Aller au contenu

Miss Ivoire

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Miss Ivoire a dit :

Mon boss ne me paye pas pour que je fasse les procédures d'immigration des autres. On a déjà des professionnels en immigration qui gèrent cela. Par contre toi, tu le fais sur ton temps libre. Alors, enlèves d'abord la poutre de ton oeil, avant de vouloir retirer la paille qui est, supposément, dans le mien.


Lol dans le cadre de ton travail ton boss te demande ça et c'est sans contrepartie, tu touche bien un salaire!?

Parce là sur l'échelle de la mauvaise foi tu peux avisé le guinness book on a atteint un sommet, t'es au courant que t'es payé pour des compétences, une expérience au travers d'une fiche de poste etc et pas pour ton consentement docile à faire tout et n'importe quoi.

C'est bien une entreprise pas une secte avec un gourou?

Faut dire qu'entre ton récit qui ne découle d'aucune logique et d'aucun bon sens, y a de quoi se poser des questions, vous êtes en constante relation avec des pros, pis tu dois tout faire toute seule, te renseigner sur un forum publique auprès d'inconnus ou il te donne des trucs à faire pour le compte de ces propres employés??

Bon sur cette bonne blague, je vais m'abstenir d'alimenter ces divagations je risquerais d'en instruire d'autres.

 

Il y a 2 heures, louloulemon a dit :

Tu sais y'a des ayatollah de l'immigration sur ce forum lol, aucune souplesse, aucune nuance juste des grands mots "illégal" "fraude" car eux-même vivent dans une peur constante de l'administration.  Ne t'en préoccupe pas et j'espère que tout ira bien pour toi.

on a même des voyant(e)s et des fin(e)s psychologues auto-proclamé(e)s qui nous dispenses de leurs préceptes.

Et merci pour la petite référence à mon clergé, dont j'avais fait allusion dans un autre post ou certain(e)s qualifié un autre membre de raciste pour ces propos désordonnés et maladroits, que je ne justifie toujours pas et dont j'en suis encore la victime aujourd'hui.

L'avantage avec mes propos c'est qu'ils sont facilement vérifiable auprès de cic suffit de les appeler pour savoir s'ils sont si souples et nuancés, faut pas hésité à faire un feedback au passage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

De bonnes nouvelles en perspective !

J'ai contacté les deux professionnels en immigration qui s'occupe de mon dossier au travail.

Je leur ai envoyé un courriel pour les informer de ma situation. Le premier m'a répondu en disant qu'il allait faire le nécessaire pour changer la restriction sur mon permis de travail. La seconde m'a contacté 2 ou 3 heures après par téléphone. Donc, nous avons discuté et elle m'a fait comprendre que deux solutions s'offraient à moi :

- il est peut-être possible que je n'ai pas à changer la condition sur mon permis de travail, vu que j'obtiens ma RP en fin d'année 2020, mais elle va confirmer cela avec un avocat en immigration,

- sinon, si je dois changer vraiment de permis de travail. Elle va faire une nouvelle demande en urgence, en s'occupant de la demande de lettre d'emploi et des justificatifs.

Elle m'a aussi dit qu'il se peut que j'ai à aller à la frontière, bien que ce ne soit pas l'option recommandé. Mais, je lui ai répondu que je suis OK avec cela, parce qu'après tout si les délais sont courts, je n'ai pas vraiment le choix.

Du coup, elle me revient avec toutes les informations dont j'ai besoin d'ici 2 jours. Entre temps, elle va communiquer avec mon gérant pour les explications et détails supplémentaires.

 

Finalement, je suis assez contente de la bonne tournure des événements. J'attends la suite et vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement