Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-01-06 à 10:52, spectroman a dit :

Oui j'ai appelé la semaine passée toujour la même reponse: en cours

 

 

Avais tu demander un Atip de ton dossier pour peutre y voir ce qu il contient et peut etre deceler ce qui bloque jusqu a present?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MGS a dit :

Ça y est tu as enfin ta date de cérémonie ?  

 

Il y a 2 heures, Ritab a dit :

Mon parcours est fini auj, finally 

Ça y est, tu as enfin ta date de cérémonie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, MGS a dit :

 

Ça y est, tu as enfin ta date de cérémonie ? 

Super ! Très heureux pour toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MGS a dit :

Super ! Très heureux pour toi ???

Merciiii, esperons bientot pour vs ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ritab a dit :

Merciiii, esperons bientot pour vs ts

Oui on espère ! ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Michelle43 a dit :

Avais tu demander un Atip de ton dossier pour peutre y voir ce qu il contient et peut etre deceler ce qui bloque jusqu a present?

Justement j'ai entendu parler de cet atip ? dans le forum de 2019 j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, spectroman a dit :

Justement j'ai entendu parler de cet atip ? dans le forum de 2019 j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse 

 

Ci-joint le lien ou tu peux faire ta demande atip qui est un rapport donc ou il ya toutes les etapes et les notes des agents sur ton dossier meme s il parait que certaines infos sont difficile à dechiffrer. DeadHustler dans son post du 17 decembre dernier dans le forum de 2019 détaille tres bien le rapport Atip de 40 pages qu il a recu. Je t invite à le lire aussi.

Moi à ta place j hesiterai pas une seule seconde à faire cette demande car elle te permettra au moins de savoir ce qui cloche parceque ton delai est insoutenable.

 

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/renseignementsDuDemandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, spectroman a dit :

Justement j'ai entendu parler de cet atip ? dans le forum de 2019 j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse 

 

Voici le copier/coller du post de Deadhustler publié le 9 decembre dernier et non le 17 comme je l ai dit tantôt

 

Salut!

Je viens de recevoir une réponse concernant ma demande d'AITP. Ci-après un résumé de ce que j'ai compris. Pour info mes stats sont: dossier déposé en janvier 2019, exam 16/05, Décision prise une semaine après l'exam (toujours en attente de cérémonie):

* Le rapport est long, ~40 pages, avec plein de codes. Bureau de traitement est celui de Montréal.

* Mon dossier a été clôturé le jour de décision prise après plein de vérification d'antécédents entre le jour de l'examen et le jour de clôture.

* Après clôture, le dossier PAPIER a été acheminé le jour de la clôture vers une autre section appelé "Prêt pour Cérémonie".

* Un mois après, le dossier PAPIER a été ensuite mis dans une autre section appelé "Cérémonie".

* Un mois encore après, le dossier PAPIER a été acheminé vers un autre emplacement nommé par un code. 

* Ma compréhension est que pour mon cas j'attends juste à ce qu'on assigne la cérémonie, mais puisque le dossier papier bouge physiquement entre les bureau, cela explique pourquoi il y a de l'anarchie dans la programmation des cérémonie...

* Ma prochaine étape est de demander l'aide du bureau du représentant parlementaire fédéral en résumant les faits et expliquant que théoriquement j'ai dépassé de loin de délai publié pour recevoir l'invitation pour la cérémonie, étant 4 mois après décision prise. Encore une fois, le délai de 12 mois s'est arrêté le jour de décision prise. Je pense pas que je vais recevoir quelque chose même après 12 mois car le traitement de ma demande a été finalisée depuis 7 mois et c'est confirmé sur le rapport que je viens de recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Michelle43 a dit :

Ci-joint le lien ou tu peux faire ta demande atip qui est un rapport donc ou il ya toutes les etapes et les notes des agents sur ton dossier meme s il parait que certaines infos sont difficile à dechiffrer. DeadHustler dans son post du 17 decembre dernier dans le forum de 2019 détaille tres bien le rapport Atip de 40 pages qu il a recu. Je t invite à le lire aussi.

Moi à ta place j hesiterai pas une seule seconde à faire cette demande car elle te permettra au moins de savoir ce qui cloche parceque ton delai est insoutenable.

 

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/renseignementsDuDemandeur

Merci Michelle pour le lien

J'envoie une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-01-12 à 19:48, spectroman a dit :

Que dois-je cocher dans cette section stp ? 

Screenshot_20200112_193901.jpg

Je viens juste de voir ton message car j ai pas recu de notification. Si tu travailles dans le privé coche  secteur commercial. Si t es encore aux etudes ou si tu travailles dans un etablissement universitaire coche secteur universitaire,etc. En fait C'est pas tres important cette partie là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? demande envoyé le 13août 2018 

Accusé de réception  le 25août 2018

Début de traitement le 6 novembre 2018

Depuis pas de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to Demande de Citoyenneté 2018
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-01-21 à 23:41, Michelle43 a dit :

Je viens juste de voir ton message car j ai pas recu de notification. Si tu travailles dans le privé coche  secteur commercial. Si t es encore aux etudes ou si tu travailles dans un etablissement universitaire coche secteur universitaire,etc. En fait C'est pas tres important cette partie là.

 

Lol merci comme même je viens juste de voir ton message j'avais déjà coché membre du public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-11 à 20:50, Pap088 a dit :

Félicitations ??☺️

Bsr pop088

As tu des nouvelles ? 

Moi j ai envoyé un aitip j attends la réponse 

Aussi j'ai vu le bureau du député la représentante m'a dit que ça peut être un peu long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, spectroman a dit :

Bsr pop088

As tu des nouvelles ? 

Moi j ai envoyé un aitip j attends la réponse 

Aussi j'ai vu le bureau du député la représentante m'a dit que ça peut être un peu long ?

Bonsoir Spectroman, comme toi toujours rien j’ai fait Une demande d’Atip mais je n’y comprend rien il y’a pleins d’explications et rien de plus de explicite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-02-12 à 20:04, Pap088 a dit :

Bonsoir Spectroman, comme toi toujours rien j’ai fait Une demande d’Atip mais je n’y comprend rien il y’a pleins d’explications et rien de plus de explicite 

Bonjour pap088

Je viens de recevoir le courriel de AITIP

Pour vrai c'est plein de code avec un pdf de 45 pages mais ca dis que le traitement est fini ?

Mais en ligne tjr en cours 

 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, spectroman a dit :

Bonjour pap088

Je viens de recevoir le courriel de AITIP

Pour vrai c'est plein de code avec un pdf de 45 pages mais ca dis que le traitement est fini ?

Mais en ligne tjr en cours 

 

A

Ok, super tu as lu traitement finis sur quelle page ? 

il y a 8 minutes, spectroman a dit :

Bonjour pap088

Je viens de recevoir le courriel de AITIP

Pour vrai c'est plein de code avec un pdf de 45 pages mais ca dis que le traitement est fini ?

Mais en ligne tjr en cours 

 

A

Je suppose que ça va être pour bientôt. On croise les doigts. Moi même je dois aller voir le député de mon quartier. Mais en même temps je me demande si cela servira à grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement