Aller au contenu

Aide aux démarches d'immigration vers le Québec


LydiaJeromeLiam

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous envisageons (mon conjoint, notre fils de 5 ans et moi-même) de nous installer au Québec.  Pour faciliter nos démarches, nous avons été contactés par un organisme qui s'appelle "New Life International". Celui-ci nous propose de nous mettre en contact avec d'éventuels employeurs et de gérer toutes les démarches nécessaires à l'obtention de nos visas, l'installation sur place, l'inscription scolaire pour notre fils, etc... Tous ces services en contre-partie de la somme de 870 dollars.

Nous ne sommes pas sûrs du sérieux de cet organisme. Certains d'entre vous le connaissent-ils? Pouvons-nous lui faire confiance?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous diriger vers des organismes fiables qui proposent les mêmes services svp?

 

Merci par avance pour vos retours. Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Nous envisageons (mon conjoint, notre fils de 5 ans et moi-même) de nous installer au Québec.  Pour faciliter nos démarches, nous avons été contactés par un organisme qui s'appelle "New Life International". Celui-ci nous propose de nous mettre en contact avec d'éventuels employeurs et de gérer toutes les démarches nécessaires à l'obtention de nos visas, l'installation sur place, l'inscription scolaire pour notre fils, etc... Tous ces services en contre-partie de la somme de 870 dollars.
Nous ne sommes pas sûrs du sérieux de cet organisme. Certains d'entre vous le connaissent-ils? Pouvons-nous lui faire confiance?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous diriger vers des organismes fiables qui proposent les mêmes services svp?
 
Merci par avance pour vos retours. Bonne soirée.
 
S'ils ne sont pas dedans c'est une fraude
https://iccrc-crcic.ca/fr/

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

S'ils ne sont pas dedans c'est une fraude
https://iccrc-crcic.ca/fr/

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, josee19963 a dit :

Faites-donc vos démarches vous-même.  Plusieurs personnes sont venus sur ce forum Pour se plaindre qu’ils n’ont pas accès a leurs données.  
Vous pouvez tout faire vous-même a moins d’avoir un deficit intellectuel. 

Merci pour votre agressivité gratuite... Je n'ai aucun déficit intellectuel, simplement un manque de temps pour toutes ces démarches. Je ne comprends pas votre réaction. Si ma demande vous dérange, passez votre chemin, tout simplement! Ma demande n'est pas une plainte, mais une demande de renseignement (qui peut également servir à d'autres personnes il me semble...). Votre vie doit être bien vide pour prendre le temps de lire et de répondre à des questions qui vous dérangent!! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LydiaJeromeLiam a dit :

Merci pour votre agressivité gratuite... Je n'ai aucun déficit intellectuel, simplement un manque de temps pour toutes ces démarches. Je ne comprends pas votre réaction. Si ma demande vous dérange, passez votre chemin, tout simplement! Ma demande n'est pas une plainte, mais une demande de renseignement (qui peut également servir à d'autres personnes il me semble...). Votre vie doit être bien vide pour prendre le temps de lire et de répondre à des questions qui vous dérangent!! Bonne soirée

la remarque de @josee19963 ne vous visez pas directement elle faisait allusion au fait que c'est possible et envisageable par tout le monde, hormis quelques personnes qui auraient de toute façon peu de chance d'être sélectionnés.

Dans tous les cas, sachez que les procédures prennent beaucoup de temps et qu'elles seront encore plus coûteuses en passant par un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, vous avez vu de l’agressivité alors qu’il n’y en avait pas.  
Nos langues et sens de l’humour ne sont pas pareilles. Vaut mieux le savoir avant d’arriver ici. 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour , Je suis Alon Azria, Directeur de New Life international Inc, ce que dit  jeremyg5y n'est inexact. nous sommes une agence de recrutement de travailleurs étrangers, notre numéro de permis est le AR-2000283. nous ne sommes pas des conseillers en Immigration, c'est notre avocate et Partenaire qui est enregistrée au Barreau du Québec qui s'occupe des démarches de visas.

Je suis disposé à communiquer au responsable du site tous les éléments permettant de contrôler et de vérifier ce que je dis. Sur notre site, comme sur notre page Facebook, nous dénonçons les fraudes et arnaques.

 

Bien à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le plus étonnant c'est qu'il n'y a aucun témoignage vérifiable du succés de cette société. De plus quand on vérifie sur le site du gouvernement tous les actionnaire résident en israel sauf la secretaire qui n'est  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis Alon Alon Azria, Directeur de New Life International Inc, New life est une société Québécoise enregistrée au registraire du Québec. Notre société existe depuis juillet 2019, il est normale de ne pas avoir beaucoup de témoignages. Par contre, Je vous invite à écrire à notre avocate , Maître Eva Derhy, enregistrée au barreau du Québec et à consulter sur son site internet l'équipe qui compose son cabinet. J'ajoute que nous sommes présents en Israël, nous recrutons des développeur informatique pour le Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, alon a dit :

Bonjour, Je suis Alon Alon Azria, Directeur de New Life International Inc, New life est une société Québécoise enregistrée au registraire du Québec. Notre société existe depuis juillet 2019, il est normale de ne pas avoir beaucoup de témoignages. Par contre, Je vous invite à écrire à notre avocate , Maître Eva Derhy, enregistrée au barreau du Québec et à consulter sur son site internet l'équipe qui compose son cabinet. J'ajoute que nous sommes présents en Israël, nous recrutons des développeur informatique pour le Canada. 

Me Derhy n'est pas, elle non plus, dans la liste des consultants accrédités. Donc... yalla bye.

https://iccrc-crcic.ca/fr/find-a-professional/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur vous vous tromper, elle est inscrite au barreau du Québec donc elle peu s'occuper d'immigration.

 

Trois Professionnels peuvent s'occuper d'immigration:

 

Un conseiller en Immigration inscrit au RCIC

Un avocat inscrit à un barreau Canadien  ou Québécois

Un notaire inscrit à la chambre des notaires du Québec

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller sur le lien suivant:

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/representant-immigration-citoyennete/renseignez-vous-representants.html

 

Cela confirme ce que je dis.

 

Allez ensuite sur le lien du barreau du Québec :

 

 https://www.barreau.qc.ca/fr/bottin-des-avocats/#!/search

 

 

Tapez le Nom: Derhy   et le Prénom: Eva

 

Vous verrez que Maître Eva Derhy est bien enregistrée au Barreau du Québec et qu'elle peux bien traiter d'Immigration.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, c'est r_i_d_i_c_u_l_e de payer un tiers pour faire ce que les candidats à l'immigration peuvent faire eux même gratuitement.  

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement