Aller au contenu

Parrainage pour l'époux


Nanoo2016

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps ça prend pour parrainer son époux après avoir eu la résidence permanente, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nanoo2016 a dit :

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps ça prend pour parrainer son époux après avoir eu la résidence permanente, merci .

Bonjour ma sœur j'ai la même préoccupation que toi, et je me demande si c'est bien réfléchie de déposer le profil sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussitôt que la carte de résident permanent est en votre possession, alors vous pouvez le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metel1517, c'est vrai que c'est risqué, mais mon problème c'est que si j'attend que mon mari finisse ses année de fonction obligatoires ( il est dans l'armée) je vais encore devoir attendre jusq'à l'année prochaine, et comme tout le processus prend jusq'à 5 ans pour aboutir, ben c'est du temps perdu je penses, d'autant plus que j'ai une petite fille de 3 ans que j'aurais aimé scolariser directement las là bas, je sais qu'il ya peu de chances mais qui sais c'est premi de rêver, donc voilà, j'ai pensé à partir avant lui, lui préparer le terrains en quelques sortes ?. De quoi il se plaint ??!! ? et toi tu penses faire quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledidje merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ce que je veux savoir en réalité c'est en combien de temps après avoir fait la demande de parrainage, mon mari pourrait éventuellement me rejoindre au canada? Et est-ce que une fois m'avoir rejoint ça serait definitif? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Nanoo2016 a dit :

Ledidje merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ce que je veux savoir en réalité c'est en combien de temps après avoir fait la demande de parrainage, mon mari pourrait éventuellement me rejoindre au canada? Et est-ce que une fois m'avoir rejoint ça serait definitif? Merci

Combien de temps ça c'est la question a 1.000.000$ 

Personne ne pourra te le dire, ya trop de facteurs pour que la réponse précise...

12 mois en moyenne, mais ça va dépendre du bureau qui devra émettre le visa RP, donc oui il sera résident permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nanoo2016 a dit :

Metel1517, c'est vrai que c'est risqué, mais mon problème c'est que si j'attend que mon mari finisse ses année de fonction obligatoires ( il est dans l'armée) je vais encore devoir attendre jusq'à l'année prochaine, et comme tout le processus prend jusq'à 5 ans pour aboutir, ben c'est du temps perdu je penses, d'autant plus que j'ai une petite fille de 3 ans que j'aurais aimé scolariser directement las là bas, je sais qu'il ya peu de chances mais qui sais c'est premi de rêver, donc voilà, j'ai pensé à partir avant lui, lui préparer le terrains en quelques sortes ?. De quoi il se plaint ??!! ? et toi tu penses faire quoi? 

Moi je ne souhaite vraiment pas partir sans lui,  j'ai deux petits garçons de 5 et 2 ans qui adorent leur papa j'appréhende si il arrive qu'ils se séparent de lui surtout qu'on ne sais pas quand ce fameux parrainnage pourra avoir lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metel1517 c'est mon soucis à moi aussi, partir sans papa ça va dechirer bien des coeurs c'est pour ça qu'on y refléchit à 1000 fois mais je penses que comme il peut se passer 12 mois avant que ça puisse aboutir alors voila vaut mieux attendre un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement