Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour a tous,  je viens juste de terminer et obtenu mon diplôme en Marketing, et j'envisage de partir pour le canada, j'ai 23 ans, et je veux commencer une nouvelle vie, je m'adresse a vous plus anciens que moi, quel sont les étapes et par quoi commencer pour envoyer mes renseignements et mon dossier un grand Merci a vous.

 j’espère de tout cœur  que je serai un jour avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yuva1982 a dit :

Bonjour frère et soeurs. 

J'ai reçu mise à jour concernant service militaire. Je l'ai  fait et televerser le formulaire. Sachant que j'ai fait visite médicale et même favorable. Df fin décembre 2017.Svp sa va prendre combien de temps pour Dp ou brune.

En attendant vos réponses précieuses,MERCI d'avance. 

Une réponse de votre part Mr Ted.

J'AI quelque réponse  mais toujour en attente de plus d'eclaircissement sur le facteur de temps pour rendre la réponse. 

Mes sincères salutations. 

L'état d'avancement de Votre dossier est en bon voix ils sont entrain de le finaliser il manque juste cette dernière mise à jour  et vous aurez une décision finale 20 jrs au max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuva1982 a dit :

Avez vous reçu dp où brune.ou ras pour l'instant. 

20 jours mais avant de prendre l'avion on va faire un pti tour a thamda ouguemoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Est ce que on peut trouver un marocain dont son dossier se trouve a sydney alors d autres marocains C'est bvc de rabat qui s encharge de leurd dossiers,

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toute le monde ! Septembre marque le début du dernier trimestre de l’année 2019, determinant pour les attenteux de Sydney (fin décembre,janvier,février,mars)beaucoup d’encre à couler sous le pont. Beaucoup d’activités de Paris, rabat et Dakar. Déterminant aussi pour CIC d’atteindre les quotas fixés pour les TQQ Québec. Que Dieu nous accorde sa grâce pour que tout soit clôturé pour les fameux attendeux de Sydney passe Noël au Québec.
Restons fort et patient [emoji1374][emoji1374][emoji1374][emoji123][emoji123][emoji123]


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, alliance 1ere a dit :

Salut à toute le monde ! Septembre marque le début du dernier trimestre de l’année 2019, determinant pour les attenteux de Sydney (fin décembre,janvier,février,mars)beaucoup d’encre à couler sous le pont. Beaucoup d’activités de Paris, rabat et Dakar. Déterminant aussi pour CIC d’atteindre les quotas fixés pour les TQQ Québec. Que Dieu nous accorde sa grâce pour que tout soit clôturé pour les fameux attendeux de Sydney passe Noël au Québec.
Restons fort et patient emoji1374.pngemoji1374.pngemoji1374.pngemoji123.pngemoji123.pngemoji123.png


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

(fin décembre,janvier,février,mars,avril-mai-juin...........................) pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alliance 1ere a dit :

Salut à toute le monde ! Septembre marque le début du dernier trimestre de l’année 2019, determinant pour les attenteux de Sydney (fin décembre,janvier,février,mars)beaucoup d’encre à couler sous le pont. Beaucoup d’activités de Paris, rabat et Dakar. Déterminant aussi pour CIC d’atteindre les quotas fixés pour les TQQ Québec. Que Dieu nous accorde sa grâce pour que tout soit clôturé pour les fameux attendeux de Sydney passe Noël au Québec.
Restons fort et patient emoji1374.pngemoji1374.pngemoji1374.pngemoji123.pngemoji123.pngemoji123.png


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Une nouvelle semaine, un nouveau mois et un nouveau espoir, on attend avec impatience que Sydney se réveille de son sommeil

Restons fort et Ne baissez pas les bras à tout les façons on a passé le plus dure et le plis long parcours est bien deriere nous ,on est bien immunisé mes amis

Df 15Mars 2018

ARDF 18 Avril 2018

Antécédents en cours 17 juin 2019

Lsaa 18 juin 2019

IVM sooonn nchallah ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amiEs, 

Je partage avec vous le tableau de suivi des brunes et délais pour les candidats du fédéral actualisé au 01/09/2019.

Si vos stats ne sont pas complètes ou ne figurent pas sur le tableau, merci de me les envoyer par message privé ou en commentaire selon cet ordre : Pays, Programme, BVC, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, Brune

Je nous souhaite bon courage !

SUIVI BRUNE POUR TOUS 01_09_2019.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

ma famille se joint à moi pour dire merci à l'Éternel Dieu tout puissant 
pour avoir veillé sur nôtre dossier d'immigration tant au volet provincial que Fédérale,
 pour sa miséricorde et son soutien pendant cette épreuve qu'est la procédure d'immigration pour le Canada.
Nous avons récupéré nos 4 passeports le 30 Août 2019 chacun avec sa jolie vignette tant convoitée et les Confirmation de Résidence permanente. Gloire à Dieu sans qui rien de ceci n'aurait été possible.

Nous remercions également le fondateur de cette plate forme et toutes les personnes qui œuvrent au Quotidien pour sa vitalité. Car je n'ose même pas imaginer comment ça aurait été cette attente de CSQ et ensuite de VISA sans les centaines de post et publication des différents protagonistes sur cette plateforme. Ces posts  nous servent à la fois de moyen de réconfort et de boussole au Quotidien.

À toutes les personnes qui sont encore en attente je n'ai qu'un seul mot à vous donner. 

PERSÉVÉRANCE
Nous avons choisi depuis plusieurs années (plus de 6 ans pour certains) de nous établir au Canada pour assurer un avenir à nos enfants et booster nos carrières professionnelles.
Ce n'est pas une nouvelle loi sur l'immigration, la réduction des quotas ou l'ajout de 1 ou 2  mois sur nos barres de progression respectives qui viendront briser notre volonté...notre Rêve.
Nous sommes tous déjà embarqué et il n'y a qu'une seule destination en vue... C'EST CANADA OU CANADA. 

 

Je Souhaite une pluie de Bonnes nouvelles (CSQ, ARF, IVM, VMF, DP, BRUNE, DA, etc...) à tous les attendeux sur cette plateforme.

 

Que le Bon Dieu veille sur nous et  nous bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu a l'instant sur FB. Pas de stats.

Bonjour,
Svp, je viens de recevoir ma lettre de visite médical,et ils m'ont demander de payer mes frais de visite médicale en ligne, mais je savais pas comment le faire?


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0138.JPG
Salut les amis
Sur mon compte ecas j trouve DP à propos le test médical mais je n ai pas encore recever IVM et j n pas effectué la visite médicale,
Comment vous trouvez ça ??? C normal ou pas
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IMG_0138.JPG.28562856be0e42432a68593a793c10e3.JPG
Salut les amis
Sur mon compte ecas j trouve DP à propos le test médical mais je n ai pas encore recever IVM et j n pas effectué la visite médicale,
Comment vous trouvez ça ??? C normal ou pas
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Le tableau duquel tu as montré une partie, est juste un tableau explicatif du vocabulaire utilisé par cic sur Ecas.



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le tableau duquel tu as montré une partie, est juste un tableau explicatif du vocabulaire utilisé par cic sur Ecas.



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Tu veux dire que les instructions viennent seulement sur les lignes?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, sam de bba dz a dit :

IMG_0138.JPG
Salut les amis
Sur mon compte ecas j trouve DP à propos le test médical mais je n ai pas encore recever IVM et j n pas effectué la visite médicale,
Comment vous trouvez ça ??? C normal ou pas
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Attends jusqu'à Mardi 3 pm  l'heure du canada. Nous avons un long weekend jusqu'à Lundi. Ne sois pas paniqué et inquiet , tu auras la bonne information, le cas arrive souvent pour les époux et épouses parrainés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire que les instructions viennent seulement sur les lignes?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Les documents (instructions) seront envoyées sur clegc et une ligne dédiée s’ajoutera sur Ecas


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, torepadufeu a dit :

 


Le tableau duquel tu as montré une partie, est juste un tableau explicatif du vocabulaire utilisé par cic sur Ecas.



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

Effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, wajdo a dit :

 

Bonjour 

Qui est parmi vous sur le compte clégc 2 fois  (demande/profil à jour )

 La première fin mai

La deuxième  fin juillet 

Et toujours rien ni DP ni BRUNE 

Mes stats:

df=27/10/2017

Vmf=01/12/2018

??

Modifié par krouz81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Caillebot said:

J'ai l'impression que ça bouge ici ça fait plaisir à lire ! 
De mon côté j'ai reçu l'IVM de mon conjoint après sa déclaration il y a 10 jours. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. 

Par ailleurs, ils m'ont aussi redemandé mon certificat de police (donc français uniquement). Question bête mais ils demandent l'original, maintenant la France délivre des bulletins n°3 en format dématérialisé est-ce qu'ils le considèrent comme "original"? Ou je dois attendre le format papier et le scanner avant de l'envoyer? 

C'est tout bête mais avec eux on ne sait jamais ! Merci ! 

Le format papier ressemble dorénavant à une photocopie du bulletin 3 qu’on délivrait il y a un an. Donc par voie postal ou courriel vous aurez le même format cad sur papier blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Paul2018 a dit :

Le format papier ressemble dorénavant à une photocopie du bulletin 3 qu’on délivrait il y a un an. Donc par voie postal ou courriel vous aurez le même format cad sur papier blanc.

C'est bien ce qu'il me semblait merci beaucoup ! 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement