Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kim26 a dit :

Merci pour la precision, mais juste pour etre sur, c'est le mot photocopies qui me met un doute. Dois- je faire les photocopies de mon passport comme jai fait pour envoyer mon formulaire?

Bonjour, par rapport à cela j’en ai aucune idée, moi j’avais apporté mes documents originaux c’est juste à des fins de vérifications, ils vont te le rendre. 

PS: j’avais omis dans mon précédent message de te mentionner d’apporter ta confirmation de résidence avec toi, c’est le document que tu reçois juste avant la carte de résidence. C’es super Important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Pap088 a dit :

Bonjour, par rapport à cela j’en ai aucune idée, moi j’avais apporté mes documents originaux c’est juste à des fins de vérifications, ils vont te le rendre. 

PS: j’avais omis dans mon précédent message de te mentionner d’apporter ta confirmation de résidence avec toi, c’est le document que tu reçois juste avant la carte de résidence. C’es super Important. 

N’oublie pas tes diplômes aussi, vaut mieux tout apporter que d’oublier quelque chose ça dépend sur qui on tombe pour l’entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-11 à 17:04, jug a dit :

Bonjour mial . Serait-il possible de me dire quand est ta demande a ete recu ?et apres combien de temps tu as eu ton accusė de rėception?

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, 

 

J'ai envoyé nos dossiers le 17 septembre 2018, reçus le 20 septembre 2018. J'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui soit le 11 décembre 2018 donc il a fallu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
J'ai envoyé nos dossiers le 17 septembre 2018, reçus le 20 septembre 2018. J'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui soit le 11 décembre 2018 donc il a fallu 
Merci et puis tu resides a montreal?

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pap088. Je t'avoue que sans cette precision, je l'aurais completement manquer avec les consequences que Je te laisse deviner.

Je stresse a mort pour demain, mais voila J'ai fait le maximum.

 

Bref on verra.

 

Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kim26 a dit :

Merci encore une fois pap088. Je t'avoue que sans cette precision, je l'aurais completement manquer avec les consequences que Je te laisse deviner.

Je stresse a mort pour demain, mais voila J'ai fait le maximum.

 

Bref on verra.

 

Bonne soiree.

Ça va aller tkt, ne stress pas pis prend ton temps pour répondre aux questions tu 30 min pour 20 questions si tu ne comprend pas une saute et passe à la suivante ensuite tu reviendra sur celles que tu na pas comprises pour les terminer, il te faut 15 bonnes réponses pour passer le test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-12 à 07:31, Lulumigix a dit :

bonjour,

 

Nous avons reçu notre convocation pour passer l'examen le 16 novembre . Nous passons l'examen demain ??

 

Tu l’as passé le lendemain de moi ! T’as eu combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-13 à 18:01, jug a dit :

Merci et puis tu resides a montreal?

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, non j'habite dans la province du Nouveau-Brunswick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Demina47 a dit :

 

Tu l’as passé le lendemain de moi ! T’as eu combien ?

20/20, mon mari 16/20 . Test facile mais il faut quand même avoir bien potassé le livre !! Et toi ? J'ai l'impression qu'il y en a tous les jours des test.. Ça en fait des nouveaux citoyens chaque jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-14 à 00:12, Pap088 a dit :

Ça va aller tkt, ne stress pas pis prend ton temps pour répondre aux questions tu 30 min pour 20 questions si tu ne comprend pas une saute et passe à la suivante ensuite tu reviendra sur celles que tu na pas comprises pour les terminer, il te faut 15 bonnes réponses pour passer le test 

bonjour pap088

stp est ce que ton dossier en ligne a été mis à jour comme quoi ils ont reçu tes documents?

pour moi non!!! et pourtant j'ai contacté cic l'agent m'a confirmé  qu'en date du 19 nov. les documents ont été reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, David Henri a dit :

officiellement Canadien depuis aujourd'hui. Bonne chance à vous tous.

 

Félicitations David ?

Ton dossier a été traité à Montréal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, spectroman a dit :

bonjour pap088

stp est ce que ton dossier en ligne a été mis à jour comme quoi ils ont reçu tes documents?

pour moi non!!! et pourtant j'ai contacté cic l'agent m'a confirmé  qu'en date du 19 nov. les documents ont été reçus

Bonjour Spectroman, non jusque là toujours rien, ils ont reçus mes documents en date de 25 octobre, mais depuis pas de mises à jour. Je crois qu’on doit arrêter de se stresser pour rien il faut juste attendre. Moi je suis désespérée mais bon qu’en veux tu? On eu la malchance de tomber sur le mauvais agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, David Henri a dit :

Merci,

Non mon dossier a été traité au nouveau Brunswick 

 

Ah ok, c'est pour ça que c'est allé si vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c’est la fin de mon parcours dans ce groupe , je vais passer la cérémonie le 09 janvier voila mes dates

 

envoie de la demande 05 janvier 2018

accuse de reception 14 février 

en traitrement  4 avril

convocation test fin septembre 

test début octobre 

prise de decision 14 décembre 

ceremonie 09 janvier 2019

je suis de Montréal 

bonne chance a vous

 

Modifié par free style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, David Henri a dit :

Merci,

Non mon dossier a été traité au nouveau Brunswick 

Bonjour, je suis du Nouveau Brunswick. Quelles sont tes dates  stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-12 à 12:55, TheKaiser a dit :

tableau mis à jour dans la limite des infos disponibles

 

Note : pour être ajouté il faut avoir envoyé ou recevoir AR  à partir de 2018.

Donnez vos infos sur le format du tableau pour être ajouté.

 

Félicitation a tous ceux qui commence à voir le bout du tunnel .

 

Patience aux autres. Chaque jour qui passe nous rapproche d'une bonne nouvelle.

Bonjour The Kaiser,

 

Merci de m'avoir ajouté dans le tableau.

Pour compléter les informations, j'habite Montréal. Quand j'ai envoyé ma demande, j'avais 1351,5 jours de présence physique. Je n'ai toujours pas d'accusé réception alors que j'ai envoyé ma demande le 10 octobre, donc il y a 2 mois. Je pense que cela va encore prendre 2 mois de ce que je peux constater avec les autres commentaires. Je suis mariée, mais mon conjoint est en attente de sa résidence permanente ( depuis 14 mois, mais on voit le bout du tunnel en principe!), donc ma demande est pour célibataire.

 

Bonne continuation!

 

Tacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement