Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019

Recommended Posts

il y a 26 minutes, izin a dit :

bonjour, 

pareillement, je garde en tête l'idée de partir assez rapidement inchaallah décembre ou janvier. malgré cette précipitation, j' appréhende ce départ parceque je serai seule avec ma fille. mon mari ne m'accompagne pas, il n'est pas avec nous dans la procédure d'immigration. 

sauf que ne je n'ai pas encore choisi la ville. vous pensez que montreal est le meilleur choix? 

@izin je suis dans la meme situation que toi j y vais  avec mon fils de 7ans et j appréhende aussi le départ sachant que  je ne connais personne sur place.Mon mari reste aussi au maroc. 

On 11/16/2019 at 4:08 PM, oualna said:

Il y a plusieurs points à Alger 

Moi j'ai déposé mes passeport la semaine passé à celle de Hydra,paradou à côté de la première trémie en venant de l'autoroute. 

c'est quoi la difference entre un depot au niveau du CRDV et un courier UPS?, merci

il y a 11 minutes, Yafigovitch a dit :

c'est quoi la difference entre un depot au niveau du CRDV et un courier UPS?, merci

Pour les résidents en Algérie on a deux possibilités soit chez vfs soit ups alors a toi de choisir.

1 minute ago, Bethel78 said:

Pour les résidents en Algérie on a deux possibilités soit chez vfs soit ups alors a toi de choisir.

oui c'est mentione sur la lettre.

je suis en algerie, un peu loin d'alger, je voudrai savoir si je dois fournir des "donnees biometriques" ou non, puisque si c'est le cas je dois aumenr ma fammille. (histoire d'eviter le va et vien)

il y a une heure, Yafigovitch a dit :

je suis en algerie, un peu loin d'alger, je voudrai savoir si je dois fournir des "donnees biometriques" ou non, puisque si c'est le cas je dois aumenr ma fammille. (histoire d'eviter le va et vien)

Pour deposer les passeports pour la  CRP chez VFS vous n avez pas besoin de fournir vos données biométriques et le requérant qui doit les déposer  pour les retraits le requérant principal et le conjoint qui doivent se présenter ensemble sinon l'un d'eux fait une procuration à l'autre conjoint +livret de famille

il y a une heure, Yafigovitch a dit :

Les données biométriques c'est pour les dossiers après 31 juillet 2018. La ont parle du dépôt des passeports pour le visa.

1 hour ago, Bethel78 said:

Les données biométriques c'est pour les dossiers après 31 juillet 2018. La ont parle du dépôt des passeports pour le visa.

merci pour la clarification

1 hour ago, radou said:

Pour deposer les passeports pour la  CRP chez VFS vous n avez pas besoin de fournir vos données biométriques et le requérant qui doit les déposer  pour les retraits le requérant principal et le conjoint qui doivent se présenter ensemble sinon l'un d'eux fait une procuration à l'autre conjoint +livret de famille

merci bien frere

Il y a 4 heures, Dreams01 a dit :

@izin je suis dans la meme situation que toi j y vais  avec mon fils de 7ans et j appréhende aussi le départ sachant que  je ne connais personne sur place.Mon mari reste aussi au maroc. 

alors là, vous me comprenez mieux que qui que ce soit😃😃😃 

je n'ai pas encore choisi la ville

d'installation, ce n' est pas évident de se faire une idée. tu vise montreal ou une autre ville?

il y a une heure, izin a dit :

alors là, vous me comprenez mieux que qui que ce soit😃😃😃 

je n'ai pas encore choisi la ville

d'installation, ce n' est pas évident de se faire une idée. tu vise montreal ou une autre ville?

Je vise Montréal et alentours vu la pénurie de logement que connaît Montréal certainement au alentours on m a recommandé ste foy sur un groupe...oui dur de se faire une idée surtout que c'est un pays que je n ai jamais visité auparavant.

il y a 9 minutes, Dreams01 a dit :

Je vise Montréal et alentours vu la pénurie de logement que connaît Montréal certainement au alentours on m a recommandé ste foy sur un groupe...oui dur de se faire une idée surtout que c'est un pays que je n ai jamais visité auparavant.

moi aussi je n ai jamais visité.  

sainte foy C'est la région de quebec ville, on dit que C'est bien aussi.

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la journée N° 1 après 500 jours depuis la réception de mon dossier par le bureau IRCC SYDNEY et 1480 jours depuis le début de la procédure ...J'espère une proche libération de nos dossier avant la fin de 2019 inchallah pour nous tous :) 

Edited by CANADA-2020

Bonjour.Ted tu en est où ?

Moi on attend les résultats des examens complémentaires de madame elle a fait les test de crachats mi septembre.elle fera la radio mi décembre.

On 11/23/2019 at 1:21 PM, Kame said:

Essayez de créer un nouveau compte comme tu l'as déjà fait et par la suite tu le relies à ta demande papier

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour c'est ce que j'ai fais mais je n'arrive pas a relier ma demande, j'ai essayé avec le numero de demande ,numero IUC etc sans succés, il ne trouve pas la demande

Il y a 4 heures, YEYE2 a dit :

Bonjour.Ted tu en est où ?

Moi on attend les résultats des examens complémentaires de madame elle a fait les test de crachats mi septembre.elle fera la radio mi décembre.

Bonjour, 

pourquoi le test de crachats et la radio ça a un rapport avec la tuberculose ou autre chose?

il y a 1 minute, MUIREED a dit :

Bonjour
VMF A L’instant alhamdou lelleh

DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie

Félicitations :) inchallah bon courage pour la suite...quel est votre agent SVP?

Bonjour

DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie

Félicitations, célibataire? Ou famille?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 22 Novembre 2019
VMF .....

TQQ / Sydney
Pays Algérie

Bonjour

DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie

Bonjour

DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie

Félicitations, célibataire ? Ou famille ?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF .....

TQQ / Sydney
Pays Algérie