ça avance bien. C'est juste que je me demandais si on recevait un AR également pour la demande de permis de travail ouvert.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j ai envoyer une demande dans la catégorie de personne parrainée depuis le canada

en qualité d époux.

ma demande est complete  sauf que j ai commis 2 erreurs je pense

-la premiere est que j ai oublier de cocher la page 10 de liste de verification de documents.

bien-sur j ai tout cocher jusque la de 1-9. la page 10 demande juste de cocher pour être sur que soit meme on a signer tous les formulaires. bref je les ai tous signees. mais juste cette page que je n ai pas cocher.mais il n y a pas de signatures demandées pour cette page 10

-la deuxième est que j ai agrafer les formulaires pour les joindre entre eux.or cela est clairement dis dans le site.je n ai l ai constater que plus tard.

 

pensez vous que ma demande me serait retourner parce que je n ai pas "cocher" la dernière page de la check liste???je tiens a pressier qu il ne s agit pas s une signatures. ou alors a cause du fait que j ai agrafer les documents????

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous
j ai envoyer une demande dans la catégorie de personne parrainée depuis le canada
en qualité d époux.
ma demande est complete  sauf que j ai commis 2 erreurs je pense
-la premiere est que j ai oublier de cocher la page 10 de liste de verification de documents.
bien-sur j ai tout cocher jusque la de 1-9. la page 10 demande juste de cocher pour être sur que soit meme on a signer tous les formulaires. bref je les ai tous signees. mais juste cette page que je n ai pas cocher.mais il n y a pas de signatures demandées pour cette page 10
-la deuxième est que j ai agrafer les formulaires pour les joindre entre eux.or cela est clairement dis dans le site.je n ai l ai constater que plus tard.
 
pensez vous que ma demande me serait retourner parce que je n ai pas "cocher" la dernière page de la check liste???je tiens a pressier qu il ne s agit pas s une signatures. ou alors a cause du fait que j ai agrafer les documents????
 
Poster votre message dans un sujet approprié

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourd svp avec les papier du permit de travail il te demande de joigner la photocopie de votre passeport vous avez joigner juste la photocopie de votre premiére page qui indiquent le nom et le prenom et la date 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement