Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

...20191126_141000.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, anass71509 a dit :

Possible,

mais tu peux demander un dupplicata de csq auprès de midi, si vous n'allez pas partir bientôt.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-25 à 14:07, Kanda8 a dit :

Félicitations@softman
Bons préparatifs pour la nouvelle aventure !
Tu prévois voyager quand ?

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

Bonjour Kanda8, je constate que vous n’êtes plus loin de plier bagages, quant à moi, j'envisage de partir fin Mars prochain à la fonte des neiges si tout va bien à cause de mes deux petits âgés de 4 & 2 ans étant trop jeunes pour supporter le froid et le climat glacial, d'autant plus que se sera plus facile de sortir pour faire les démarches nécessaires à son installation une fois là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@softman
L'agent JAM décidera du sort de mon dossier.
Effectivement c'est plus indiqué d'éviter l'hiver pour un nouvel arrivant de surcroît avec les enfants.

Bonjour Kanda8, je constate que vous n’êtes plus loin de plier bagages, quant à moi, j'envisage de partir fin Mars prochain à la fonte des neiges si tout va bien à cause de mes deux petits âgés de 4 & 2 ans étant trop jeunes pour supporter le froid et le climat glacial, d'autant plus que se sera plus facile de sortir pour faire les démarches nécessaires à son installation une fois là-bas.


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kanda8 a dit :

Bonjour@softman
L'agent JAM décidera du sort de mon dossier.
Effectivement c'est plus indiqué d'éviter l'hiver pour un nouvel arrivant de surcroît avec les enfants.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

Bonjour Kanda8 on a le même agent j’espère qu'il va nous libérer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BVC: Sydney
6 jours entre BRUNE et Visa 20191126_162628.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ahmedQC2019 a dit :

bonjour

je viens de recevoir un email de rabat immigration concernant les photos qui ne sont pas conformes. sachant que je les ai mesures moi meme et la dame au vfs ne m a rien mentionne. svp quelqu un sait ou je peux les refaire sur rabat vu que je suis un peu loin, et que je travaille encore. merci

ps j ai depose mon passeport le 11/novembre

Studio flash a rabat, Quartier agdal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ahmedQC2019 a dit :

bonjour

je viens de recevoir un email de rabat immigration concernant les photos qui ne sont pas conformes. sachant que je les ai mesures moi meme et la dame au vfs ne m a rien mentionne. svp quelqu un sait ou je peux les refaire sur rabat vu que je suis un peu loin, et que je travaille encore. merci

ps j ai depose mon passeport le 11/novembre

Moi aussi j ai le même prob

Vous avez mesuré les photos ?  Vous avez trouvé combien en MM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Reve-canada1985 a dit :

Moi aussi j ai le même prob

Vous avez mesuré les photos ?  Vous avez trouvé combien en MM ? 

oui effectivement j ai pris une regle et je me suis mis a mesurer, et la dame a vfs a rabat a fait de meme pour me dire mnt que ma tete n est pas centre et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ahmedQC2019 a dit :

oui effectivement j ai pris une regle et je me suis mis a mesurer, et la dame a vfs a rabat a fait de meme pour me dire mnt que ma tete n est pas centre et toi ?

J ai reçu l email la semaine precedent en me disant que les photos de mon conjoint et mon enfant ne sont pas conformes le visage dépasse les normes entre 31 et 36mm j les ai refait et c envoyé à l embrassade.  Y'a rabi tssahal

Vous êtes sur casa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Reve-canada1985 a dit :

J ai reçu l email la semaine precedent en me disant que les photos de mon conjoint et mon enfant ne sont pas conformes le visage dépasse les normes entre 31 et 36mm j les ai refait et c envoyé à l embrassade.  Y'a rabi tssahal

Vous êtes sur casa ? 

non sur Marrakech, tu les as refait ou svp, et C'est passe ou aucune idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Dieu soit toute la Gloire !!!!!
Merci Seigneur [emoji120]
Nous venons de prendre nos visas à Vfs Rabat.
Le chemin à été long, chargé d'émotions, d'événements... La patience, la persévérance et la foi nous ont maintenus debout.
Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour tous les conseils, pour le soutien, pour vos réponses, vos gentils messages. Merciiii particulier à@TED/A.
Que le parcours de chacun de vous soit couronné de succès.

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ahmedQC2019 a dit :

non sur Marrakech, tu les as refait ou svp, et C'est passe ou aucune idee?

Moi sur casa

En tt cas vas se renseigner sur les labo pro sur Marrakech en lui montrant la fiche que vous avez reçu avec l email (centré et le visage mesure entre 31 min et 36 max) 

Avant d'envoyer les photos à l embrassade.  Prenez avec vous une règle pour s'assurer que les photos sont conformes.

Bon courage

Svp izin et dreamquebec n'oublient pas de nous informer si vous recevez des nouvelles ci deux jours qui viennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eva82 a dit :

Bosnoir les amis ,Manifestez vous y a t-il de nouvelle bvc sydney ?

Rien ???

Qu’est ce qui se passe à votre avis c’est quand même inquiétant cette histoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gattif a dit :

Bonjour 

Je viens d'appeler vfs Rabat pour demander l'état d'avancement des passeports.

La dame au bout du fil m'informe qu'il faut patienter 15 jours ouvrables après dépôt des passeports.

J'ai déposé le 11 novembre.

Normalement je dois avoir le Visa le 2 décembre inchallah, tenant compte des jours fériés au maroc.

 

Il y a 4 heures, ahmedQC2019 a dit :

bonjour

je viens de recevoir un email de rabat immigration concernant les photos qui ne sont pas conformes. sachant que je les ai mesures moi meme et la dame au vfs ne m a rien mentionne. svp quelqu un sait ou je peux les refaire sur rabat vu que je suis un peu loin, et que je travaille encore. merci

ps j ai depose mon passeport le 11/novembre

salut  à tous,

je viens de recevoir le mail de notification que les passeports ont été distribués à  vfs rabat.

dépôtle 11/11.

je vous souhaite un dénouement rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, izin a dit :

 

salut  à tous,

je viens de recevoir le mail de notification que les passeports ont été distribués à  vfs rabat.

dépôtle 11/11.

je vous souhaite un dénouement rapide

Même chose pour moi notification de retrait.

Dépôt le 08/11

Bonne courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, izin a dit :

 

salut  à tous,

je viens de recevoir le mail de notification que les passeports ont été distribués à  vfs rabat.

dépôtle 11/11.

je vous souhaite un dénouement rapide

Salut izin et félicitations 

Vous avez reçu le msg cette après midi ? 

il y a 2 minutes, Dreams01 a dit :

Même chose pour moi notification de retrait.

Dépôt le 08/11

Bonne courage à vous tous.

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-25 à 15:31, Em23 a dit :

Hello le Team!!!

A Montréal  depuis le 23/11.. Pour vous relater un peu notre voyage.. Alors famille de 4 personnes (2 adultes et enfants 9 et 5 ans). On a pris Air France, nos billets nous ont coûté 1800000 au total (Aller simple et on les a acheté 1 mois à l'avance.).

Escale à Paris Nikel. Puis vol à Montréal avec Air Canada et le service était top!

Arrivée à Montréal 14h25. On se dirige vers les bornes pour la déclaration Douanière (scanne des passeports, questions sur ce qu'on transporte, prise de photo pour les adultes seulement et à la fin l'impression de la déclaration à conserver). Bon J'avais téléchargé l'application déclaration canada ce qui m'a permis de gagner un peu de temps en scannant le Qr code. Si vous rencontrez des soucis au niveau des bornes il ya des agents à côté à qui vous pouvez demander de l'aide. Bon après avoir pris notre reçu de déclaration un agent de la douane nous reçoit, vérifie et nous pose deux ou trois questions puis nous dirige vers les services immigration.

A l'entrée on prend un numéro et le premier passage c'est aux services frontaliers où on valide notre RP (vous connaissez déjà toute la paperasse à avoir sur soi). On patiente quelques minutes on nous rappelle en disant qu'on recevra notre carte dans quelques semaines et la dame nous souhaite welcome To Canada. Elle nous dirige par la suite toujours dans la même salle vers un autre guichet dédié au MIDI et on nous pose toutes les questions que vous pouvez imaginer. On nous donne deux rdv pour le 29/11'mon mari et moi pour un entretien au MIDI ( sans doute pour l'intégration, je vous raconterai le moment venu). On y passe environ 45min à 1h ( pas trop de gens à notre arrivée) puis on récupère nos bagages et bonjour le froid!!! Bon on était à 1° et c'était plutôt doux d'après nos amis car il ya une semaine on avait tempête neige avec -15°!!

Bref ctait plutôt trankil.. 

 

A très bientôt les amis et félicitations à tous pour les bonnes nouvelles!!!

cool bon séjour et à très bientôt s'il plait à God

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 IVM annoncées aujourd'hui
DF 23/09/18
DF 28/09/18
BVC: SYDNEY 20191126_182249.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement